Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By mastercrane
#154128 Hello à tous.

Moi, je m'appel Guillaume, j'habite dans une "jolie petite bourgade champêtre" du 92 nommé Ville d'Avray (lol). J'ai 33 ans, je suis coach en développement personnel et musicien pro. Je suis venu sur ce forum pour échanger, apprendre, bref, vivre tout simplement. J'ai pas d'objectif précis, j'aime les gens,j'aime les rencontrer, les découvrir, sentir l'être humain vibrer dans l'interaction. Encore une fois, j'aime vivre, point barre.

J'aime pas tartiner sur mes présentations. Ça enlève le plaisir de se trouver en profondeur et sans aprioris (à mon sens en tout cas). Donc, parlons nous, découvrons nous, ce sera beaucoup plus agréable que de lire ce qui, de loin, ressemble à des CVs ! Ceci étant, je comprend aussi les besoins de forme de politesse ... 8)
Avatar de l’utilisateur
By mastercrane
#154134 Hello :)

Un coach en développement personnel, c'est un type comme moi, qui aide ceux qui le désirent à devenir ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils croient être. :D
By Shaed
#154135 [quote="S.Mimura"]Mais... c'est quoi un coach en développement personnel?

C'est celui qui vient "échanger". Mais quoi, tiens, je me le demande... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#154143 [quote="mastercrane"]Hello :)

Un coach en développement personnel, c'est un type comme moi, qui aide ceux qui le désirent à devenir ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils croient être. :D

Possibilité d'avoir des précisions?
Avatar de l’utilisateur
By mastercrane
#154154 [quote="S.Mimura"]Possibilité d'avoir des précisions?

Préciser quoi ? Ce je fait ? Ou ce qu'est le développement personnel ?

[quote="pantin"]C'est difficile a obtenir l'intermittence faut diversifier les activités :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu m'étonnes mon gars ! Dis toi bien une chose, l'intermittence, j'ai lâché l'affaire depuis longtemps !! J'ai essayé, j'ai testé, c'est de la mierda !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#154157 [quote="mastercrane"][quote="S.Mimura"]Possibilité d'avoir des précisions?

Préciser quoi ? Ce je fait ? Ou ce qu'est le développement personnel ?

Ce que tu fais, si ça ne t'ennuie pas trop.
By Shaed
#154159 [quote="S.Mimura"]Ce que tu fais, si ça ne t'ennuie pas trop.

Bon, arrêtons de nous sourire faussement. C'est simple, ce qu'il fait, c'est de la publicité. Il a quand même un neurone de plus que l'autre de la chaîne des cas sociaux car il a tenté de maquiller. Or, remplir le tout petit champ "site internet" du profil n'est pas à la portée de n'importe quel guignol. Par là, il a cherché comment caler sa pub jusqu'à la plus minuscule des possibilités. Et sauf cas exceptionnel, un type qui se casse le cul à comprendre le fonctionnement d'un forum jusqu'au champ "Site Web" (dont il n'aura logiquement pas l'utilité) et l'utilise est là uniquement pour te faire venir sur son site.

Et je parierais aussi un petit euro qu'il a déjà (ou est sur le point de) commencé la salve de messages privés incitant à venir sur son site de "développement personnel" qui, étrangement, contient un onglet "séduction". Séduction entre 2 eaux d'ailleurs, d'où sa présence car il n'est pas là pour "échanger" mais grappiller ici ce que tous les autres créti... concurrents ont fait avant lui. Il a commencé à comprendre comme tous les autres que Mystery, c'est rigolo mais élever des pingouins matin, midi et soir, ça t'aide pas à te taper (la finalité d'une Mystery sans goût) Barbie. Ce qui l'a amené logiquement ici, là dont tout est quasiment parti et dont tout à été repris. Là où les timides ont commencé à enlever leurs chapeaux, là où... enfin bref.

Donc non, il n'est pas venu "échanger" avec nous, il est juste venu nous glisser son site par sa signature et la petite planète en plus de venir "m0ntraie s0n démonstration de valeur" sur d'autres topics histoire de vendre son site consanguin.

Alors pour un peu de crédibilité (car oui, faire un site pour s'améliorer mais écrire comme une tanche et mettre un avatar qu'un enfant moyen de 12 ans mettrait, va falloir m'expliquer) (mais surtout voir si tu vas rester, enfin oui tu resteras comme tous les autres : tu copieras les articles de loin en tant qu'anonyme), et donc pour résumer ce que je viens de dire au-dessus sans aucune forme d'agressivité : peux-tu me virer cette signature et le champ site web que tu as rempli dans ton profil ?
Merci d'avance. :)

Cordialement,
Un Homme qui se respecte.
Avatar de l’utilisateur
By mastercrane
#154168 Quel accueil...

Alors on va faire simple. Premièrement, je ne suis pas venu pour "faire ma pub". Je n'ai pas pour objectif de marqueter ma came ici. Seulement, je m’autorise à mettre en liens ce que je fais malgré tout. Ça veut dire quoi ? Ça veut dire que les gens sont libre d'aller voir ou pas, de trouver ça pourrit ou pas. Après avoir reçu un message d'un admin, je l'ai enlevé. Ça ne me dérange pas dans la mesure ou encore une fois, pour ceux qui ont du mal à comprendre ce que je raconte (et visiblement y'en a), je ne suis pas la pour ça. Ensuite, bah oui, coach c'est mon job, je kiff ça, donc j'en parle. Voila, c'est pas compliqué. Quand on aime ce qu'on fait, on le communique. Je continue en disant que ce que j'ai écris correspond à ce que je suis. Quand je dis que je suis la pour partager, échanger etc... C'est bien ça ma motivation malgré le fait que deux, trois gars ici ne le pense pas. Deux, trois gars qui d'ailleurs ne me connaissant pas non plus, la belle blague... Mais passons, des ignorants, ça existe.

Ensuite, pour l'agressivité de certain. Si vous allez sur ce terrain la... Moi je veux bien, j'espère juste que vous avez les ressources pour en payer le prix. Sinon, on reste courtois et ça va bien se passer...
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#154169 +1 shaed.

bienvenue mais tu dois savoir comme coach, que tout groupe a ses codes, ses procédures d'inclusion alors certes on n'est un peu grinçant à la différence de 99% des sites ou blogs à la con, car les membres s'obligent à une certaine exigence.

Et comme on te voit arriver avec des propos assez creux (l'humain tout ça, l'échange...), ton site en lien, tes smileys en cascade et que tu cries haut et fort ton statut sans savoir véritablement expliciter ta compétence, on te le dit c'est tout car ça met la puce à l'oreille.

je pense avoir été courtois.
Avatar de l’utilisateur
By mastercrane
#154170 Votre perception, vos codes, votre niveau d'exigence, aucun problème, ça ne me dérange pas de jouer le même jeu que vous. L'agressivité, c'est une autre histoire... Je me tiens à rester polis, ouvert et compréhensif. Faites en autant. On a pas besoin de montrer les crocs pour discuter avec moi. J'ose espérer qu'il y a suffisamment de "couilles" parmi vous pour comprendre ce que je dis...

Pour le reste, j'ai enlevé le liens de ma signature parce qu'avant tout ce qui me botte, c'est de vous rencontrer.