Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#118339 [quote="animal"]oh mais eh, t'as quand même pas cru que j'allais te faire un bisou sur la bouche quand même, roooo la laaaaa l'autre alors!! :)
:lol:
Excellente, c'était LA phrase à sortir dans le contexte où j'étais.

Danoise m'a appelé aujourd'hui 1h30 après que je lui ai envoyé un texto, pour me dire qu'il fallait qu'on parle, j'ai tout de suite compris évidemment, mais je lui ai laissé le soin de s'exprimer. Elle m'a sortie qu'on ne cherchait pas la même chose.

A la limite je veux bien, mais ce que je comprends pas finalement, c'est pourquoi elle m'appelle 30 minutes après le dernier rendez-vous pour me dire que tout était bien, pour me dire 2 jours plus tard qu'on ne recherche pas la même chose :?:
Bykill bill
#118371 Cette donc la faute à cette fichu connexion...

Aujourd'hui mon pote a vu Brésilienne pour sa partie de jambes en l'air hebdomadaire gratis, je lui ai parlé, il m'a dit que Brésilienne lui a ramené un cadeau pour moi de la part de Danoise.
Il s'agit d'une salière et d'une poivrière. :lol:
Lors d'une de nos longues conversations, je lui avais dit que j'en avais pas chez moi, et qu'il fallait que j'en achète justement.
By jazzitup
#118372 [quote]pour sa partie de jambes en l'air hebdomadaire gratis

Pourquoi? la brésilienne ne paie pas, les autres filles si? ton pote fait un sacré métier.
Bykill bill
#118563 Mon pote ne fait pas un sacre métier, il a juste un bon ami :)
Il n'a pas une relation classique (relis ce que j'ai écris), il est juste le rebound guy (d'ailleurs si quelqu'un connait la traduction en francais, je prends), mais si ça continue, cela va peut-être se developper vers autre chose, on verra...

Quand à Danoise, ce qui me plaisait chez elle c'était son tempérament et le fait qu'elle aimait parler avec moi longuement.

Si en début de semaine je pensais encore à elle, je vais peut-être lui envoyer un texto de remerciement pour le cadeau une fois que mon pote me le ramenera, cette fin de semaine fut tout autre.

Sur mon lieu de travail, une collègue veut me faire connaître sa fille de 21 ans. Je l'ai rajouté sur facebook, mais bon j'y crois pas trop en faite. Et surtout j'ai enfin trouver la jolie fille (il n'y en a pas beaucoup au travail), semble disponible à être séduite, dont je peux me permettre de séduire, et dont j'ai extrêmement envie de séduire.

Si je réussi à passer les premières étapes, ce qui n'est pas une mince affaire, cela sera mon prochain Fr.