Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#117797 Puisque je ne peux plus écrire sur mon journal chéri, je continue içi...

Après plusieurs semaines (mois ?) sans rien de concret, je dois gérer ce week-end 2 rendez-vous avec 2 filles différentes. Je n'aime pas cette situation, je préfère gérer une relation à la fois, mais bon les circonstances ont fait que...

Printemps : 18 ans, lointaine famille par mariage (nous n'avons donc pas de lien du sang), je l'ai rencontré justement à un dîner familliale, ce qui d'un côté facilite la rencontre car il n'y a pas à briser la glace, d'un autre côté il faut rester extrêmement discret alors que toute la famille est autour de vous.
J'ai réussi à lui prendre son numéro pendant un laps de temps très court où tout le monde était occupé a se dire aurevoir, et donc n'ont rien vu :mrgreen:
Je lui avait proposé de se voir le week-end dernier, mais elle pouvait pas, résultat je suis sortie avec un ami et j'ai rencontré Danoise.

Danoise : 27 ans, enseignante de maternelle, était venu avec brésilienne au même Pub Irelandais que nous. Pendant que je descendais une bière avec mon ami, on s'est regardé une ou deux fois, mais elle était trop difficile d'accès, trop de gens autour d'elle. Un peu plus tard avec un peu d'alcool dans le sang, et avec la misère à son apogée j'allais aborder une femme un peu trop pleine et assez moche mais qu'importe à ce moment-là (alala misère)... quand d'un coup je vois Danoise et Brésilienne toutes seules, comme dirait l'animal le choix a été vite fait :mrgreen:
Pendant que je parlais à Danoise, j'ai en plus réussi à caser mon ami avec Brésilienne (pour une fois que le 2 contre 2 marche :D ). J'ai eu une discution passionnante avec elle dans un endroit qui ne s'y prête pas forcément, entrecoupées de quelques danses, j'étais à 2 doigts de l'embrasser quand elle decida de partir...

Voila, rendez-vous ce soir à 21h avec Danoise, et demain à 12h avec Printemps. Au final je ne recherche qu'une seule femme, alors qui sera la gagnante ?
Bykill bill
#117834 Je reviens de rendez-vous avec Danoise (pendant que mon ami était en rendez-vous avec Brésilienne), et je suis assez perplexe. On a bien passé 2 heures à très bien parler ensemble, et pourtant je n'ai pas sentie qu'elle voulait se faire embrasser, même à la fin elle m'a clairement tendu la joue pour faire la bise. Est-ce que j'aurais du forcer ? Est-ce que c'est mort ? Que veulent les femmes ? Aucune idée...
By animal
#117835 Il y a eu contact physique?? Quelle est la teneur de la discussion, tu as sexué? ou vous avez parlé de vos vacances dans le Larzac? Ton pote a serré Brésilienne?? C'était une vraie fille?? (OK, je m'égare :mrgreen: :mrgreen: ).

Parce que là, c'est un peu juste pour qu'on puisse juger et t'aider.

La bise bien large au terme d'un premier RDV, ça m'est déjà arrivé et parfois, c'est juste une manière de se faire désirer et de maintenir la pression, d'où l'intérêt des questions précédentes. Culturellement, certaines filles prennent aussi plus leur temps, donc ça n'est pas nécessairement négatif si le RDV s'est bien passé. Bref, ça arrive et ça n'est pas nécessairement mauvais.
Bykill bill
#117868 Salut l'animal, c'est incroyable à quel point tu as progressé depuis ton premier poste sur le forum, je t'avais aidé une fois ou deux, maintenant c'est toi qui m'aide :-)

[quote="animal"]Il y a eu contact physique??
Quand nous sommes sortie du café, je l'ai raccompagné à sa voiture avec mon bras sur ses épaules comme elle avait froid...

[quote="animal"]Quelle est la teneur de la discussion, tu as sexué?
Parler avec une personne pendant presque 2 heures, sans faire attention au temps qui passe, est je crois quelque chose qui ne m'est encore jamais arrivé. Il y a eu de la sexualisation mais assez peu en faite.

[quote="animal"]Ton pote a serré Brésilienne??
[quote]Brésilienne : Est-ce que je peux te faire une demande provocative ?
Pote : Oui
Brésilienne : Est-ce que je peux venir chez toi ce soir voir un DVD ?
Pote : Oui
Brésilienne : Mais c'est pas pour quelque chose de serieux.
Pote : OK
En faite Brésilienne venait juste de se faire larguer par son copain après 3 années de vie commune, et donc mon pote est juste le "rebound guy", mais cela convient aussi à mon pote qui lui aussi ne recherchais pas quelque chose de sérieux avec elle.

[quote="animal"]Culturellement, certaines filles prennent aussi plus leur temps, donc ça n'est pas nécessairement négatif si le RDV s'est bien passé. Bref, ça arrive et ça n'est pas nécessairement mauvais.

Si c'est ça tu as vu juste car j'ai reçu aujourd'hui un sms de sa part qui m'a rendu confiance en elle.

[quote="Danoise"]Salut bill, merci pour hier, ce fut une belle soirée, je serai contante qu'on se revoit.

Une femme qui ne se laisse pas embrasser au 1e rendez-vous, mais qui propose un 2e, pour ma part sa augmente sa valeur ajoutée et ma volonté d'avoir une relation longue avec elle.

Pour ce qui est de Printemps que j'ai vu aujourd'hui, je me rends compte qu'il existe un fossé entre nous. Peut-être est-ce la langue (elle est américaine) ? Peut-être est-ce l'âge (12 ans d'écart entre nous) ? Peut-être les 2, en tout cas pour le moment Danoise 1-o Printemps. :mrgreen:
Bykill bill
#118056 Danoise n'est en faite pas du tout danoise, mais plutôt originaire du bassin méditerranéen, mâte de peau, cheveux noirs, yeux marrons, et extrêmement fine de corps (elle a juste un prénom qui ressemble à Danoise :mrgreen: ).

Je l'ai appelé en milieu de semaine, elle faisait du baby-sitting, après avoir couché les gosses, elle me rappelle donc, et nous avons parlé plus de 40 minutes ensembles. Nous avons parlé de beaucoup de sujets, y compris même politique :lol: , ce qui est assez rare avec une fille faut le reconnaître. Et encore une fois j'ai du mal à sexualiser avec elle.
Nous avons prévu de nous voir en fin de semaine.
By Hannibal
#118057 J'avoue que je trouve ça dommage de passer du temps au tel entre les deux premiers rendez-vous. Comme si tu épuisais inutilement la barre "énergie" que tu as construit au premier pour le second rendez-vous.
Quelle inutilité, et puis comme tu le dis, très difficile de sexuer.
Dans cette situation, je préfère le petit texto fun en milieu de semaine pour un rencard qques jours plus tard.
Mais tout cela a déjà été dit sur le forum je crois.
Bykill bill
#118090 Le texto aurait pu passer aussi, mais comme on se voit qu'une fois en fin de semaine, une conversation téléphonique en milieu de semaine ça fait pas de mal, et puis j'en avais envie. :)
Bykill bill
#118118 Je viens de parler avec mon ami et de sa relation avec Brésilienne : Quand elle en a envie, elle appelle, elle vient, et elle repart. C'est très simple en faite. :lol:
Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi içi sur ce forum certains se plaignent d'être le "rebound guy" :lol:
Brésilienne s'est fait larguer après 3 ans de relation sérieuse, et donc elle doit souffrire d'un manque affectif qu'elle pense combler de cette manière. D'ailleurs sur son facebook il y a encore des photos d'elle et de son ex, mais pas une seule photo avec mon pote.
Bon un jour ou l'autre cela va s'arrêter, mais en attendant mon pote est bien contant d'avoir sa partie de jambes en l'air gratis hebdomadaire sans aucune contrariété. Brésilienne vient le voir pour du sexe et pour rien d'autre. Il m a remercié de l'avoir fais connaître 8)

Ce qui est marrant c'est que moi et Danoise on est dans une optique totalement différente, nous visons la relation longue et sérieuse. Bon y a encore du chemin à faire, et si elle accepte de se faire embrasser à ce 2e rendez-vous, ça sera déjà le bout du monde.
By animal
#118120 [quote="kill bill"]Ce qui est marrant c'est que moi et Danoise on est dans une optique totalement différente, nous visons la relation longue et sérieuse. Bon y a encore du chemin à faire, et si elle accepte de se faire embrasser à ce 2e rendez-vous, ça sera déjà le bout du monde.
J'ai l'impression que tu as dit deux choses totalement opposées l'une à la suite de l'autre??
Bykill bill
#118122 [quote="animal"][quote="kill bill"]Ce qui est marrant c'est que moi et Danoise on est dans une optique totalement différente, nous visons la relation longue et sérieuse. Bon y a encore du chemin à faire, et si elle accepte de se faire embrasser à ce 2e rendez-vous, ça sera déjà le bout du monde.
J'ai l'impression que tu as dit deux choses totalement opposées l'une à la suite de l'autre??

J'ai pas compris ce que tu voulais dire.
ByTheobald
#118149 [quote]Ce qui est marrant c'est que moi et Danoise on est dans une optique totalement différente, nous visons la relation longue et sérieuse. Bon y a encore du chemin à faire, et si elle accepte de se faire embrasser à ce 2e rendez-vous, ça sera déjà le bout du monde.

Si j'ai bien compris tu l'as même pas encore embrassée et tu te projettes déjà dans une relation sérieuse ? Tu as bien lu le site ? Tu as quel âge ?

De plus elle n'a pas à accepter que tu l'embrasses, tu dois lui en donner envie et agir, c'est tout.
Bykill bill
#118192 J'ai 30 ans, et je ne me projette pas dans une relation longue avec elle, je vise la relation longue avec elle, nuance.

Je peux même dire "nous visons" car c'est ce qui ressort de ses propos aussi. Pour être plus précis la "relation" entre mon ami et brésilienne (qui est sa meilleure ami a elle) interfère sur nous aussi qu'on le veuille ou non. Elle m'a clairement fait savoir qu'elle ne pourrait jamais agir comme elle (peut-être que j'aurais dû aborder brésilienne en 1e en faite :lol: , je rigole je rigole).

Toujours est-il, pour cause de maux de ventre, elle a reporté le rendez-vous de dimanche à mercredi soir.
Bykill bill
#118274 [quote="jazzitup"][quote] Elle m'a clairement fait savoir qu'elle ne pourrait jamais agir comme elle

Joli exemple de barrière. Qu'est-ce que tu as répondu?

Il me semble que j'ai dit un truc du genre "je comprends" et je suis passé à autre chose.

[color=#FF0000][size=150]2e rendez-vous avec Danoise[/size][/color]

Après 1 heure de retard car elle s'est perdu en voiture... Je suis finalement venu la chercher c'était plus rapide (alalala les femmes).
Je l'ai emmené dans un ancien restaurant où je travaillais naguère, et où on nous a bien gâtés (on avait un peu faim car nous n'avions pas eu le temps de manger avant mais on a pris que des petites choses).

[quote]Danoise : C'était pour m'impressionner ?
Bill : C'était même pas prévu qu'on vienne içi. [color=#008000](si tu t'étais pas perdu)[/color]
Danoise : Mais c'est pas grave t'as le droit.
Bill : lol si ça te fait plaisir :)

Durant le rendez-vous, il me semble que beaucoup a déjà été dit, et que certaines choses reviennent...

Au moment de se quitter (elle a du sentir que je voulais l'embrasser, alors pour couper l'herbe sous le pied) :

[quote]Danoise : Bon je te fais un bisous sur la joue ?
Bill : oh, aller finissons le rendez-vous comme y faut.
Danoise : lol non.

S'en suis une discution sympathique de 5 minutes, mais rien y fait elle refuse toutes mes tentatives.

30 minutes après le rendez-vous elle m'appelle pour me dire qu'elle a beaucoup pris plaisir, je lui propose d'emblée un rendez-vous pour samedi après-midi s'il fait beau temps, elle accepte volontier.
By animal
#118277 [quote="kill bill"]Au moment de se quitter (elle a du sentir que je voulais l'embrasser, alors pour couper l'herbe sous le pied) :

[quote]Danoise : Bon je te fais un bisous sur la joue ?
Bill : oh, aller finissons le rendez-vous comme y faut.
Danoise : lol non.

S'en suis une discution sympathique de 5 minutes, mais rien y fait elle refuse toutes mes tentatives.
Pour moi, déjà, verbaliser le sujet, c'est dé-sexuer à mort. L'expérience (douloureuse) m'a appris à toujours "go with the flow", c'est à dire, en paroles, à toujours plus ou moins suivre la direction qu'elle donne dans ce genre de situation "tendue", et soit à être très rationnel ("non mais tu veux pas, c'est pas grave, je suis pas débile, je vais pas porter une relation tout seul..."), soit à en remettre une telle couche dans l'autre sens ("oh mais eh, t'as quand même pas cru que j'allais te faire un bisou sur la bouche quand même, roooo la laaaaa l'autre alors!! :-)") avant de faire ce que j'ai envie de faire de toute façon que ça la désarme.

A mon avis, ton intention et ton "combat intérieur" sont très lisibles sur ton visage, tu dois trop penser à l'embrasser, et comme toujours, ça se voit de très loin. Détends toi sur le sujet, n'y pense pas trop et focalise toi sur passer un bon moment, tends des perches ("on va marcher un peu" après le repas, signe qui ne m'a jamais trompé) et, le moment venu, jette toi à l'eau sans demander la permission.

[quote="kill bill"]Salut l'animal, c'est incroyable à quel point tu as progressé depuis ton premier poste sur le forum, je t'avais aidé une fois ou deux, maintenant c'est toi qui m'aide :-)
Ha ha, j'avais même pas tilté, mais je dirais que c'est un juste retour des choses alors ;-)