Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Fabio0013
#94258 Je crois que ton problème est la précipitation... une attitude que les filles doivent ressentir et qui fait office de véritable congélateur en matière de séduction.
Avatar de l’utilisateur
By Patrick
#94260 [quote="Fabio0013"]Je crois que ton problème est la précipitation... une attitude que les filles doivent ressentir et qui fait office de véritable congélateur en matière de séduction.

Oui je me fait souvent la même remarque. Je pense que par le passé je me suis fait avoir en faisant la cour à une fille pendant des mois puis après elle me jette! Aujourd'hui c'est bien possible que je sois dans l'autre extrême. Je suis quelqu'un de relativement nerveux ça peut aussi être une raison... Aussi j'ai l'impression qui il y a un sorte de malaise qui s'installe si je suis seul avec une fille que je drague et que j'embrasse pas après quelques minutes en boîte. Je dois avoir quelques insécurités par-ci par-là. hihi

Bonne soirée

Patrick
By Axou
#94263 Hello Patrick, pour contrer la nervosité Jibril m'avais donné le conseil de "prendre son temps" se déplacer, parler plus lentement, ça te place dans un état de calme.

Sinon... je ne veux pas casser l'ambiance, agréable, de ce topic d'entre-aide (ni 'troller'), mais je suis le seul a m'être fait arracher le coeur par cette phrase ? :

[quote]Tu as du lire qu'il vaut mieux faire quelque chose avec quelqu'un plutôt que simplement être avec quelqu'un
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#94265 Qu'est-ce qui t'arrache le coeur Axou ? :D

Cette phrase (mienne) sous entendait qu'entre une date aller au théâtre, jouer aux photographes de mode, faire du faux shopping, créer des pâtisseries ou n'importe quelle autre activité, préfères-tu la date avec l'un et l'autre face à face à 1m50 du fait de la table entre, à raconter ses vies devant une bière ?

Je veux dire que discuter bêtement avec une fille dont tu as pris le numéro auparavant, est-ce franchement marrant ? Il vaut je pense mieux faire quelque chose et l'y intégrer, que d'être juste avec elle et se regarder dans le blanc des yeux.
ByLito
#94266 Ignomo, commence à séduire des filles intéressantes/fun ou deviens le toi même, mais une bonne conversation autour d'un martini bianco, c'est tres bien aussi, surtout quand on a pas envie de jouer à l'arnacoeur parce qu'on est fatigué.

Sinon pour répondre au topic, c'est un faux problème. Quand une fille est bien séduite, pas besoin de "techniques" pour la ramener chez soi. Enfin, juste être leader, directif et ne pas demander la permission, mais ça, vous deviez déjà le savoir.

L
Avatar de l’utilisateur
By Patrick
#94270 [quote="Lito"]Sinon pour répondre au topic, c'est un faux problème. Quand une fille est bien séduite, pas besoin de "techniques" pour la ramener chez soi. Enfin, juste être leader, directif et ne pas demander la permission, mais ça, vous deviez déjà le savoir.

L

Ce n'est pas un faux problème, puisque pour moi mon jeux de séduction casse souvent à ce moment-là.

Mais je pense qu'on a fait le tour de la question. Soit elle vient toute seule avec toi quand tu lui fait comprendre que c'est l'heure de passer à la casserole (ce qui est rarement le cas chez moi) ou bien tu lui dit un truc un peu bidon pour qu'elle vienne chez toi. (style image de vacances que tu veux lui montrer)

Patrick
ByWicked
#94276 Je me souviens d'une anecdote de Stéphane que j'utilise régulièrement.

[quote]Tu viens chez moi ?

E : Pourquoi ?

Il me reste de la vaisselle à faire .

Dis sur un ton léger et naturel, la fille va vous suivre sans broncher, ou peut-être avec une tape sur l'épaule :)
By Piano
#94290 Excellente la vaisselle, merci ça peut servir :-)
By JonJonJon
#94295 [quote="Lito"]Ignomo, commence à séduire des filles intéressantes/fun ou deviens le toi même, mais une bonne conversation autour d'un martini bianco, c'est tres bien aussi, surtout quand on a pas envie de jouer à l'arnacoeur parce qu'on est fatigué.

Sinon pour répondre au topic, c'est un faux problème. Quand une fille est bien séduite, pas besoin de "techniques" pour la ramener chez soi. Enfin, juste être leader, directif et ne pas demander la permission, mais ça, vous deviez déjà le savoir.

L

Effectivement, si la fille est vraiment intéressée, tu dis "On y va." et tu bouges. Si elle n'est pas intéressée, tu pourras trouver tous les prétextes à la con pour éviter de lui présenter ça comme ça, même si elle monte, elle refusera quand même.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#94304 C.......n + P........n
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Patrick
#94308 [quote="wu-weï"]C.......n + P........n
:mrgreen:
?
Avatar de l’utilisateur
By Briacus
#94325 personellement si j'epprouve assez d'interêt pour la fille pour la faire rentrer chez moi (espace perso, on y touche pas facilement) je lui dit que j'ai une superbe bouteille d'absinthe chez moi, importée via la suisse donc avec les belles molécules qui rendent fous (la simple mention de l'absinthe à un pouvoir fou sur les femmes) et que si elle est gentille j'ai aussi mes huildes de massages le temps que le sucre fonde au dessus du verre
mais c'est clair que je fait pas ça avec n'importe quelle fille, d'une part je deteste les filles trop alcoolisées et d'autre part je ne pense pas crever la dalle à tel point pour proposer à une fille que je connait depuis 30 mn, et avec qui je n'ait eu qu'un jeu réduit (oui je ne supporte pas les boites de nuits), de venir chez moi
By Axou
#94352 [quote="ignomo"]Qu'est-ce qui t'arrache le coeur Axou ? :D

Cette phrase (mienne) sous entendait qu'entre une date aller au théâtre, jouer aux photographes de mode, faire du faux shopping, créer des pâtisseries ou n'importe quelle autre activité, préfères-tu la date avec l'un et l'autre face à face à 1m50 du fait de la table entre, à raconter ses vies devant une bière ?

Je veux dire que discuter bêtement avec une fille dont tu as pris le numéro auparavant, est-ce franchement marrant ? Il vaut je pense mieux faire quelque chose et l'y intégrer, que d'être juste avec elle et se regarder dans le blanc des yeux.

Je comprends ta réponse, dans le sens où "pour être séduisant il faut introduire la fille dans sa vie pour s'introduire en elle par la suite". Mais je crois que si tu "est" quelqu'un de bien (c'est-à-dire qui n'est à la masse dans aucun domaine (habillement, physique, équilibre psychique :mrgreen: etc.)) - si tu "est", donc "quoi faire" (la suite), deviens secondaire et se balader près du canal Saint-Martin = Martini au bar du coin = séance shopping parce que l'essentiel se trouve avant :)

Voilà, j'estime que c'est important de partager ce point de vue, j'ai l'impression que la plupart des gens partent du postulat inverse:
Si j'ai X (la technique) => je fais X (des rencontres) => je deviens le mec X (séduisant)
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#94353 Vous avez tous les deux confondus la motivation de mon commentaire. Vous avez pensé que je préfère faire quelque chose de particulier avec une fille car c'est plus séduisant, que c'était une technique. Or, c'est faux. J'expliciterai ma pensée ainsi : j'aime faire des activités car ça m'emmerde de boire des verres sans arrêt ! Il n'est pas question ici de technique de séduction, il est question d'apprécier un moment sympa. Fais moi boire un verre avec Camilla Belle, il n'empêche que ce sera toujours simplement un verre qui complètera le verre de la veille et précèdera celui du lendemain.

J'ai pas envie d'amuser la fille précisément, j'ai envie de m'amuser moi, petit égoiste que je suis ;) Mon niveau d'énergie en dépend. 8)

(ps : grammar nazi requires : tu es sans t).