Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Patrick
#94192 Bonsoir,

Voici ma première question sur le forum de Spike. Etant impressionné par la quantitée d'informations de qualitées sur ce forum, je la pose ici!


Voilà donc...

Quand je sors en boîte ou lounge je parle à quelques filles et je fini par en embrasser une ou deux. Quand j'aborde une fille je suis assez directe, j'ai de la peine à cacher mes intentions et/ou a jouer trop longtemps le garçon subtile. Puis j'embrasse au bout de 2-10minutes de tout façon, après je deviens nerveux!

Donc tout va bien jusqu'ici. Par contre pour ramener la fille chez moi je me plante souvent. C'est à dire que les boîtes sont au maximum à 5-10 minutes de chez moi en taxi car j'habite au centre-ville. J'ai une terrasse assez sympas chez moi et elle plaît aux étudiantes et/ou pauvrasses. ;)

J'ai essayé les "trucs" suivants

-On va chez moi? Résultat: bof bof bof

-Tu viens boire du vin chez moi? Résultat: bof bof bof mais déjà beaucoup mieux. Souvent comme réponse elle dit qu'elle veux rester encore un peu plus longtemps...

-Tu veux monter sur ma terrasse? On peut y voir tout le centre-ville ! Résultat: Idem que pour la question numéro 2. J'aime pas trop les cette question non plus car après elle veulent monter sur la terrasse et ca m'avance pas dans mon jeux!


Les filles sont souvent assez alcoolisés et entre 20 et 23 ans... Plus elles sont jeunes plus elle me font *** pour la dernière étape normalement!

Que feriez-vous à ma place? Quand je regarde mes copains dragueurs j'ai l'impression qu'il sont beaucoup plus subtiles et "tendres" pour faire sortir les filles des boîtes...

Merci pour les réponses les gars!

Patrick

PS J'ai lu l'ebook de Spike et il dit pas comment les convaincre de venir chez lui, il en parle pas vraiment...
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#94195 Il faut toujours avoir une raison de la faire monter, qui en général est pré-ancrée via ton jeu

Sur les FR de ce site, tu as pu lire "j'ai de la vaisselle à finir, tu viens m'aider ?" et autre "tu m'as parlé d'une pièce de théâtre que tu aurais adoré voir, il se trouve que j'en ai le DVD chez moi, je te propose de le visionner. Mais tu devras partir après car demain réveil tôt".

Inspire t'en. Tu as du lire qu'il vaut mieux faire quelque chose avec quelqu'un plutôt que simplement être avec quelqu'un.

Si c'est une fille que tu connais déjà, fais la monter avant la date chez toi pour 30s, le temps que tu mettes ta veste. Si elle fait le déplacement elle te montre de l'intérêt et tu fais dur à avoir. De plus, le confort est installé car en ces 30 secondes elle a pu découvrir ton appart, peut-être 2/3 photos de ta famille, ta normalité (effet ravioli). Ensuite il est plus facile de re-venir chez toi que d'y aller en fin de soirée pour on sait tous quoi.
Avatar de l’utilisateur
By Patrick
#94199 Excellente réponse ignomo.

Hmmm tu sais quand je vois un ami homme ou femme, c'est juste pour ça. Quand je vois mon meilleur pote je le vois pas parce que je veux boire un café, mais parce que j'aime sa presence... Ceci dit ce concept s'applique pas pour une fille qui dois se justifier vis-à-vis d'elle même pourquoi elle rentre avec moi...

"Tu as du lire qu'il vaut mieux faire quelque chose avec quelqu'un plutôt que simplement être avec quelqu'un. "

J'en prend note et à appliquer dès que possible!



L'idée de montrer à la fille avec laquelle j'ai un rendez-vous mon appart est une très bonne idée. Un ami m'a déjà dit que lui il fesait rendez-vous en bas de chez lui et remonte juste pour chercher quelque chose laissant la fille l'attendre en bas de chez lui...

Ca me parait un peu louche pour la fille de la faire monter au début du rendez-vous, style elle se demande "c'est quoi la combine de ce type?". Ca passe peut-etre si elle me connais plus que 10minutes, comme tu dit si elle me fais confiance un peu. J'aurais aussi des problèmes à pas lui sauter dessus si elle est chez moi ohlala haha !
Je vais y réfléchir...

Merci beaucoup pour tes conseils!

Patrick
Modifié en dernier par Patrick le Mar Mai 04, 2010 9:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#94200 Patrick, ca veut dire quoi pauvrasses ?
Avatar de l’utilisateur
By Patrick
#94201 [quote="Donatello"]Patrick, ca veut dire quoi pauvrasses ?

Hmmm le français n'est pas ma langue maternelle, mais il me semble avoir lu/vu ce terme dans un certain livre.

Je me suis trompé, pardon.

Patrick
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#94202 Je n'ai pas lu, mais pour moi :

pauvre : Personne qui vit dans la misère.

Suffixe -asse : suffixe utilisé pour former des noms ou des adjectifs à nuance péjorative.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#94203 Tout dépend :

[quote]Casse toi pauvre con.

Sens 1 : pars, miséreux et con qui plus est.
Sens 2 : pars, toi qui n'est riche que de ta bêtise.

Pauvrasse (édité depuis donc hors propos), est à prendre au sens 2 ici.
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#94204 Merci pour l'explication Ignomo.

Au regard du titre du topic, je craignais que Patrick pensait au sens 1 ... :]
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#94205 Cowabunga!

[size=59]Depuis le temps que j'attendais de la placer celle-là, comme tu fermes tous les topics après avoir posté en général [/size] :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Patrick
#94216 Vous êtes des rigolos. :!:

Enfin bref revenons à la question de départ...
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#94219 J'ai limite envie de te répondre toi même...

T'arrives à faire le plus dur à savoir ramener des nanas chez toi, et tu bloques?
Tu les emmenes voir ta terasse, tu sais pas trouver une excuse pour rentrer dans ton appart d'étudiant qui doit pas être bien grand avec un lit au milieu?
[quote]Tu trouves pas qu'il fait froid/Viens faut absolument que jte montre un truc, etc...
Après normalement tu devrais faire face à un autre problème et surement venir redemander de l'aide. Alors réfléchis 2 fois avant de parler comme ça aux gens que tu sollicites... Rigolo!
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#94221 Avouons que tu poses là un nouveau problème, Patrick. Car faire venir une fille chez soi est considéré aisé comparé à celui qui suit : éviter la simple discussion platonique qui se termine en apothéose : "c'était sympa de discuter avec toi, à demain en cours".

Pour ta recherche suivante chère à bouga, je te conseille le sujet "technique de close" 8)
By Piano
#94234 [quote="Patrick"]pauvrasses
Donatello a déjà tiré, mais moi aussi j'ai tiqué dessus, c'est dangereux d'utiliser des mots qui ont un sens 1 péjoratif et un sens 2 non péjoratif :?

[quote="Patrick"]Quand je regarde mes copains dragueurs j'ai l'impression qu'il sont beaucoup plus subtiles et "tendres" pour faire sortir les filles des boîtes...
Peut-être tout simplement parce qu'ils sont plus subtils et plus tendres :shock:

[quote="Patrick"]informations de qualitées
De qualité tu veux dire ?
By Fabio0013
#94238 Faire remarquer les fautes de français à quelqu'un qui nous a informé plus tôt que ce n'tétait pas sa langue maternelle, j'trouve ça un peu limite quand même...
Pour en revenir au sujet, si j'ai bien compris ta question Patrick, tu te demandes comment faire monter chez toi des quasi inconnues rencontrées 10 minutes avant en boite de nuit ? :roll: c'est presque mission impossible ça... un petit conseil qui a marché pour moi, c'est d'abord de l'inviter à changer de lieu, de boite, avant de proposer d'aller chez toi.
Cela instaure une certaine confiance...
Avatar de l’utilisateur
By Patrick
#94240 J'ai jamais dit que j'arrivais a les ramener chez moi tout le temps. La plupart du temps je reçois un "Non !!" ou "je reste avec mes amis" ou "je veux rester plus longtemps" ou "je vais parler avec ma copine"(et reviens plus).
Je suis pas fondamentalement mauvais avec les filles mais l'extraction se passe pas comme je veux et je me demandais comment les séducteur de spike séduction y parvenais. Je connais 1 ou 2 types qui se barre de la boîte en maximum 1 heure avec la fille. Quand je regarde ce qu'il font, j'ai l'impression que c'est comme si le dragueur n'avait pas besoin de dire à la fille ce qui va se passer et la fille le suit sans poser de question. J'en suis pas encore là avec mon jeux de séduction... Je dois verbaliser le départ/séparation de ses amis. Le pourquoi du comment.

Si elles viennent chez moi mais refuse de coucher ou insistent pour dormir sur mon second lit, je les jettent dehors. Je suis pas un hôtel non mais haha!

[quote="Fabio0013"]un petit conseil qui a marché pour moi, c'est d'abord de l'inviter à changer de lieu, de boite, avant de proposer d'aller chez toi.
Cela instaure une certaine confiance...

Une fois qu'elles se séparent des ses copines, j'ai quand même l'impression que c'est une perte de temps que d'aller à un autre endroit. Tu ne pense pas? Attention je ne parle pas d'un rendez-vous (j'arrive pas à faire "u" avec accent grave sur mon clavier germanophone pas besoin de me corriger) ou je suis beaucoup plus subtile, mais bien d'aller en boîte et de coucher assez vite. Comme j'aime bien me lever tôt pour aller au fitness et/ou apprendre mes cours je n'aime pas rentrer après 1-2heures... Je vais souvent avec 1 pote en boîte mais je le perds quasi tout le temps au bout de 10minute car il se barre et moi je le suit pas! Ou le contraire

Merci pour le conseil Fabio0013!

Je pense que ce que ignomo a dit hier, c'est-à-dire de trouver une raison légitime pour lui demander de venir pour qu'elle puisse se justifier à elle même est la meilleur des solutions pour moi en ce moment...

Bonne journée

Patrick