Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#118916 [quote]Pour moi ça sent grave le " se mec veut me sauter donc j'en profite pour l'utiliser nihahaha".

Je vois surtout qu'elle te recadre dans un échange tout à fait différent de ce que tu espères. Dis-lui que ce n'est pas ton rôle d'écrire ce type de lettre. Ce qui est vrai, il y a un peu le même type de codes que dans un certificat de travail; d'autre part, si cette lettre est déterminante, il vaut mieux qu'elle soit signée par un prof et non un assistant.

Recadre-là et passe à autre chose. Le professeur en charge du cours a un template Word pour ce genre de demande, autant lui laisser la patate.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#118917 [quote]tu veux pas des chips

Pourquoi être agressif? elle te répond poliment, tu es toujours dans une relation prof/élève, c'est toi qui mélange le privé et le pro, pas elle (peut-être y a-t-il une arrière-pensée de son côté, mais tu n'as pas le droit de lui faire un procès d'intention).

Sois digne, réponds-lui formellement de s'adresser au chargé de cours, et rencontre d'autres filles.

Sois beau perdant, spécialement côté pro.
By nibali
#118919 [quote="jazzitup"][quote]tu veux pas des chips

Pourquoi être agressif? elle te répond poliment, tu es toujours dans une relation prof/élève, c'est toi qui mélange le privé et le pro, pas elle (peut-être y a-t-il une arrière-pensée de son côté, mais tu n'as pas le droit de lui faire un procès d'intention).

Sois digne, réponds-lui formellement de s'adresser au chargé de cours, et rencontre d'autres filles.

Sois beau perdant, spécialement côté pro.

Ah non t’inquiète jazzitup, je dis juste que j'en ai une petite envie je ne suis pas fou pour écrire ça :D
J'apprécie tes interventions, profondeur et pertinence.