- Mar Fév 07, 2012 1:10 pm
Amis Spikiens Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous feriez à ma place par rapport à ce qui suit.
Je donnais des Tds le premier semestre à la fac. Les étudiants ont à peu près le même age que moi (20,21, 22,..moi j'en ai 22) pas mal de nénettes mignonnes mais une d'entre elles me plait particulièrement. J'ose croire aussi l'avoir vu plusieurs fois me regarder mais je me fais peut être des idées.
Je luis parle 2 ou 3 fois dans le cadre du cours, elle a l'air assez timide.
Bref, pendant tout le semestre je ne tente rien pour plusieurs raison:
-Ça me dégoute les profs qui dragouillent leurs élèves.
-Le maitre de conf m'a sorti lors de notre RDV avant que je commence " Bon vous êtes assez jeune, c'est pas une très bonne idée de sortir avec une étudiante"
-Aucune occasion ne s'est présenté. Je finis le Td, tout le monde se barre.
Mais maintenant que je ne suis plus leurs prof (Et je ne compte pas renouveler l’expérience. A part le fait de se sentir puissant en parlant devant 30 personnes enseigner c'est pas trop mon truc), j'ai décidé de tenter un petit truc peu orthodoxe dont les chances de réussite sont minces mais qui ne me coute rien.
J'ai choppé sa fiche de renseignement( sur laquelle je mets les evals..ect), j'ai tapé son mail sur facebook, elle est sorti.
Je l'ai alors ajouté avec un petit message:
[quote]Salut ça va ? je rangeais tout à l’heure vos fiches pour les rendre au prof. Je suis tombé sur la tienne, je me suis rappelé de toi et je me suis dit je vais la facebookerˆˆ
Elle m'accepte comme ami le lendemain, mais pas de réponse au message.
Je sens que c'est mort et vous? vous feriez quoi à ma place?
Merci
J'aimerais savoir ce que vous feriez à ma place par rapport à ce qui suit.
Je donnais des Tds le premier semestre à la fac. Les étudiants ont à peu près le même age que moi (20,21, 22,..moi j'en ai 22) pas mal de nénettes mignonnes mais une d'entre elles me plait particulièrement. J'ose croire aussi l'avoir vu plusieurs fois me regarder mais je me fais peut être des idées.
Je luis parle 2 ou 3 fois dans le cadre du cours, elle a l'air assez timide.
Bref, pendant tout le semestre je ne tente rien pour plusieurs raison:
-Ça me dégoute les profs qui dragouillent leurs élèves.
-Le maitre de conf m'a sorti lors de notre RDV avant que je commence " Bon vous êtes assez jeune, c'est pas une très bonne idée de sortir avec une étudiante"
-Aucune occasion ne s'est présenté. Je finis le Td, tout le monde se barre.
Mais maintenant que je ne suis plus leurs prof (Et je ne compte pas renouveler l’expérience. A part le fait de se sentir puissant en parlant devant 30 personnes enseigner c'est pas trop mon truc), j'ai décidé de tenter un petit truc peu orthodoxe dont les chances de réussite sont minces mais qui ne me coute rien.
J'ai choppé sa fiche de renseignement( sur laquelle je mets les evals..ect), j'ai tapé son mail sur facebook, elle est sorti.
Je l'ai alors ajouté avec un petit message:
[quote]Salut ça va ? je rangeais tout à l’heure vos fiches pour les rendre au prof. Je suis tombé sur la tienne, je me suis rappelé de toi et je me suis dit je vais la facebookerˆˆ
Elle m'accepte comme ami le lendemain, mais pas de réponse au message.
Je sens que c'est mort et vous? vous feriez quoi à ma place?
Merci