Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#103869 L’idée d’écrire un journal m’a toujours intéressée mais à vrai dire, chaque fois que j’en ai commencé un, j’écrivais 1-2 fois dedans et au final j’abandonnais, car cette fâcheuse tendance à procrastiner prenait irrémédiablement le dessus.

Aller soyons fous, on est le nouvel an et puisqu’il faut prendre des bonnes résolutions, j’ai choisi d’écrire ce journal.

Je pense que cela me permettra de consigner par écrit les divers pensées qui me passent par la tête et ainsi cesser de m'y attarder indéfiniment.

J’espère donc tenir celui-ci assez régulièrement afin de laisser une trace des différentes expériences que j’ai eues et que j’aurai et afin de pouvoir éventuellement prendre du recul plus tard.

Voici la présentation que j’ai faite en arrivant sur le site pour ceux que ça intéresse :
http://www.spikeseduction.com/forum/a-b ... t8468.html
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#103870 [size=200][color=orange]Le nouvel an, une soirée un peu trop arrosée [PARTIE I : Fin de journée – Début de soirée][/color]
[/size]

Voici ce qui m’est arrivé vendredi, je devais rejoindre deux amis, Florence (dont je vous parlerai plus tard) et Stéphane, la défense vers 16h pour ensuite aller chez Stéphane.
Le problème était que je m’étais levé assez tard et que j’étais donc pas sûr de pouvoir être à l’heure vu que j’avais des choses à faire chez moi.
Vers 15h je reçois un sms de Florence qui devait aussi venir, elle me demande si je venais aussi pour 16h ou si je venais plus tard. Je lui dis que je ne savais pas encore et que j’avais des trucs à faire avant de venir. Elle me dit ensuite qu’elle est à un arrêt de train proche de chez moi, Torcy.


Petite aparté sur elle :

Je l’avais rencontré lors de mes premières soirée fin Juin 2009, c’est une amie d’enfance de Stéphane. Je pense qu’elle était très intéressée par moi, alors que je ne faisais rien pour la séduire. Elle initiait le contact physique dès la deuxième soirée où l’on s’est revu (elle m’avait pris la main de la station jusqu’à qu’on rentre dans la discothèque et nous avons eu de nombreuses dans assez endiablées ce soir-là) et a pris mon numéro de téléphone par l’intermédiaire de Stéphane si je me souviens bien. Le problème était que j’étais déjà en vue sur quelqu’un (Marie) et que donc… Elle ne m’intéressait pas malgré qu’elle soit jolie et sexy. Après avoir rompu avec Marie, je décidais donc de tenter ma chance la prochaine fois que je la verrai en soirée. J’ai donc tenté à un moment de l’embrasser, mais elle me dit qu’elle avait maintenant un copain et que donc ce n’était pas possible. J’ai donc décidé de ne plus rien tenter avec.
J’ai remarqué cependant que ces derniers temps, elle me renvoyait des signes d’intérêts assez flagrants, malgré qu’elle soit toujours avec son copain et qu’elle affirme l’aimer. Quand on est en groupe, elle cherche à captiver mon regard et fait souvent des contacts physiques. Par exemple, un soir où nous étions chez Stéphane, nous étions devant son ordinateur en train de regarder des vidéos sur youtube. Et un moment (j’étais derrière elle dans le lit), elle était en train de parler, puis se retourne, et tout en continuant de parler, me sourit et me touche mon genou avec sa main (j’étais assis en tailleur). Je pense que c’était pour vérifier qu’elle avait bien mon attention quand elle parlait (elle ne fait pourtant jamais ce genre de choses aux autres). Ca s’est reproduit plusieurs fois dans la soirée, cependant, par principe, je ne tenterai jamais rien pour quelqu’un étant déjà dans une relation.


Revenons à vendredi :

Je lui dis donc que puisque je risque d’être en retard, elle avait qu’à passer chez moi (elle n’était encore jamais venue) et qu’on repartirait ensemble ensuite.
Elle me dit que justement elle aurait voulu me demander si elle pouvait passer (tiens étrange !) et elle accepte et fait donc demi-tour vu qu’elle avait déjà dépassé mon arrêt.
Je préviens donc Stéphane qu’on aurait du retard par ma faute et je l’attends.
Elle a eu du mal à trouver mon arrêt, donc au final, je lui ai dit de m’attendre dans le bus et qu’on partirait directement.
Dans le rer, nous parlons de tout et de rien jusqu’à en arriver à mon type de femme, je lui ai dit que j’étais assez difficile et qu’en soirées, très peu de femmes m’attiraient et que donc j’avais du mal trouver et que par conséquent, j’allais parler/danser très peu avec des inconnues. Ce à quoi elle me répondit qu’elle était jolie et moi de lui répondre que puisqu’elle était déjà prise, je faisais comme si elle n’existait pas.
Jusqu’à 22h (l’heure où on était parti), nous passons la soirée chez Stéphane et je remarque qu’elle veut encore captiver mon attention. Ce à quoi je finis par le lui faire remarquer en lui disant :
M : (sur un ton joueur) Arrête de me regarder, ça me perturbe (sourire)
E : (amusée) Et toi arrête de te croire irrésistible(sourire aussi)
M : Arrête, tu sais très bien que t’es déjà prise, t’es intouchable !
Un peu avant de partir, je décide de boire un peu afin d’être sûr d’avoir un niveau d’énergie élevé. Mon objectif de la soirée était de socialiser un maximum avec ceux que je rencontrerai.
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#103871 [size=200][color=orange]Le nouvel an, une soirée un peu trop arrosée [PARTIE II : Cœur de soirée]
[/color][/size]


Vers 22h donc, on partait pour se rendre aux Champs-Elysées.
A 23h, nous étions dans la discothèque et j’me suis directement rendu aux toilettes. En sortant, je marche un peu vers le bar puis je retourne vers les toilettes où se trouvaient quelques amis. Sur le chemin, une fille assise à une table me fait remarqué que j’ai du papier toilette accroché à ma chaussure. Haha comment paraître con en moins de temps qu’il n’en faut. Pourtant j’en avais même pas utilisé… Mais l’alcool aidant, ça ne m’a même pas perturbé.

On se dirige ensuite vers la piste de danse, encore vide, sauf une femme dans une robe argentée qui dansait seule.
Quelques minutes plus tard, nous sommes allés sur la piste de danse qui commençait à se remplir. Nous allons directement sur le podium et je danse avec mes amis, je vois un groupe de femmes sur ma droite, environ 4-5, je commence à leur parler, danser avec elles et à prendre quelques photos. Aucune ne m’intéressait donc je suis retourné voir mes amis et j’ai proposé d’aller boire un verre au bar.

Après l’avoir bu, je passe à côté de la femme avec la robe argentée, elle avait l’air d’avoir la trentaine et je décide donc de lui parler :

M : Vous êtes venue seule ?
E : Oui je suis venue toute seule ce soir.
M : Ca vous arrive souvent de sortir toute seule ? Pourquoi ne pas être venue avec des amies ?
E : C’est mieux, je préfère, je m’amuse plus seule car elles sont coincées.(je suis pas sûr de cette phrase)
M : Et vous allez depuis combien de temps en soirée ?
E : Ca fait depuis que j’ai 16 ans que je vais en soirées, maintenant j’en ai presque 30, et toi tu as quel âge ?
M : J’en ai presque 20. Je suis venu avec des amis qui sont là (je les pointe, ils sont sur le podium), je vais les rejoindre. A plus tard.

Je vais donc sur le podium je danse avec mes amis et je remarque que plusieurs hommes tentent de l’aborder mais que finalement ils se font tous recaler et qu’elle me regarde à plusieurs reprise, me sourit et que je lui rends à plusieurs reprise.
Je descends donc un moment du podium pour lui parler un peu puis je remonte sur le podium. Mes amis veulent sortir pour fumer et je les suis donc.

J’allume donc une cigarette, et je finis par parler aux personnes aussi dehors. Je ne me rappelle plus vraiment de comment s’est exactement déroulé la suite de la soirée (je commençais a vraiment avoir trop bu) et surtout dans quel ordre tout s’est déroulé mais voici ce dont je me souviens.

Je crois n’avoir pas suivi mes amis quand ils sont rentrés et je me suis donc retrouvés à rester parler avec d’autres qui fumaient. Et j’ai du à un moment rentrer pour revoir mes amis.
Ensuite, une amie à Stéphane est arrivée accompagnée de deux autres femmes. L’une était je pense algérienne et l’autre africaine de je ne sais qu’elle pays. Je trouvais l’algérienne assez jolie et j’ai donc fini par danser/parler avec elle puis je m’éclipse pour reprendre un verre et aller refumer.

Une fois dehors, je vois une italienne, brune sortir pour fumer. Je lui parle et lui demande avec qui elle est venue. Elle me répond qu’elle faisait partie du staff et qu’elle venait spécialement d’Italie pour la soirée. Je lui demande si elle ne pouvait pas danser un peu et elle me répond que non. Elle finit par rentrer, ayant terminé sa cigarette et j’entends en même temps 2 femmes qui visiblement étaient plus âgées qui parlaient sur leurs relations avec les hommes. Je finis donc par leur parler ; je ne me rappelle plus ce que j’ai dit, mais je leur demande un moment quel était leur âge. Ce à quoi elles me répondent qu’elles ont respectivement 26 et 36 ans. Je revois par la suite la femme à la robe argentée avec qui j’ai fini par danser la dernière partie de la soirée où j’étais encore bien.

Vers 3h30 je sentais que je n’allais pas tarder à ne pas être bien, je quitte la dame à la robe argentée en lui disant que je reviendrai et je file aux toilettes. Finalement j’ai fini une bonne partie dedans et je n’ai pu obtenir le numéro de personne. Même si je n'ai pas beaucoup vomi, j'étais dans un sale état. Ca me servira de leçon pour la prochaine fois d'ailleurs.

Un homme à eu la gentillesse de m’arroser d’eau froide afin que je me sente un peu mieux. Du coup, j’étais totalement décoiffé, bref je ressemblais plus à grand chose mais pour moi la soirée était finie, du moins c'est ce que je pensais.
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#103872 [size=200][color=orange]Le nouvel an, une soirée un peu trop arrosée [PARTIE III : Fin de soirée][/color][/size]


Sur le chemin du retour, arrivé à châtelet - les halles je remarque une fille entrant dans rer A, elle n’était pas très loin de moi. Elle était blonde, jolie, environ 1m60 mais ayant un niveau d’énergie assez bas, je ne tente rien. Elle descend comme moi à Val de fontenay et fait aussi le changement de gare pour atteindre le quai du rer E.

Elle se fait aborder par un mec qui paraissait assez lourd, je décide d'ignorer . Je veux aller me prendre un paquet de chips, je crève la dalle. Malheureusement pour moi, la machine a bien pris mes 1€ mais ne fonctionnait pas et ne voulait pas me rendre ma monnaie.

Je la vois s’approcher vers moi et pour s'acheter quelque chose aussi. A croire que c'était pas visible que je m'acharnais à récupérer la seule monnaie que j'avais sur moi. Je décide donc de lui parler, l'opportunité était impossible à ne pas saisir:

M : (énergétique) La machine marche pas je viens de me faire avoir !
E : Oh non, je voulais m’acheter à boire !
On finit donc par discuter, j’apprends aussi qu’elle était aux Champs-Elysées, mais dans un restaurant aménagé. Et qu’elle se fait souvent abordé par des gros lourds « au moins une fois par jour ». Elle remarque qu’il y a un autre distributeur donc nous y allons. Sur le chemin, 2 mecs s’approchent et l’abordent et l’appellent Georgette. Je lui chuchote :
M : Tu les connais d’où ?
E : Ici sur le quai.
Ils continuent à lui parler et me vient alors une idée. Je m’éloigne un peu et je lui dis de venir vers moi.

M : (chuchotements) Tu veux que je te sorte de là ?
E : Oui s’il te plaît (sourire)
Je dis donc aux 2 mecs qu’ils perdent leur temps et qu’elle est déjà avec moi.
Elle m'avoue après qu'ils soient assez loin pour ne plus nous entendre qu'elle ne s'appelle pas Georgette (ouf!) mais ...Au bout de 2-3 minutes ils finissent par nous lâcher. Et nous nous rendons au distributeur. Elle prend un coca, bois un peu et me demande si j’ai aussi soif. Je lui réponds que oui et elle me passe la bouteille.

Nous repassons ensuite devant les 2 mecs qui l’ont abordée mais cette fois ils étaient avec toute leur bande de gus. Les 2 mecs nous reparlent et nous disent qu’ils ont du mal à nous croire, qu’on était pas assez proche et nous demande de nous embrasser. Je réponds qu’on préfère l’intimité et heureusement le train arrivait. Je prends donc sa main et on se faufile dans le wagon avant afin d’éviter de rentrer dans le même wagon que la bande de gus.

Arrivé à ma station, j’étais en train de raconter une histoire et en prenant les escaliers – c’était un train à 2 étages - je lui demande son nom de famille, que je puisse l’ajouter sur facebook car je n’avais plus le temps de prendre son numéro. Mais au final, j’appuie sur le bouton d’ouverture et j’entends biiiiip, du coup la porte qui était à peine entre ouverte se referme et je décide donc d’aller jusqu’à sa station et que je reprendrai un autre train dans l’autre sens une fois arrivé. Une fois descendu du train, elle me demande si je n’avais pas oublié son nom et je lui avoue que si.
Ensuite elle me dit de lui passer mon nom et mon prénom et je lui dis que c'était trop compliqué à écrire (ce qui est vrai) et qu'elle n'avait qu'à me repasser le sien et que je l'ajouterai.

Je la recontacterai en fin de semaine, à suivre donc.
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#105788 [size=200][color=orange]Rose[/color][/size]


Cinq jours plus tard, j’envoyais un MP via facebook à la demoiselle que j’ai rencontré à l’arrêt de train, Rose.
Elle me répondit le lendemain, puis on discuta quelques jours plus tard via la messagerie instantanée de facebook.
Je ne décelais aucun signe d’intérêt de sa part et pour cause, elle m’a dit aujourd’hui qu’elle à un copain.
Dommage.
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#105789 [size=200][color=orange]Quand il faut s’abstenir. Ou quand la morale se heurte aux valeurs[/color][/size]


Mi-janvier, j’étais dans l’appartement d’un ami.
Vers 2h du matin, son colocataire rentre en compagnie d’une amie (qui je crois est de plus son ex)
Habituellement, les africaines ne sont pas mon type de femmes. Pourtant, j’ai trouvé Riri jolie.
Je décidais de profiter de la soirée et je n’ai pas hésité à régulièrement la taquiner. Ce qui suivit ?
De sur les jambes du colocataire, elle passa sur ma chaise puis se rapprocha de plus en plus jusqu’à se languir sur mon épaule droite.
Mais je ne pouvais moralement pas aller plus loin, connaissant un peu son colocataire.

Je ne pensais pas que taquiner pouvait avoir un tel effet.
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#105790 [size=200][color=orange]Etonnant hasard[/color][/size]

Fin Janvier, j’allais avec des amis dans un Bar Lounge à St Michel. L’ambiance n’était pas terrible et le copain d’une amie est venu nous chercher vers 4h00.
Habitant loin de chez lui, je lui ai demandé s’il pouvait déposer un ami et moi à la place à Montparnasse.
Mon ami étant RP, nous avons pu rentrer en discothèque gratuitement.
Une fois à l’intérieur, je rencontre des connaissances, je dis bonjour et je fais le tour de la boite pour trouver le colocataire de mon ami.
Je finis par voir Rose, elle me reconnaît et on se salut donc, on parle quelques instants, je lui demande si ca lui dirait qu’on rentre ensemble, elle accepte et me présente à ses amis.
Le groupe était donc composé de trois femmes et de deux hommes.
Parmi les trois filles, une asiatique au visage magnifique, a réussi à capter mon attention.
Je lui dis que je reviendrai plus tard et que je cherche quelqu’un.

N’ayant pas trouvé le colocataire de mon ami, je reviens le voir et lui dit que je le trouve pas et lui dit que je vais finir la soirée avec une amie.
Je reviens donc la voir, ça chuchote un peu du côté des filles à mon arrivée.
J’aime à penser que c’est en bien. Bref, nous dansons ensemble et un moment… Un mec bourré veut limite forcer une des filles à danser avec lui.
J’ai dû m’interposer pour le calmer, les deux autres gars ne tentant rien pour éloigner le mec. Un mec encore trop bourré qui devient violent.
Ca m’a permis de me rapprocher du groupe, la troisième femme me dira quelques instants plus tard que j’ai bien agi.
La soirée se termine calmement. Arrivé à Châtelet, je veux obtenir le numéro d’Alexandra, la jolie asiatique. Mais je ne sais pas comment faire pour l’isoler. Finalement elle s’en va vers la ligne 14 avec un des hommes et de l’autre fille.
De mon côté je rentre avec Rose et l’autre homme.

J’aurai peut-être du simplement lui demander devant tout le groupe.
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#105800 [size=200][color=orange]Comment rater une occasion ?[/color][/size]


La semaine dernière, j’étais allé en soirée avec six filles que je ne connaissais pas sauf une.
La soirée était sympa sauf que je ne sais pas pourquoi mais je n’étais pas dedans. Donc forcément, niveau d’énergie au plus bas et… l’ennuie survient, ce qui explique sûrement ce qui va survenir, c’est-à-dire, rater une opportunité.

Donc, je m’éloigne du groupe, et je vais au fumoir de la boite étant donné que je suis le seul fumeur. Je m’adosse contre un mur, à ma gauche se trouve trois personnes : un couple et une jolie femme brune ténébreuse. N’ayant aucune envie de socialiser ce soir là, je ne dis rien et sirote ma cigarette. Au bout de 2-3 minutes, la jolie brune se retourne vers moi.
E : « Pas vrai ? »
M : « Je ne sais pas de quoi tu parles, mais on va dire que oui. »
E : « Il faut toujours être d’accord avec moi »
M : « Bah non ! Sinon c’est ennuyant. (petite pause) Dans ce cas, qui ment le plus les hommes ou les femmes? »
Ce n’était pas terrible je l’avoue. Et cette dernière phrase provient de The G.ame que j’étais en train de lire à ce moment, j’étais pris au dépourvu.
E : « Les hommes »
M : « Pourquoi ? »
E : « ils tchatchent les femmes tout le temps. »
M : « vraiment, même en dehors des boites ? »
E : « Oui, vraiment tout le temps »
M : « Vous êtes venus tous ensemble ? » (désigne les trois personnes, je décide de m’intéresser au couple)

A partir de là, nous nous sommes présentés. La jolie fille s’appelle Alyssa. Le couple et moi commençons à blaguer. Alyssa finit par me reparler au bout de 2 minutes.

E : « Je t’ai vu sur la piste de danse, tu as le rythme dans la peau ! »
M : « Ah ouais ? Merci. »
Après qu’ils aient finis leurs cigarettes. Le couple commence à partir.
A la porte qui sépare le fumoir de la boite, ils lui demandent si elle vient.
Elle hésite un court instant et part.

J’aurai dû la retenir, lui proposer de danser et elle aurait sans aucun doute accepté.
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#105801 [size=200][color=orange]Mieux vaut finir seul qu’être mal accompagné[/color][/size]


Pour ce dernier week-end de sorties, je pars en discothèque. J’espère vraiment y retrouver Alexandra, vu que Rose devrait venir. Je ne sais pas pourquoi, mais cette fille m’a marqué. Juste physiquement sans doute bien qu’elle n’ait rien d’exceptionnel à part ce visage…

Nous arrivons devant la boite, les videurs sont un peu chiants pour faire rentrer les gens. Au final, je finis par rentrer vers 0h45. Le début de soirée à l’air prometteur niveau ambiance, la musique est bonne, il ne fait pas (encore) trop chaud à l’intérieur mais aucune trace d’Alexandra. Je suppose donc qu’elle ne viendra pas et je n’aperçois pas de filles qui pourraient m’intéresser non plus. Tant pis, je décide de profiter de ma soirée.
Vers 2h, une partie du groupe (dont moi) décidons de remonter pour prendre l’air et y faire en même temps notre pause cigarette. Une femme assise à côté d’un autre homme avec qui elle discute, commence à me parler.
Son visage est plaisant, cheveux châtains ; une franco-russe
Son pote part et on discute un peu. Elle s’appelle Em, apparemment tout le monde la connait à cette soirée ; pas moi. J’essaie de converser mais elle répond juste aux questions, sans pour autant parler beaucoup plus. Je n’aime pas trop ça, je décide de couper court à la conversation et je redescends avec mes amis.
Une heure plus tard, je m’ennuie. Le son devient naze. Mon niveau d’énergie devient bas. Je décide de prendre l’air. Je la recroise. J’avais déjà oublié son prénom. Elle me demande si je veux fumer, je la suis.
Elle me dit que la soirée était bonne au début et qu’elle la trouve maintenant ennuyante.
Elle habite Lyon et est pressée que la soirée se termine, elle veut rentrer chez elle malgré que son billet soit pour mardi.

En redescendant dans la boite, elle me fait une proposition surprenante. Je décide de jouer le jeu.

[quote]
E : « Ca te dit qu’on parte maintenant ? »
M : « Et on ferait quoi ? »
E : « Bah, tu me raccompagnes à Gare de Lyon, et je prends mon train. »
M : « Ca m’a l’air ennuyant. »
E : « Dans ce cas, pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi à Lyon avec moi? »
M : « Ok je veux bien mais il faut d’abord que je rentre chez moi pour prendre quelques affaires. Pourquoi ne viendrais-tu pas plutôt chez moi et on part demain dans l’aprem ? »
E : « T’es fous tes parents vont me tuer, ils me connaissent même pas. »
M : « Tu sais je vis plus chez mes parents, j’ai 20 ans et ceux chez qui je vis s’en fichent. C’est toi qui voit »


Je la laisse réfléchir. Elle accepte.

La suite de la soirée fût ennuyante, l’ambiance m’ennuyait et Em aussi. Elle parlait peu, comme précédemment, j’ai tenté de relancer plusieurs fois la conversation. Mon niveau d’énergie étant bas, j’ai fini par me taire. Elle cherchait encore à capter mon attention , me suivait où que j’aille, et voulait que je la suive ensuite.

Vers cinq heures du matin ses amis partent, elle me dit d’aller chercher les miens pour qu’on parte ensemble, je vais donc les voir et je reste avec eux, nous partons dix minutes plus tard.
Oui, je l’ai lâchée.
Le temps que j’ai passé avec elle a été globalement ennuyant.
Malgré qu’elle soit mignonne, ce n’était pas assez. Je ne lui trouvais aucun intérêt même si d’autres en auraient tiré profit.
A contrario, deux semaines, avant cela, j’avais passé une excellente et très intéressante après-midi en compagnie d’une amie.
J’aurai peut-être pu coucher avec elle cette nuit-là, pourtant je n’ai rien fait. Ou bien elle ne devait seulement chercher quelqu’un qui lui tienne compagnie. Mais quoi qu’il en soit, quel était l’intérêt ?

Ca me fait donc 20 ans aujourd’hui. Déjà.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#105806 Bon anniversaire, alors.

Et au fait, il est sympa ton journal :)
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#106257 [size=200][color=orange]Trop difficile ?[/color]
[/size]

Il paraît que j’ai partiel demain, malheureusement, je n’ai aucune envie de vraiment réviser… la raison principale est l’incompétence des responsables de mon département dans mon IUT.

Comment feriez-vous si vous aviez un partiel d’une matière que vous n’avez eu qu’une fois à cause d’un problème de groupes alors que les autres l’ont eu tout un semestre ?
J’avais prévu depuis quelques temps que la relation longue de mon cousin allait se terminer.

Deux semaines avant la fin, il commençait à y avoir de vrais problème ; jusqu’au jour fatidique.
Le pire dans tout ça est que la vieille elle lui disait je t’aime et quand il l’a vue le lendemain tout était fini.
Un tel comportement est assez dur à digérer… Quoiqu’il en soit j’ai décidé d’aider mon cousin à aller mieux et pour cela, il faut que je l’emmène avec moi pour sortir.

Dans Etonnant hasard, je parlais d’une troisième femme. Appelons là Eve.
J’ai cru lui avoir fait de l’effet le soir où je l’ai vue. Je ne crois pas m’être trompé.
Dimanche dernier, je répondais à un statut de Rose sur facebook, 5 minutes plus tard, Eve m’ajoutait.

Je n’avais ni pris son numéro, ni son facebook. Elle ne m’intéressait et ne m’intéresse toujours pas. Je l’ai ajoutée car Alexandra m’intéresse et j’espérais pouvoir la recontacter par ce biais.
2 heures après m’avoir ajouté, elle me laisse un message sur mon mur, je lui réponds le lendemain et elle finit par me demander si je veux aller en soirée avec elle et Rose.
J’accepte et d’ailleurs en fin de compte, c’était mon but, vu que mon cousin voulait aller en soirée ce samedi.
Par contre… Ce que je n’avais pas prévu, c’est qu’en lui demandant son numéro de téléphone afin qu’on puisse se rejoindre samedi, on commence ou plutôt elle commence à discuter avec moi.
[quote]
(E) : Hey c’est Eve ! :)
(M) : Ok c’est noté! (je parle ici du numéro)
(E) : Alors faut prévoir samedi, RDV où et quelle heure ?
(M) : Je sais pas encore je vais regarder ce soir, y’a un endroit qui vous tente de ton coté ?
(E) : Comme vous voulez ! En général on se rejoint à [Lieu] et on va manger ensemble, mais comme tu veux :p
(M) : Pourquoi pas manger ensemble, je regarde là… Y’a pas grand chose comme soirée…
(E) : Rose propose 20h30 à [lieu] ca te va ?
(M) : Et vous manger où d’habitude ?
(E) : Oh, ca varie.. mc do, pizza, restau asiat…
(M) : Plutôt c’est quoi votre budget ? (c’était pour savoir si c’était vraiment restreint à mc do)
(E) : Ok bah… entre 10 et 20 euros ? xD. Mais si tu veux, j’te le paye, hein !

Hmm j’ai pas bien compris pourquoi elle se propose de payer mon repas mais bref à moins qu'elle soit intéressée. J’ai poliment refusé en disant que c’était pas le but de la question (ce qui est vrai).
A vrai dire, je n'ai strictement rien fait pour qu'elle me propose de payer mon repas, non?
C’est dommage, elle ne me plait pas, je la trouve plutôt moyenne.
Pourtant, quand je la montre aux autres, on me dit qu’elle est plutôt mignonne donc… Ai-je vraiment de la merde dans les yeux ou des standards trop élevés ?

On verra bien ce que donnera la soirée samedi.

PS : C’est peut-être un peu tard, mais merci Kero :)
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#110746 [color=orange][size=200]Réflexion et Analyse [/size][/color]

Ca fait très longtemps que je n’ai pas écrit dans mon journal. A vrai dire, j’ai été très occupé par mon stage et par l’enchaînement de différentes sorties chaque fois que j’avais du temps.

D’ailleurs ce que m’a appris mon stage (outre une façon de travailler) est que l’on manque cruellement de temps, 45 heures de travail par semaine et cette irrésistible envie de procrastiner une fois que l’on a du temps libre n’aidant pas non plus. Je me suis vraiment amusé pendant les deux premiers mois et ensuite la combinaison de la fatigue accumulée et la lassitude arrivèrent. J’ai rencontré des gens intéressants et qui était dans le même état d’esprit que moi (enfin !).
Cependant, je me suis rendu compte que je me lasse rapidement des gens que je fréquente sans que je ne sache pourquoi. Peut-être que je n’aime pas voir des gens s’enfermer dans une routine, condamnés à refaire encore et toujours les mêmes activités.

Côté études, tout baigne puisque je viens d’obtenir mon DUT Informatique et que je suis admis au CNAM en L3 Info en Apprentissage, ça va me permettre de me refaire une garde-robe (voir un relooking) et de ne plus être autant limité dans mes dépenses.
Au niveau de ma fierté, je dirai qu’elle ne cesse de grandir ; le travail aide en partie à s’épanouir (j’ai fait des trucs assez cool tel que développer 2 applications iPhone) et ce genre d’actions me rend fier : concevoir et obtenir un résultat concret.
Et je sais que malgré que je sois petit, que je fasse jeune ou que je n’ai pas un physique de folie, l’apparence extérieure ne compte pas tant que ça.

Quant à la séduction, puisqu’il faut en parler, (on est bien ici pour ça non ? (: ), je ne suis plus du tout intimidé par la grande majorité des femmes sauf les femmes que je trouve divinement jolies et où je ne me sens pas encore à la hauteur (même si la dernière fois était en décembre dernier).

Cependant, j’ai du mal à construire et à maintenir l’attraction. Je pense montrer trop de désintérêt envers celle qui me plaît et du coup au lieu de souffler le chaud et le froid, je souffle majoritairement du froid.

Et enfin, niveau rencontres, Durant ces 4 derniers mois, 3 m’ont marquées, surtout la dernière.
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#110747 [size=200][color=orange]Gwénaëlle[/color][/size]

C’est donc la première que j’ai faite, je l’ai rencontrée un jour après avoir rencontré les personnes intéressantes, elle était la petite amie de l’un d’entre eux. Je l’avais déjà vue en photo et elle est totalement à mon goût. Cependant, il était hors de question d’y toucher et j’ai donc fait en sorte de ne pas m’approcher trop près d’elle chaque fois que l’on s’est vus (dans les bars, restaurants et chez mon cousin) ; même si je n’ai pas exactement réussi ; partager entre attirance et raison, chaque fois que je ne sentais plus le contrôle de la situation, je la repoussais. Quitte à ce qu’elle risque de mal le prendre. Il s’avérait qu’elle était assez… disons tactile envers moi.

Lors d’une soirée, on finit par se retrouver seul à seul dans une chambre sur un lit (pourquoi ? je m’en souviens plus à vrai dire). Il m’a fallu un certain temps (merci l’alcool) pour que je réalise que l’on est seul, et que je me dise « bon maintenant faut que tu redescendes sinon ça va mal finir », je prétexte donc de devoir la laisser dormir, et je tente de descendre mais elle me prend ma main et me demande de rester car elle a « peur des fantômes » et moi, j’accepte tout bêtement. Ce fût les cinq minutes les plus dures psychologiquement de ma vie, tiraillé entre la tentation et le réfrènement. J’ai réussi à me réfréner au final et heureusement, vu que son copain est monté et que j’ai pu m’éclipser par la suite.

Suite à la soirée, elle m’invita à sa soirée d’anniversaire le lendemain où je rencontrais une de ses amies : Alice, apprentie chanteuse dans un groupe de rock alternatif qui m’invitera à son concert et où je rencontrerai aussi pas mal de monde. Depuis mi-avril, tout est terminé entre eux. Elle est partie en école de police et devrait revenir vendredi, donc on verra bien s’il se passera quelque chose d’ici les prochaines semaines.
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#110748 [size=200][color=orange]Lawyered ?[/color][/size]

Vous vous souvenez sûrement des épisodes de How I Met Your Mother où Marshall profite de son statut d’avocat piur dire « lawyered » à Barney par exemple ? Bon ok, j’avoue ce qui suit n’a pas de réel lien avec ce mot mais me souvenant pas du nom de la jeune fille (moi et la mémoire des prénoms, une grande histoire d’amour), c’est le mot qui me fait le plus penser à elle.

J’étais dans une soirée où je me fais terriblement chier (NB : Ne plus jamais aller en discothèque, oui jamais !). Je finis donc par monter au premier étage tout en observant du balcon la piste de dance où plutôt une bande de singe en trains de se frotter… Bref. Je me retourne un moment vers la gauche et que vois-je ?

Une femme assez jolie qui me sourit à 2 pas de mois, elle s’approche, me dit bonjour et se présente. Elle est coréenne, lilloise et descendait sur Paris pour rendre visite à ses amis (qui étaient tous bourrés soit dit en passant). En la voyant, j’aurai dit qu’elle avait entre 18 et 20 ans… Mais quel ne fût pas ma surprise par la suite !

Nous commençons donc à discuter, elle me raconte pourquoi elle est ici et vint naturellement à me demander ce que je fais et quel était mon âge.
[quote]E : Et donc tu as quel âge ?
M : J’ai 20 ans.
E : Je t’en aurai donné 22 pourtant ! Et tu fais quoi dans la vie ?
M : C’est marrant, d’habitude on m’en donne toujours 16 ! Je suis en stage de fin d’études. Et toi t’as quel âge ?
E : 27 ans.
M : Comment ?! Mais tu fais quoi dans la vie ? (big smile pour câcher mon étonnement)
E : J’suis avocate, blablabla…

C’était vraiment la chose à laquelle je m’attendais le moins, je me suis totalement trompé sur son âge et ça m’a un peu, déstabilisé sur le moment.

Par la suite, elle est partie rejoindre ses amis et elle rentrait le lendemain à Lille. J’aurai du prendre son numéro, je regrette d’avoir hésité à le faire en me disant, « est-ce que ça vaut le coup d’aller plus loin » pendant toute notre conversation. Tant pis pour moi !
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#110750 [size=200][color=orange]Tiffany[/color][/size]

La cousine hollandaise de mon cousin (donc ma cousine :p) et 3 de ses copines devaient arriver à Paris un Jeudi (un road trip entre filles quoi !). A la base, nous devions les voir le soir mais elles voulaient visiter la tour Eiffel et nous ça ne nous enchantait pas plus que ça. Nous avons donc décidé de partir de notre côté et aller dans un bar de Saint-Michel. Vers 23h30 il reçoit un coup de fil de sa cousine qui nous dit (en anglais) qu’elle et ses copines vont nous rejoindre.

30 minutes plus tard, on les aperçoit en voiture (conduit par un autre cousin) je remarque à l’intérieur une magnifique asiatique (vietnamienne, la plus belle femme que j’ai pu croiser ces derniers temps). Ils vont se garer. Par la suite, nous nous installons au Petit Pont,

J’étais terriblement mal placé : entre le cousin qui conduisait et ma cousine hollandaise et à la droite de ma cousine se trouvait la fille qui m’intéressait. Un moment, je pars aux toilettes (la bière ça fait pisser) et en revenant, ma cousine avait piqué ma place et j’étais du coup content puisque j’ai pris sa place et que j’ai donc pu enfin parler avec la charmante demoiselle.

Quelques minutes plus tard, 2 des quatre filles me disent que je suis un « bad boy » et ça a eu pour effet de me faire rigoler et j’ai donc demandé pourquoi. La réponse a été « because you look like a bad boy (je suppose au niveau du look et de l’attitude) and you smoke »... Ce qui a eu pour effet de me faire encore plus rire, non mais c'est vrai, c'est quoi cette vision du "méchant garçon"?

Par la suite, Tiffany voulait littéralement me forcer à boire, elle avait l’air d’une princesse à laquelle on ne peut rien refuser, sûrement une femme qui a l’habitude de manipuler les mecs à sa guise, bien sûr je refusais à chaque fois (j’étais vraiment sévèrement atteint) et à force j’ai fini par dire :

[quote]
M :La salope quoi, elle veut vraiment me forcer à boire, (oui c’était pas très intelligent je l’avoue)
Forcément mon cousin conducteur a rigolé au moment où je l’ai dit et elle se doute donc de quelque chose…
E: I know you said something wrong about me. Tell me what it is.
M: I said you are a slut because you want me to drink more whereas I already drunk too much.(NB: Slut veut dire prostituée et Bitch salope… Erreur de traduction. Tant pis)
E :You are saying I’m a whore ?! *faussement étonnée*
M : No, it means like « jerk ». *petit sourire pour me rattraper*

Malgré ce léger… Incident, elle finit par se rapprocher de plus en plus, et à partir de ce moment, j’avais l’attention de toute la table. Peut-être l’audace de dire ce mot à une femme habituellement considérée et traitée comme une véritable princesse par les hommes? Ou de la remettre en place? Quoi qu’il en soit, je me suis bien amusé toute la soirée et on se quitta tous vers 4h du matin. Le vendredi allait être sacrément long avec 4h de sommeil.

Elles rentrèrent donc vendredi matin et dans la journée, miss Tiffany m’avait ajouté sur facebook et m’envoya un MP, Dommage, si seulement elle était restée quelques jours. Je ne la reverrai probablement d’ailleurs plus jamais.

Fait étonnant, 1 mois plus tard, j’appris qu’elle était journaliste chez MTV Hollande. Je me disais bien qu'elle était plus jolie que celles que je vois d'habitude; mais je mettais sur le fait qu'elle était hollandaise et d'un niveau aisé..Je suis vraiment déçu de n’avoir pas pu aller plus loin, le week-end aurait même été suffisant ; ça aurait vraiment pu être magique.