Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#45998 On devrait presque ouvrir un topic avec le best-of des test récurrents, non pas pour C/C les meilleurs réponses (quoi que) mais pour bien saisir la bonne inflexion à avoir en réponse à ces basses tentatives tordues de nous pieger !

Je m'y colle aussi :

E: -Qu'attends-tu des femmes et de l'amour en général?
M:-Hum...tu veux pas aller me chercher une biere ?

E: -Que représente le sexe pour toi dans une relation?
M:- Un demi-litre de vaseline ?

E: -Chouchou stp je veux savoir une chose, voulant rompre es-tu capable de dire à ta copine que tu étais avec elle juste pour la baise?
M:-Je suis pas un salaud, jamais je ne dirais une chose pareille...je lui enverrais un sms c'est plus classe.

E: -Etant avec elle que feras-tu si tu constates qu'elle t'aime vraiment mais que tu ne lui rends pas cet amour, si tu constates que tu ne l'aimes pas?
M: -Je crois que je ne l'aimerais pas assez pour lui dire, pourquoi ?

E: -Peux-tu coucher avec une femme que tu n'aimes pas?
M:-Absolument pas, coucher avec une femme sans amour c'est un truc de macho complétement has-been, je pense que le corps d'une femme est un temple sacré, d'ailleurs prochainement je vais m'acheter un T-shirt rose pâle, du gel, écouter du mylene Farmer, militer avec les chiennes de garde et me paxer avec François-raoul un superbe brésilien rencontré rue de la pipe.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#46013 [quote="Syphil"]E: -Chouchou stp je veux savoir une chose, voulant rompre es-tu capable de dire à ta copine que tu étais avec elle juste pour la baise?
M:-Je suis pas un salaud, jamais je ne dirais une chose pareille...je lui enverrais un sms c'est plus classe.

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By rulys
#49688 [quote="Citylights"] Quelqu'un qui donne tout les réponses à vos questions n'est pas hard to get. Les réponses se méritent

Pas mal ça, j'enregistre. thanks
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#49705 Je n'aime pas trop les réponses qui font sous-entendre que vous êtes romantique, AFC, needy, voir, asexué même si c'est du second degré.

E: -Qu'attends-tu des femmes et de l'amour en général?
M: -L'amour, c'est une invention pour que les femmes puissent rêver en regardant DiCaprio dans Titanic. Si un jour je m'installe avec une femme ça ne sera pas au nom de l'amour soit disant éternel.

E: -Que représente le sexe pour toi dans une relation?
M: -un moyen comme un autre de faire crier les femmes.
M: -La différence entre une friend et une fuck-friend.

E: -Chouchou stp je veux savoir une chose, voulant rompre es-tu capable de dire à ta copine que tu étais avec elle juste pour la baise?
M: -Quand je ne le sens pas, je le dis et je romps. Pas besoin de se justifier. L'amour est un sentiment, pas un choix conscient.

E: -étant avec elle que feras-tu si tu constates qu'elle t'aime vraiment mais que tu ne lui rends pas cet amour, si tu constates que tu ne l'aimes pas?
M: -Il faut rompre avant que ça aille trop loin. Un sparadrap qu'on arrache d'un coup ça fait très mal, mais très peu de temps. Si on l'arrache doucement, ça fait mal longtemps.

E: -Peux-tu coucher avec une femme que tu n'aimes pas?
*trop trash*
Modifié en dernier par VspaceG le Mer Juin 11, 2008 1:36 pm, modifié 1 fois.
By Celestian
#50877 [quote]E: -Peux-tu coucher avec une femme que tu n'aimes pas?
M:-Non, de toute façon je ne couche pas avant le mariage.


J'aime bien l'idée de la barrière mais j'aurais dit "Oui... (pause), mais de toutes les facons, je ne couche pas avant le mariage." ;)

Sinon, je suis fan des réponses de Laurent!
Avatar de l’utilisateur
By Buffy
#53236 I: -Qu'attends-tu de l'amour et des hommes en général?
M: - Je sais pas , j'ai jamais essayé les militaires ( désolée c'était trop tentant)

I: -Que représente le sexe pour toi dans une relation?
M:- Le quoi ? Le sexe ? Qu'est ce que c 'est, tu peux m'expliquer ? ( tete faussement ingenue)

I: -Chouchou stp je veux savoir une chose, voulant rompre es-tu capable de dire à ton copain que tu étais avec lui juste pour la baise?
M: - Je ne pense pas. La publicité mensongère, c'est puni par la loi.

I -étant avec lui que feras-tu si tu constates qu'il t'aime vraiment mais que tu ne lui rends pas cet amour, si tu constates que tu ne l'aimes pas?
M: - Je lui pardonnerai peut etre. Mais uniquement parce qu'il a bon gout.

I: -Peux-tu coucher avec un homme que tu n'aimes pas?
M:- Non , ca ne m'arrive jamais. Dieu a dit " aimez vous les uns les autres". Je m'en voudrai de le contrarier.
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#53276 E: -Qu'attends-tu des femmes et de l'amour en général?
M: -Qu'elle me rende heureux car je n'arrive pas à l'être tout seul. C'est compliqué car elle devra également jouer le rôle de mère, car j'aime ma maman très fort, et jamais je ne serais réellement satisfait d'une relation dans laquelle la fille n'est pas ma mère.

.........

E: -Que représente le sexe pour toi dans une relation?
M:-euh...honnêtement je n'ai pas beaucoup de libido... Le sexe pour moi c'est uniquement une pulsion animale. Je n'y ais jamais vu une communion entre deux personnes.

.........

E: -Chouchou stp je veux savoir une chose, voulant rompre es-tu capable de dire à ta copine que tu étais avec elle juste pour la baise?
M: -Mais je ne vais surement pas quitter ma copine ? Déjà que j'aurais la chance d'en avoir une, ce n'est pas pour la quitter !! En plus si elle baise.

.........

E: -étant avec elle que feras-tu si tu constates qu'elle t'aime vraiment mais que tu ne lui rends pas cet amour, si tu constates que tu ne l'aimes pas?
M: -Compte tenu du fait que je me hais, je ne crois pas pouvoir aimer quelqu'un un jour. Mais si je m'aperçois qu'elle m'aime, je fuis...je ne prendrais certainement pas le risque de vivre une relation sérieuse et épanoui. J'aime trop la dépression pour cela.

.........

E: -Peux-tu coucher avec une femme que tu n'aimes pas?
M:-Je ne connais pas le sexe avec une femme que j'aime. C'est mon Saint-Graal.


[size=75]Vous aurez compris que c'est une plaisanterie...[/size]
Avatar de l’utilisateur
By alfredo
#53712 Extra les réponses de Laurent. Et certaines autres sont notées dans un coin de ma caboche au rayon "réparties". Maintenant, il faut bien admettre que c'est fastoche d'être C&F devant un écran d'ordi, mais que ça l'est moins lorsque c'est du tac au tac.
Je vous suggère les miennes.



E: -Qu'attends-tu des femmes et de l'amour en général?
M: - ça y est, on commence les questions philosophiques. J'en attend du bonheur, pas toi ?

.........

E: -Que représente le sexe pour toi dans une relation?
M:-Là, tu m'intéresse ! mais bon, papa m'a bien dit " pas avant le mariage "... non, j'déconne !

.........

E: -Chouchou stp je veux savoir une chose, voulant rompre es-tu capable de dire à ta copine que tu étais avec elle juste pour la baise?
M: -'Déjà, t'es sympa, tu ne m'appelle pas "Chouchou"... si je suis avec une fille pour la baise, elle le sait... et le ressent
.........

E: -étant avec elle que feras-tu si tu constates qu'elle t'aime vraiment mais que tu ne lui rends pas cet amour, si tu constates que tu ne l'aimes pas?
M: -Toi, tu regardais "Hélène et les garçons" à la télé, non ? J'ai pas compris ta question.

.........

E: -Peux-tu coucher avec une femme que tu n'aimes pas?
M:-Et en plus, il paraît que ça étonne certaines filles... c'est ce qu'on m'a dit, mais je n'arrive pas à le croire.