- Sam Juil 12, 2008 9:22 am
Extra les réponses de Laurent. Et certaines autres sont notées dans un coin de ma caboche au rayon "réparties". Maintenant, il faut bien admettre que c'est fastoche d'être C&F devant un écran d'ordi, mais que ça l'est moins lorsque c'est du tac au tac.
Je vous suggère les miennes.
E: -Qu'attends-tu des femmes et de l'amour en général?
M: - ça y est, on commence les questions philosophiques. J'en attend du bonheur, pas toi ?
.........
E: -Que représente le sexe pour toi dans une relation?
M:-Là, tu m'intéresse ! mais bon, papa m'a bien dit " pas avant le mariage "... non, j'déconne !
.........
E: -Chouchou stp je veux savoir une chose, voulant rompre es-tu capable de dire à ta copine que tu étais avec elle juste pour la baise?
M: -'Déjà, t'es sympa, tu ne m'appelle pas "Chouchou"... si je suis avec une fille pour la baise, elle le sait... et le ressent
.........
E: -étant avec elle que feras-tu si tu constates qu'elle t'aime vraiment mais que tu ne lui rends pas cet amour, si tu constates que tu ne l'aimes pas?
M: -Toi, tu regardais "Hélène et les garçons" à la télé, non ? J'ai pas compris ta question.
.........
E: -Peux-tu coucher avec une femme que tu n'aimes pas?
M:-Et en plus, il paraît que ça étonne certaines filles... c'est ce qu'on m'a dit, mais je n'arrive pas à le croire.
" Je vise invariablement le sommet, c'est encore là où on est le moins encombré "