- Mar Avr 22, 2008 6:33 pm
Hier soir, je discutais avec une nana que j'ai numclosé à un séminaire il y a 2 semaines; pendant la discussion elle m'a sorti des questions que j'ai identifié comme étant des shits test. D'après son comportement, mes réponses l'ont satisfaite mais je me demande si j'aurais pu faire mieux. Ses questions étaient les suivantes:
E: -Qu'attends-tu des femmes et de l'amour en général?
M: -Rien
.........
E: -Que représente le sexe pour toi dans une relation?
M:-Juste une formalité
.........
E: -Chouchou stp je veux savoir une chose, voulant rompre es-tu capable de dire à ta copine que tu étais avec elle juste pour la baise?
M: -Si ça peut la rassurer
E: - Comment veux-tu rassurer une femme en lui disant ce genre de choses, c'est cruel.
M: -Si elle aussi était avec moi rien que pour le sexe ça ne la genera pas du tout, ma réponse sera fonction de la nature de ce qu'a été notre relation et du respect qu'elle a pour celle-ci.
.........
E: -étant avec elle que feras-tu si tu constates qu'elle t'aime vraiment mais que tu ne lui rends pas cet amour, si tu constates que tu ne l'aimes pas?
M: -Pour avoir une relation de longue durée avec quelqu'un il faut le désirer, et si je suis avec elle c'est qu'elle a au moins de quoi me rendre très affectueux envers elle.
.........
E: -Peux-tu coucher avec une femme que tu n'aimes pas?
M:-tout comme toi
E:- tu te trompes, je ne peux coucher avec quelqu'un que je n'aime pas.
M:-Si tu le dis
E:-Réponds moi clairement
M:-Je peux coucher avec une nana qui m'excite en agissant en tant que femme et non comme une fillette, tu vois ce que je veux dire?
Voilà, qu'auriez-vous répondu à ma place? Merci
E: -Qu'attends-tu des femmes et de l'amour en général?
M: -Rien
.........
E: -Que représente le sexe pour toi dans une relation?
M:-Juste une formalité
.........
E: -Chouchou stp je veux savoir une chose, voulant rompre es-tu capable de dire à ta copine que tu étais avec elle juste pour la baise?
M: -Si ça peut la rassurer
E: - Comment veux-tu rassurer une femme en lui disant ce genre de choses, c'est cruel.
M: -Si elle aussi était avec moi rien que pour le sexe ça ne la genera pas du tout, ma réponse sera fonction de la nature de ce qu'a été notre relation et du respect qu'elle a pour celle-ci.
.........
E: -étant avec elle que feras-tu si tu constates qu'elle t'aime vraiment mais que tu ne lui rends pas cet amour, si tu constates que tu ne l'aimes pas?
M: -Pour avoir une relation de longue durée avec quelqu'un il faut le désirer, et si je suis avec elle c'est qu'elle a au moins de quoi me rendre très affectueux envers elle.
.........
E: -Peux-tu coucher avec une femme que tu n'aimes pas?
M:-tout comme toi
E:- tu te trompes, je ne peux coucher avec quelqu'un que je n'aime pas.
M:-Si tu le dis
E:-Réponds moi clairement
M:-Je peux coucher avec une nana qui m'excite en agissant en tant que femme et non comme une fillette, tu vois ce que je veux dire?
Voilà, qu'auriez-vous répondu à ma place? Merci
Pardonner les mensonges d'une Femme, c'est le role d'un homme.