Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

By Sushi
#148552 [quote="Stéphane"]Ne sortez pas les crocs, c'est intéressant ce qu'il fait.

Fausse naïveté, de l'énergie sans aucune agressivité, un côté efféminé qui le rend totalement inoffensif, beaucoup de faux dialogue + l'effet caméra + du montage pour couper les "ratés", moi j'y crois.

Exactement !

Je rajouterai que même si son look n'est pas séduisant (rien à voir avec les relookings d'ici), ça reste un look intéressant, un peu hipster. Ça peut ne pas plaire, et ce n'est pas orienté séduction, mais au moins c'est un look travaillé.

Le mec est pas trop mal physiquement, il a une tête sympathique, et surtout on voit qu'il n'est pas méchant.

Si on rajoute de la bonne humeur, un discours calme et positif, les réactions positives sont évidentes.

Par contre, contrairement à vous, je ne vois pas de problème particulier avec sa voix. Elle n'est pas très grave, certes, mais elle n'est pas spécialement aigu et le ton et l'articulation sont bons également.

Si être sexué est séduisant, ce n'est pas non plus le seul élément de séduction possible, et de plus, il n'est pas non plus complètement efféminé.

Pour le côté funny, j'aurai quand même utilisé des menottes avec de la fourrure, pour que le côté humoristique soit d'avantage mis en valeur sur le coup.

Enfin, il faut quand même ajouté que Sam gère très bien : il parle très bien, reste très calme et positif (à l'inverse total de certains "apprenti P.U.A" qui abordent à la chaîne en hésitant et en tirant la gueule), sait quoi dire au bon moment, etc.

Bref, Sam il est fort.

[quote]Quel pourcentage de parisiennes se seraient mis à crier ? Quel autre pourcentage lui aurait mis une baffe dans la gueule ?

Pas plus élevé qu'ailleurs. Un homme séduisant et intéressant ne reçoit que des réactions positives, même à Paris, la ville de l'amour.