Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Bysmoothtalker
#80341 Alive j'ai déjà vécu ça. Et la seule réponse qui vaille c'est d'annuler le week end. De prendre ton téléphone et d'organiser quelque chose avec une de tes relations épisodiques. Tu fais quelque chose de fun. Tu prends du bon temps et tu oubli miss amnésique. Si elle n'as pas fait signe dans la semaine qui suit, c'est que son niveau d'intérêt est retombé. Quelle qu'en soit la raison.
Pour ce qui est de ceux qui te reprochent d'avoir organisé quelque chose. Et bien pour moi il n'y a pas de Timing. Quelque soit la durée de votre relation. Il m'est arrivé d'inviter des filles que je fréquentais depuis à peine 3 semaines en week end. Car l'opportunité s'est présentée d'avoir les clées d'une maison quelque par ou que j'avais eux une BOX LOISIR pour un tour en voilier en Normandie pour deux. Dans le jeu de séduction il faut tenter de nouvelles choses, brusquer les choses ou les arrêter brutalement, créer de l'imprévu. Rien ne rend plus dingue une fille qu'une homme qui lui fait un diner au chandelles dans un chalet en montagne et qui disparait 3 ou 4 jours juste apés sans donner d'explication.
By Venusian
#80342 Wu-waï a bien résumé.

J'ajouterai que ton souci, est ton ego. Attention, quand on découvre les techniques de la communauté, ça y est on se prend pour un Jedi et chaque acte des filles sont analysés et sont souvent vus comme du manque de respect. L'ego enfle et nous empêche d'agir avec détachement.

Les filles veulent du fun que diable !! La séduction est un jeu, donc jouez le, si elle agit de la sorte, jouez avec en volant sa frame par exemple.

L'ego est le pire ennemi du séducteur, tuez le. Soyez détachés.
By Alive
#80366 J'accepte les critiques puisque je les considère constructives, et je te remercie Smoothtalker pour ce ton compréhensif.

[quote] La séduction est un jeu, donc jouez le, si elle agit de la sorte, jouez avec en volant sa frame par exemple.

Qu'est ce que tu entends par voler une frame ? J'ai déjà rencontré cet angliscisme sur le forum mais que veux tu dire ici ?

J'ai passé deux mois avec la demoiselle. Après 10 jours de silence total, elle m'a rappelé. J'ai d'abord évoqué tout plein d'histoires un peu "fun" justement, puis, le naturel revenant au galop, je lui ai expliqué que je voyais dans ces dix jours sans communication, un message clair, et que j'avais commencé à regarder autour de moi. Elle n'a pas eu l'air touchée, puis quelques minutes après elle m'a laissé en me disant "on se rappelle plus tard".

Le résumé de cet échange téléphonique est bien clair pour moi et je n'ai aucun soucis pour le comprendre. Il me semble par contre n'avoir pas encore agit avec assez de détachement.

Cela fait plusieurs fois que je lis ce mot "détachement". J'aimerais en savoir plus. Je vais rechercher sur le forum, mais, j'ai du mal à saisir comment agir de la sorte, sans pour autant sembler ne rien avoir à faire de la personne.
Bysmoothtalker
#80370 [quote="Alive"] Après 10 jours de silence total, elle m'a rappelé. J'ai d'abord évoqué tout plein d'histoires un peu "fun" justement, puis, le naturel revenant au galop, je lui ai expliqué que je voyais dans ces dix jours sans communication, un message clair, et que j'avais commencé à regarder autour de moi. Elle n'a pas eu l'air touchée, puis quelques minutes après elle m'a laissé en me disant "on se rappelle plus tard".
.

Dur, dur Alive. Déjà il faut admettre que c'est "mort". Ensuite pour ce qui est du détachement. Une des bonne façon de l'obtenir. C'est de te convaincre de la "multitude". Cette masse de demoiselles qui parcoure les rues. Toutes plus belles les une que les autres. Et que cette demoiselle, quelque soient ses qualités, n'a d'interet que parce que tu n'as pas réussit à la séduire. Moi pour ne pas sombrer dans ce genre de travers. J'emploie ce que j'appel le "méthode de Casanova" Je rentre dans un jeu de séduction avec mademoiselle A. Puis pour ne pas étre trop pressant et etre toujours dans l'action. J'entreprends mademoiselle B en attendant que A réflechissent. Le tant que B réflechisse je retourne vers A, tout en lançant un jeu de séduction avec mademoiselle C car je ne veux pas mettre le sort de mes 60 prochaines nuits entre les mains d'une seule personne. Avec cette technique tu ne peux qu etre détaché car quant tu discute avec l'une tu reçois les textos de l autre, tu oublie de repondre, tu es occupé car plusieur rencard a caser. Bref tu n'est plus en situation de demande mais d'offre. 8)
By Alive
#81164 Smoothtalker, ceci n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Il y a du neuf dans cette relation.

Je passe mes deux prochaines semaines dans la capitale.

J'ai deux contacts téléphoniques à exploiter, et donc deux dates potentielles. A moi de bien le jouer.

J'en ai aussi profité aujourd'hui pour tenter quelques approches en rue.

Et puis ce soir j'ai craqué. La miss faisant l'objet de ce sujet, travaille sur Paris. Je l'ai rappelé, donc 1 mois environ après notre dernier contact téléphonique.

Je suis tombé sur son répondeur.

Elle vient de me rappeler à l'instant. La discussion semblait agréable pour nous deux. Nous nous sommes raconté les choses banales de nos vies depuis un mois, quelques sourires, quelques rires. Pas de sexualisation.

Je ne travaille que les après midi sur Paris, alors j'ai mis fin à la discussion en lui proposant de m'appeler si un de ces midis elles voulait prendre un café. Sa réaction fût positive il me semble.

Je un faible plus prononcé pour cette fille. Je vais cependant suivre au mieux la "méthode" de Smoothtalker.

Dans l'hypothèse où elle m'appellerait, je souhaiterais dès à présent avoir des avis sur cette situation.

Je suis conscient de demander une aide personnalisée, plutôt que d'alimenter un sujet sur la séduction. Mais il est plus judicieux que ceux qui m'apporteront leur point de vue puissent avoir la source de cette histoire.