Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By the_mouz
#134015 En fait, ils m'ont déjà fait ce coup mais je m'en souvenais plus vu que la fille me plaisait pas du tout, je leur avais même dit d'arrêter pour elle et ça avait continuait pendant facile 1 an.
Mais on est devenu potes au final.
Quand je lui ai reparlé de cette époque, je lui ai sorti en rigolant "j'étais un bon prétendant", elle m'a répondu "oui mais je n’allais pas t'attendre 10 ans".

@Animal: Je suis d'accord avec toi et d'ailleurs c'est bien la première fois que je fais ça. De plus, je n’attends pas de croiser telle ou telle fille pour vivre et JAMAIS je ne me suis fait de film à part avec mon premier flirt au collège, le premier "amour" :lol:

@Stephane: C'est ce qu'ils m'ont dit, impossible à vérifier c'est sûr.

@Rose Selavy: ils ne me l'ont pas encore sorti, je te le dirais le jour où ils m'en parleront.

Au passage, je ne leur ai jamais posé de questions sur elle, ni même dit/insinuait quoi que ce soit, c'est eux qui viennent me parler d'elle sans cesse à chaque soirée...

Même si ça semble se calmait en "façade", derrière ça continue à parler. J'ai rencontré deux copines à elle récemment et aussitôt "ah c'est toi the_mouz, alors avec le_nom_de_la_fille, ça se passe comment?" C'est usant... Sa m'empêcher de rencontre d'autres filles, alors qu'elles sont au moins 25 dans le "groupe".
C’est aussi pour cela que j’ai annulé ma venue au mariage, je n’ai pas envie de passer un week-end de merde.

Bref, c'est ce ménage dans mon entourage qui est nécessaire, même si ça risque d'être dur. Encore une fois, certains sont mes plus vieux ami(e)s...
D'une fille qui ne m'intéressait pas, c'est devenu une obsession, tout ça grâce à eux.

Allez, j'arrêter de polluer, merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#134017 Un vieux pote n'en fait pas nécessairement un bon.
80% des personnes pour lesquelles j'ai de l'estime sont rentrées dans ma vie il y a moins de deux ans.
Est-ce qu'on est condamné à décevoir, je n'en sais rien. En revanche, j'affirme qu'on vit plus heureux en devenant exigeant.
By the_mouz
#134024 @Transcendantal: Désolé, je n’avais pas vu ta réponse. Si je n'ai rien fait, c'est que je me foutais d'elle à la base, toute cette masturbation et cette obsession m'est venue à cause du comportement des gens qui m'entourent, chose que je n'ai compris qu'aujourd'hui on dirait.
Entre les dires de mes potes et son comportement, ça collait pas, peut être que c’est pour ça que je cogite comme un con depuis 3 semaines.

Quand on te répète "tous les jours" la même chose, même si c'est bête tu finis par y croire, et ce dans n'importe quel domaine.
Un exemple (qui n'a rien n'à voir avec la séduction mais qui concerne mon boulot et me fait rire quand je l'entends):
Dans les anciennes TV, faut faire attention au gaz.
:arrow: Ineptie toujours d’actualité même chez certains qui se disent « pro »!

J’ai un minimum d’expérience et je ne pense pas qu’une allumeuse ou qu’une joueuse ait besoin d’en parler à d’autres pour m’atteindre, elles se crameraient elles mêmes alors qu’elles savent s’y prendre seule.
J’ai déjà rencontré ce genre de fille et c’était vraiment différent, je me suis auto-consumé sur place pour rien.

Là, son comportement c’est vraiment l’opposé, on dirait un animal sauvage, la première fois que je l’ai vu, elle n’a rien dit pendant une heure, elle écoutait ou rigolait.

Après cette première rencontre, je suis rentré chez moi comme dab’ sans penser à elle une seconde. Même après l’avoir « revu » à la soirée, toujours aucune pensée pour elle.
Par la suite, les gens m'ont "inondé" avec cette fille, pendant une soirée, ça a duré presque 2 heures non stop.

@Dje : dans le groupe, j’en connais depuis 2 mois, depuis 2 ans ou 10 ans. Cela concerne bien 10 personnes quand même, c’est lourd à effacer.
Il y a peu, j’étais en panne en plein nuit, j'ai appelé un de ces potes et il est venu me chercher, sans broncher. Beaucoup de connaissance m'auraient envoyer ch**r.

Au pire, je vais sonner chez elle, l’embrasser et me prendre une gifle :lol:

Les gens arrêteront sûrement de me parler d'elle! Même si mes potes pourraient me refaire le coup...
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#134025 Tu as eu simplement une fille qui a fait ça avec complice, et ça l'a amusée de te monter la tête.

Zappe royalement, je crois que t'as compris. Ta mission est à présent de mettre en avant tes couilles, comme un homme, et va savoir, peut-être que l'autre va réapparaître comme par magie (je dis ça parce que une fille m'a fait le même coup que celle dont tu parles, et au moment où j'ai commencé à montrer de la virilité (en m'affichant comme homme d'action, avec sens de la répartie et autorité), Miss Monde ne faisait plus la maligne, me redisait bonjour, et j'ai retrouvé son respect - que je n'appellerai pas intérêt, par précaution lucide)
By the_mouz
#134068 Quand je relis mes propos, je pense que j'ai droit à ma place dans le livre des records, tellement j'ai débité de merde en si peu de temps.
Je ne comprends même pas comment j'ai pu "extrapoler" alors que je ne l'ai jamais fait auparavant.
Faut croire que j'avais besoin d'un grand coup de pied au cul, chose faite (grâce à vous).

J'ai donc dit à mon pote de s'occuper de son pc, je me voyais mal faire le guignol pour ce genre de fille, et biensûr j'ai eu droit à des "pourquoi".
A croire qu'ils ne vont jamais arrêter de me prendre la tête avec elle.

Par contre, j'ai compris que la liste de ses "prétendants" s'allongeait de jour en jour et elle publie quoi sur FB? Qu'elle est malheureuse toute seule ...
Elle a vraiment une (plusieurs?) case en moins, me "tarde" de la revoir en soirée, juste histoire de l'ignorer lol.

Je ne suis pas un jouet ou une pirouette, quand je vois à quel point je suis devenu con pendant 3 semaines, ça m'énerve.
J'ai honte d'avoir publier autant de merde.

Merci à la communauté, rien que depuis ce matin je me sens "moi", ça fait du bien!
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#134069 Je maintiens qu'elle est une fille on ne peut plus normale, en l'occurrence une fille sexy qui se sait comme telle, et qui est parfaitement consciente de tous ces jeunes mâles en rut autour d'elle. Le message sur Facebook n'est pas à prendre au pied de la lettre, mais plutôt comme une manière proprement féminine de dire qu'elle en a marre de tous ces gars qui s'excitent comme des animaux à la vue de ses petites fesses (qu'elle met certainement en valeur, ou si c'est pas ça, c'est autre chose).
By the_mouz
#134072 J'ai dit qu'elle était belle une fois dans mon obsession, tu m'aurais demandé le premier jour, je t'aurais répondu banal.
D'ailleurs c'est ce que j'avais répondu à mon pote quand il m'avait demandé comment je la trouvais.
Tous les jours, j'en croise des dizaines bien plus jolies.

Si tu veux, je peux la décrire telle que je l'ai vu le premier jour, et telle que je la vois de nouveau aujourd'hui.

Le problème de cette histoire a été résolu pour moi, j'étais en obsession, limite névrose et là j'essaye de comprendre (si c'est possible) comment sa a pu m'arriver.
Mon premier constat c'est que ça vient de tout cet entourage qui m'en a servi à toutes les sauces.

Je viens encore de recevoir un sms où je dois expliquer pourquoi je me fou d'elle.
J'ai bien envie de répondre "c'est la vie" mais ça ne leur suffira pas!
By James ex S
#134080 Ne répond pas. Tu n'as pas à t'expliquer sur une relationqui n'a jamais eu lieux.
Si tu veux mon avis ne tente même pas de leur expliquer les raisons qui te font prendre tes distances avec cette filles.
Si on te pose la question prochainement contente toi d'un haussement d'épaule avec si nécessaire un "c'est comme ça" et relance la discussion sur un autre sujet.
By UnfixedCat
#134083 Ok je n'ai plus ton âge, mais je trouve que ce qui pue le plus c'est tous ces intermédiaires entre elle et toi, tous ces gens qui ont été au courant de tout et de rien, qui se montent eux même des histoires, sûrement : rien de tel pour mettre une zone innommable, ce qui est arrivé.
Ces ragots, ces histoires tordues qui sont une jouissance toute féminine et cet épisode qui sent le rendez-vous arrangé, c'est tout ce qu'on peut faire pour être au degré zéro de l'homme sexy.
Le "secret", l'acte "coupable" où le mot "complices" aurait pris son sens, c'est entre elle et toi seulement qu'il devait avoir lieu, et rien qu'entre elle et toi.
Quand bien même elle est timide, ce qui est fréquent, c'était à toi de prendre la responsabilité des choses, même si tu avais subi un échec direct, il aurait été plus glorieux que dans la situation actuelle, qui sent le moisi, et au moins tu aurais été tout de suite fixé.
By the_mouz
#134084 @Dje:
Mdr c'est peut être le deal mais je ne suis pas au courant!

@UnfixedCat:
Je suis d'accord sur toute la ligne.
J'ai pas écouté l'avis d'une copine mais pour elle, le premier repas était un RDV arrangé, tout comme toi. Sauf que je n'ai rien vu venir même plus tard.

Après le repas, mon pote me parle d'elle, me dit" elle est belle quand même", je lui avait répondu un "petit silence" puis "elle est marrante aussi".
Plus tard, il m'avait sorti "ce serait bien si ça marchait", j'avais pas calculé, j'avais justement haussé les épaules vu que je ne voyais pas de quoi il parlait.
Si quoi marcher ? Nous deux ? N'importe quoi!

Quand je leur avait dit que je cherchais quelqu'un qui puisse faire tel chose, ils m'avaient dit "passe à la maison" et quand j'y suis allé, c'était la fille en question qui pouvait me rendre ce service.
Plus tard, ils ont commencé à me parler d'elle à chaque soirée... Et là, j'aurais du aller la voir pour son pc, c'est bizarre non?

C'est peut être vrai après tout cette histoire de rencontre arrangée, mais pour elle alors.
Encore une fois, si je n'ai rien tenté, c'est que je ne voulais rien avec elle et c'est encore plus vrai aujourd'hui!

@Simon:
Je pense qu'ignorer ou changer de sujet c'est le plus approprié en effet, enfin j'espère.
Si je cherche à m'expliquer ou à rentrer dans le tas, ça va créer une grosse merde et je vais "perdre" des potes qui n'y sont pour rien.

Merci pour vos commentaires (nombreux).
By the_mouz
#134087 Je n'ai pas pu m'empêcher de poster de nouveau, mais faut dire que ça me trotte tout ça.
Sa fameuse phrase: "J'ai peur de dire des bêtises devant lui", c'étant en réponse à sa copine qui lui faisait signe de parler.
Elle voulait la pousser à me parler, à établir un contact!
Donc je pense que la réponse est clair:

:arrow: RDV arrangé!

Ce qui confirme ton conseil Dje, ne donner aucune explication.
Avant de te lire, j'ai dit à mon pote "elle me snobe" et je suis sur qu'ils vont me répondre "c'est faux blabla" ou qu'elle va refaire surface.
J'ai l'impression qu'ils veulent m'emprisonner avec elle, elle est toujours présente quelque part.
Je vais aller surveiller mon lit, on ne sait jamais :lol: !

J'aurais du venir sur ce forum avant...
Encore merci à tous!