Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Juan
#29204 C'est un faux débat tout ça on sait bien que le meilleur Bac celui qui ouvre le + l'esprit est le BAC ES ;).
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#29210 [quote="amazou"]Certains dans le groupe m'ont fait passer pour un dragueur sans scrupule et qui n'a aucun respect pour les filles.

"Ce n'est pas de ma faute si les filles aiment ça."

[quote="amazou"] à la fin de la soirée, j'ai malgré tout tenté une amorce de discussion avec cette fille. elle avait bu 2 ou 3 verres et elle se sentait fatigué car elle devait reprendre le volant.

J'imagine la conversation:
T: - Salut !
E: - J'ai mal à la tête, je suis fatiguée. Je vais rentrer
T: - attends, tu vas prendre la voiture alors que tu es fatiguée ?
...

[quote]je me suis dc inquiété en lui suggéré non pas de la ramener( je n'ai pas de voiture) mais de me rassurer quand elle sera rentrée chez elle en envoyant un sms à l'un des amis du groupe qu'elle connait très bien.

Elle le connaît bien jusqu'à quel point ?

Pour l'instant il n'y a rien dans ton histoire. Aucun signe d'intérêt, rien !

[quote]j'y suis aller exprès parce que je savais qu'elle serait présente.

Attention à ne pas devenir un serial-killer, avec ton espionnage.

[quote] je suis quelques minutes, mais avant de partir, j'ai pu obtenir son numéro en lui faisant croire que cette fois, c"est moi qui l'appelrait pour savoir si elle bien rentrée.

Comme quoi on peut obtenir un numéro avec n'importe quoi. Toute la difficulté est de s'arranger pour qu'elle décroche, puis qu'elle vienne au rendez-vous.

[quote]j'ai hésité car je pourrais me retrouvé en face d'une tueuese en série ou d'une histérique( en rigolant).

Je préfère éviter cette blague.

[quote]elle m'a repondu qu'elle n'était pas dispo pour la semaine, mais plutot pour la semaine d'après et qu'elle voulais que soit présent certains amis du bar notamment ceux qui ne veulent pas de cette relation.

C'est perdu, elle veut draguer l'un de tes potes. NEXT :arrow:

Le meilleur bac c'est le bac C !
Avatar de l’utilisateur
By Snowman
#29246 Je te conseille de Next, la fille n'est pas interesse et cela se voit lorsqu'elle a tout d'abord hesiter puis accepter a condition qu'il y ait vos amis en commun au rendez-vous.
Il est donc difficile de dire si ce rendez-vous est une date ou une simple apres-midi/soiree entre potes.