Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By amazou
#29138 salut à vous tous! c'est réel plaisir de revenir sur ce site. je ne peux le faire souvent pour cause de travail. j'ai encore besoin de vos conseils. il ya 2 mois j'ai fait la connaissance d une fille à l'occasion d'un concert que donnait un groupe d'amis dans un bar. certains dans le groupe m'ont fait passer pour un dragyuer sans scrupule et qui n'a aucun respect pour les filles. à la fin de la soirée, j'ai malgré tout tenté une amorce de discussion avec cette fille. elle avait bu 2 ou 3 verres et elle se sentait fatigué car elle devait reprendre le volant.
je me suis dc inquiété en lui suggéré non pas de la ramener( je n'ai pas de voiture) mais de me rassurer quand elle sera rentrée chez elle en envoyant un sms à l'un des amis du groupe qu'elle connait très bien. je l'ai fat de manière désinteressée. et quelques jours après j'ai appris par l'ami qu'elle lui a effectivement envoyé un texto comme je lui avais demandé. il a fallu que je pose la question car j'ai appris par un autre ami avec je m'entends bien que 2 autres du groupe très proche de la fille ne voulais pas qu'il y ait une relation entre la fille et moi. mais il ya 2 semaines j'ai revu cette fille à un autre concert organisé par le groupe d'amis. j'y suis aller exprès parce que je savais qu'elle serait présente. je suis quelques minutes, mais avant de partir, j'ai pu obtenir son numéro en lui faisant croire que cettte fois, c"est moi qui l'appelrait pour savoir si elle bien rentrée. suivant vos technique j'ai attendu 4 jours pour l'appeler( mercredi rencontre et lundi suivant je l'ai téléphoné). elle m'a d'abord tancer en me disant que pour ces nouvelles j'ai attendu 4 jours. dans le phone game je lui ai fat comprendre que je resterai pas longtemps, que j'avais des choses à faire. et après dans la discussion j'ai essayé de mettre une barrière, en utilisant une des phrases que j'ai certainement lu sur le site. je lui ai en effet dis que j'avais l'intention de l'invité boire un verre mais que vu que je ne l'a connaissais pas suffisamment, j'ai hésité car je pourrais me retrouvé en face d'une tueuese en série ou d'une histérique( en rigolant). elle m'a repondu qu'elle n'était pas dispo pour la semaine, mais plutot pour la semaine d'après et qu'elle voulais que soit présent certains amis du bar notamment ceux qui ne veulent pas de cette relation. je lui dis ok et que je les appellerais. je ne pense que ces derniers lui ont signifié leur intention. que faire? dois je l'a rappelé? je veux me retrouver sans la présence des autres. que faire? cela fait déjà une semaine que l'ai eu tel. désolé, j'ai été trop long.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#29140 [quote]Que faire ?

  • Poster dans [url=http://www.spikeseduction.com/forum/aide-personnalisee-vf7.html]la bonne section[/url].

  • Aérer ton texte, faire des efforts de syntaxe et de mise en page.


J'ai essayé mais j'arrive pas à finir la lecture, ça pique les yeux. :)
By amazou
#29143 je suis désolé alex. la prochaine fois je m'y attellerai. je fais plusieurs chose à la fois vu que j'ai un tas de boulot à rendre avant les vacances.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#29145 Et moi un partiel de physique demain matin. Je crois que tout le monde a quelque chose qui lui prend du temps, malheureusement.

En prenant une minute de plus pour poster dans la bonne section, aérer (sauter des lignes, ponctuations, syntaxe), tu facilites la vie de tout le monde, et plus particulièrement de tes lecteurs.

Bon courage mon ami :)

PS : je ne dis pas ça pour te faire chier gratuitement, juste pour t'aider.
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#29156 J'ai lu rapidement le texte et je n'ai qu'un conseil à te donner: NEXT.

Tes amis sont censés te SP avec du démonstration de valeur de tes qualités. Ici tes amis la mettent en garde à cause de ta réputation de séducteur. Son ASD est activé, elle ne te fais pas confiance et ne veux pas te revoir sans la présence de votre groupe: elle cherche à te caser gentiment en Friend Zone.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#29158 [quote="amazou"]salut à vous tous! c'est réel plaisir de revenir sur ce site. je ne peux le faire souvent pour cause de travail. j'ai encore besoin de vos conseils. il ya 2 mois j'ai fait la connaissance d une fille à l'occasion d'un concert que donnait un groupe d'amis dans un bar. certains dans le groupe m'ont fait passer pour un dragyuer sans scrupule et qui n'a aucun respect pour les filles. à la fin de la soirée, j'ai malgré tout tenté une amorce de discussion avec cette fille. elle avait bu 2 ou 3 verres et elle se sentait fatigué car elle devait reprendre le volant.
je me suis dc inquiété en lui suggéré non pas de la ramener( je n'ai pas de voiture) mais de me rassurer quand elle sera rentrée chez elle en envoyant un sms à l'un des amis du groupe qu'elle connait très bien. je l'ai fat de manière désinteressée. et quelques jours après j'ai appris par l'ami qu'elle lui a effectivement envoyé un texto comme je lui avais demandé. il a fallu que je pose la question car j'ai appris par un autre ami avec je m'entends bien que 2 autres du groupe très proche de la fille ne voulais pas qu'il y ait une relation entre la fille et moi. mais il ya 2 semaines j'ai revu cette fille à un autre concert organisé par le groupe d'amis. j'y suis aller exprès parce que je savais qu'elle serait présente. je suis quelques minutes, mais avant de partir, j'ai pu obtenir son numéro en lui faisant croire que cettte fois, c"est moi qui l'appelrait pour savoir si elle bien rentrée. suivant vos technique j'ai attendu 4 jours pour l'appeler( mercredi rencontre et lundi suivant je l'ai téléphoné). elle m'a d'abord tancer en me disant que pour ces nouvelles j'ai attendu 4 jours. dans le phone game je lui ai fat comprendre que je resterai pas longtemps, que j'avais des choses à faire. et après dans la discussion j'ai essayé de mettre une barrière, en utilisant une des phrases que j'ai certainement lu sur le site. je lui ai en effet dis que j'avais l'intention de l'invité boire un verre mais que vu que je ne l'a connaissais pas suffisamment, j'ai hésité car je pourrais me retrouvé en face d'une tueuese en série ou d'une histérique( en rigolant). elle m'a repondu qu'elle n'était pas dispo pour la semaine, mais plutot pour la semaine d'après et qu'elle voulais que soit présent certains amis du bar notamment ceux qui ne veulent pas de cette relation. je lui dis ok et que je les appellerais. je ne pense que ces derniers lui ont signifié leur intention. que faire? dois je l'a rappelé? je veux me retrouver sans la présence des autres. que faire? cela fait déjà une semaine que l'ai eu tel. désolé, j'ai été trop long.
C'est illisible ta bouse ; mets ça en forme
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#29166 On a toujours du temps pour ce que l'on veut faire, question de priorité. Montre de l'intérêt pour ce problème en t'investissant à bien le présenter et ca encouragera autrui à t'aider.

Oublie la nana et change de potes aussi ;).
By Matt
#29172 [color=red]Une situation nase exprimée en phonétique de fond de campagne et postée n'importe où... Spike, franchement, tu n'es pas obligé de te créer des faux comptes pour tester ma réactivité alors que je suis en fin de projet au taf, c'est excessif.

Je déplace, et je laisse Tgaud lancer à ma place ma réplique à aide perso qui fît ma célébrité, destinée cette fois plus à tes """""amis""""" qu'à ta cible (mais tout de même.)
[/color]
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#29174 J'ai lu (dur dur de pas perdre la ligne en revenant à la ligne) !

Même si pour la fille, ça semble cramé, elle n'a pas l'air intéressé, mais une chose est sûre et fait l'unanimité : NEXT les "potes" :arrow:
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#29176 Mort à la suprématie du BAC S, réhabilitons le littéraire ! (ce n'est pas uniquement ironique :oops: ).


A propos du "problème"", j'ai lu tout le texte, et je vais te donner la clé d'une demande d'aide personnelle.
Explique le problème de façon claire et conçise, et demande précisément ce que tu veux savoir !

Vous vous rappelez à la fac la façon dont nous galérions à résoudre des cas pratiques qui ne comportaient aucune question ? Ici c'est pareil, tu nous as fait un FR, sans rien expliquer de ce qui n'allait pas ou ce qu'il aurait fallu faire. Pose de vraies questions, afin d'obtenir de vraies réponses.
Modifié en dernier par ignomo le Mer Déc 19, 2007 11:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#29177 [quote="ignomo"]Mort à la suprématie du BAC S, réhabilitons le littéraire ! (ce n'est pas uniquement ironique :oops: ).
J'ai un bac S, je dois me pendre tout de suite ? :)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#29183 [quote="Spike"][quote="ignomo"]Mort à la suprématie du BAC S, réhabilitons le littéraire ! (ce n'est pas uniquement ironique :oops: ).
J'ai un bac S, je dois me pendre tout de suite ? :)

[Troll]
Au moins, nous les S, nous avons un vrai bac.
[/Troll]

:arrow:
By Achir
#29192 1/ Get a life
2/ Have a ...

Bon sérieusement, ton récit contient tout ce qu'il faut faire pour aller droit dans le mur. Mais contrairement aux autres, je te dirai de ne pas la nexter. Non, profites de cette occasion pour faire tes gammes, prends toi des gifles quoi ! Vas y un peu à l'instinct avec le peu de choses que tu connais du game... Sachant que tu as autant de chances de la séduire que de te cultiver en regardant M6. Par la suite, tu pourra apprendre ce qu'il faut faire en ayant expérimenté ce qui ne fonctionne pas.

Et comme dirait je ne sais plus qui: "tu n'as aucune chance, alors saisis la !" :)
By ChiffreRouge
#29199 [quote]J'ai un bac S, je dois me pendre tout de suite ?

[quote]Au moins, nous les S, nous avons un vrai bac.

Petits (et jeunes) joueurs. Le vrai bac c'était feu le bac C (en plus avec 19 en Maths :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#29200 Exact,

comment comparer un 18 au bac C d'il y a 30 ans avec un 20 au bac S de maintenant, sachant que celui qui avait 15 ou 20 à l'époque aurait facilement 20 maintenant. On pourra jamais se départager avec mon père du coup :lol:

Pour en revenir au sujet, les scientifiques écrivent aussi bien, sinon mieux, que les littéraires :wink: