Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Meetoo
#121842 Oui animal, c'est fait, désolé je ne vous ai pas tenu au courant hier soir, ça s'est très bien terminé. Classique des autres soirs, films d'horreur (un des mien cette fois, elle ne l'avais jamais vu, elle a flippé à mort), ça l'a vachement rapproché de moi, ensuite juste avant d'en enchaîner sur un deuxième (elle était dans mes bras là^^), je lui dit d'attendre avant de le mettre, que j'ai quelque chose à lui dire, je la regarde fixement, et je l'embrasse^^. Dans ma tête je me suis dit "Rien à foutre, c'est maintenant ou jamais, il est déjà 02h00 du mat', et ça va encore se finir comme les autres soirs...".

Au début elle a été genre surprise, et là ça l'a littéralement débloqué, c'est elle qui m'a chopé par le coup et m'a embrasser un bon moment^^. En fait juste avant la soirée, elle m'avait avouer par sms que je l'intimider, parce qu'apparemment tout le monde m'aime bien dans son entourage, sa famille, ses amis, etc... Et elle avait peur de ne pas pouvoir être à la hauteur de mon aspect charismatique lol (je veux bien croire que je suis très sociable, mais de là à être intimidant lol, je ne mesure que 1m83 !^^).

Et en sachant ça, vu qu'elle est plutôt de tempérament franche et direct, elle ne laissait absolument rien paraître, comme si ne rien n'était, alors qu'en faite elle était encore plus mal à l'aise que moi^^. Et c'est ce qui m'a débloquer, je me suis dit "Moi si elle m'embrassait, là, maintenant, tout de suite, sans prévenir, je ne dirais pas non du tout"^^, alors je me suis dit que ça devait être le même cas pour elle, et c'est parti comme ça^^.

Après la suite de la soirée, vous vous en doutez bien, c'est "On reste bien collé l'un à l'autre" (en plus les films d'horreur ont arrangés les choses), je bénnis celui qui a fait "The Unborn, Les non-nés" je sais pas si vous connaissez lol.

Et vas-y que ça bisouille dans le coup, que ça caresse les cheveux, la nuque, etc... Bref, c'est dans la poche !^^

Le seul hic de la soirée, pas de moyen de contraception pour ni l'un ni l'autre, mais bon, c'est prévu pour ce soir, souhaitez moi bonne chance ;).

Et sinon je tiens à vous remercier de toutes vos réponses, ça m'aura bien aidé en tout cas, et je vous dit bonne continuation à vous toutes et vous tous également, bye ! :)