Parce qu'il est impossible d'être heureux en faisant ce qu'on n'aime pas

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#56841 Je suis actuellement technicien supérieur (génie électrique, informatique industrielle, maintenance aéronautique).

D'ici une semaine, je rentre en école supérieure de commerce et technologie.
[size=75](Technico-commercial bac+5 en somme).[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Saint
#57028 Je suis conseiller en gestion de patrimoine (indépendant), comme Calabresino :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Remi Net
#57119 Professionnellement parlant, ce que je fais dans la vie sur ma carte d'affaire c'est écrit d'un côté Business Intelligence advisor et de l'autre côté les joies de la traduction Conseiller en intelligence d'affaire. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Business_Intelligence) Mais ce que je fais dans la vie, j'en profite.

Remi.Net
Avatar de l’utilisateur
By Liam
#57582 Etudiant en jounalisme.
Avatar de l’utilisateur
By Vikino
#58032 J'assure la democratie lors des elections en Afrique: en garantissant que 1 personne = 1 vote.
Avatar de l’utilisateur
By Leonard
#58286 Je suis masseur-kinésithérapeute
By Dom Juan
#58287 je suis en terminale S à Paris et j'aimerai faire une prépa MPSI l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#58293 Bon courage ... :?
By Dom Juan
#58309 Bon courage pour la sup ou pour la terminale?
Avatar de l’utilisateur
By Milkawel
#58336 :wink: artiste peintre,


pauvre mais heureux :D
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#58342 [quote="Dom Juan"]Bon courage pour la sup ou pour la terminale?

La terminal c'est du pain béni. Je parle évidement pour tout ce qui suivra.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#58355 [quote="Milkawel"]:wink: artiste peintre,


pauvre mais heureux :D

Tu es étudiant, tu débutes, ou tu as un atelier ? :) (tu l'as peut-être mentionné dans ta présentation ;))
Avatar de l’utilisateur
By Milkawel
#58388 Je vais essayé d'en vivre, en attendant je fais un peu de graphisme (des logos principalement) histoire d'avoir un peu de beurre dans mes épinards :D

Cette année, j'ai produit une douzaine de tableaux. Je commence le plus dur, trouver une galerie :roll:

Je peux vous passer le lien de mon site mais avant je dois envoyer mes remerciements à Spike.
Avatar de l’utilisateur
By Oddua
#58391 infographiste en agence de pub + freelance.
Avatar de l’utilisateur
By lecalmar
#58612 Je fais des études d'ingénieur pour pouvoir fabriquer des armes qui tueront plus de gens et plus vite.