Parce qu'il est impossible d'être heureux en faisant ce qu'on n'aime pas

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#69862 [quote="Quetzalcoatl"][quote="Dandy"]Etudiant en Management. A la tête d'une association étudiante, très impliqué dans une autre et coach sportif.

T'es pas censé être au lycée?

Non, j'ai fait deux années de fac incertaines et cette année je passe mon BTS dans un lycée.
By he_driver
#69868 Je suis pilote d'hélico dans l'aéronavale.
By eyee
#69888 [quote="he_driver"]Je suis pilote d'hélico dans l'aéronavale.

Putain génial ! :D
Avatar de l’utilisateur
By Antinoe
#71063 Etudiant en médecine. Tuteur de biologie cellulaire et tuteur de physiologie (= j'enseigne aux pauvres première année les modalités de l'échec, et pour dix pour cent d'entre eux chaque année, de la réussite dans ces matières).
By L'Alchimiste
#71067 Pilote d'hélico dans l'aéronavale... mon rêve de gamin...

Je suis responsable de marque pour un éditeur de jeux vidéos (un autre rêve de gamin)
By Thomas
#71075 [quote="eyee"][quote="he_driver"]Je suis pilote d'hélico dans l'aéronavale.

Putain génial ! :D

Pas la peine de s'inventer un métier idiot d'éleveur de pingouins avec ça :)
By Léon
#71109 [quote="Antinoe"]Etudiant en médecine.
Pareil. Mais moi je suis un pauvre première année.
ByPaolo
#71748 Etudiant en école d'ingénieur.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#71767 [quote="Léon"][quote="Antinoe"]Etudiant en médecine.
Pareil. Mais moi je suis un pauvre première année.
Ah ah! Bizu!

Jsuis passé par là aussi... avant de me réorienter :lol:
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#71907 Je passe une pléthore de données à la moulinette pour les rendre accessibles afin que des gens intelligents puissent les utiliser et analyser.
Avatar de l’utilisateur
By Antinoe
#72031 [quote="wu-weï"]Je passe une pléthore de données à la moulinette pour les rendre accessibles afin que des gens intelligents puissent les utiliser et analyser.

Ca veut dire que tu travailles pour une agence de renseignements open source ?
By doudou
#72765 je suis ouvrier en garnissage poids-lourds (non rien a voir avec la mode xxxxl :lol: ) dans une carrosserie industrielle
Avatar de l’utilisateur
By Royalflush
#72907 Je joue au poker depuis 6 ans. J'était gérant d'un restaurant en ile de france. Mais j'ai tout plaqué il y a 3 ans pour essayer de passer Pro. Je vis du poker depuis 2 ans.
Avatar de l’utilisateur
By Freeyun
#72913 [quote="Royalflush"]Je joue au poker depuis 6 ans. J'était gérant d'un restaurant en ile de france. Mais j'ai tout plaqué il y a 3 ans pour essayer de passer Pro. Je vis du poker depuis 2 ans. Quelle limite ?
By steamr
#73332 Ingé système dans une boîte de jeux videos de la Silicon Valley.

Edit: Directeur Communication et Business Development dans une start-up depuis 15 jours, ça pourrait devenir mon job principal à très courte échéance.
Modifié en dernier par steamr le Lun Juil 13, 2009 6:17 am, modifié 1 fois.