Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#29511 J'ai envie que chacun raconte sa journée du dimanche 23 décembre (aujourd'hui, donc) ici.


(Et je le ferai aussi :) )
Modifié en dernier par Stéphane le Dim Déc 23, 2007 2:35 pm, modifié 1 fois.
ByLito
#29512 Je me lève tard et avec un mal de tête. Je mange une poire, glande un peu sur le pc. L'aprem, je compte rejoindre un pote du coté de la tour eiffel, pour se balader et discuter un peu. Ensuite, j'irai chez un autre pote pour récupérer une dette :)
Avatar de l’utilisateur
By Kaishaku
#29514 Aujourd'hui, bah levé tard après une bonne soirée, pour le moment je me prépare un bon petit plat et ensuite emballage des cadeaux de noël.

17h
Fin de tentative de récupération de mes mails effacé par erreur ... 3 ans de mail et tout les contacts perdu ! Super journée !

20h
Allez pour me remettre de tout ça je vais me faire un petit ciné avec un ami.
Modifié en dernier par Kaishaku le Dim Déc 23, 2007 8:07 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#29515 Très bonne idée de topic.

Levé à 9h30, déjeuner, lecture de la presse française online, glandage sur l'ordinateur (je finis de regarder un film), préparation du matériel pour bosser cet aprem, 12h30 préparation de mon déjeuner, 13h30 chargement du matériel dans la voiture, 13h40 je passe prendre un pote près de chez moi, je retrouve mes vendeurs à 14h15 dans la city, il fait super beau je leur propose d'aller à la plage, on se retrouve à Bondi Beach à 16h ensuite rentrage à la maison vers 19h, douche et re-glandage sur internet.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#29517 je me lève a 8h30. 1h de méthode Lafay a jeun, je tiens plus sur mes jambes et j'ai la tête qui tourne, parfait. Le temps de me doucher, raser et de prendre un solide petit dej', il est 10h30. Passage vite fait sur le spike club, puis j'apprends mes 25 kanjis quotidiens, grâce au bouquin "Remembering the kanjis" . 11h 35, je rédige mon message pour justifier mon emploi du temps de ministre. :mrgreen:

Maintenant ce que j'ai sur mon agenda du reste de la journée: La fin de matinée va se passer en majorité sur le net donc pour me donner du courage, je mets [url=http://niptuckmusic.free.fr/lecteur/index.html]ça[/url] (démoniaque la BO de cette série). Je dois faire des recherches sur les stages à l'étranger et les VIEs pour préparer ma prochaine année. Ensuite je vais envoyer un mail au responsable du pôle subvention de l'association de commerce équitable dont je fais partie. Puis recherche sur le net de renseignements pour organiser une conférence de presse sur le festival de développement durable Changement d'Ere qui aura lieu a bordeaux en juillet, vu que je fais partie du pôle com'.

Selon mes estimations il sera 1h30, je vais donc déjeuner en regardant DW-TV (pour m'obliger à écouter de l'allemand tous les jours). 2h je me rends compte que mon appart est un champ de bataille qui ferait passer Diên Biên Phu pour un concert des Spice Girls. Le temps de ranger mon salon, ma chambre, de faire le ménage et de rattraper une semaine de vaisselle ( ouais j'ai laissé tout ça s'amonceler à cause de mes partiels) puis de faire ma valise en écoutant le CD de Thelonious Monk d'occase que je me suis offert hier, bah il est déjà très tard. En conséquence de quoi je me botte le train pour mettre le turbo et partir à temps de chez moi, je prends le TGV de 17h33 pour Paris retrouver le séjour qu'on bâti mes aieux etc. Si ma voisine est jolie, j'en profiterai pour essayer de prendre son numéro.

Là, retrouvailles avec ma famille. Le temps de discuter avec ma mère, c'est déjà l'heure du diner. Après le repas, je vais être obligé de jouer un minimum à la xbox avec mon petit frère, je lui dois bien ça, ça fait deux mois que je l'ai pas vu. Ensuite je vais aller me mettre au lit avec le Rouge et le Noir, que j'ai pas pu toucher de toute ma semaine de partiels et je m'endormirai en me disant que mes dimanches sont pas terribles, mais que comparés à ce qu'ils étaient il y a encore un an, c'est du pain bénit.
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#29524 Edit.
Modifié en dernier par moonwalkfan le Jeu Jan 22, 2009 3:20 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#29525 Levé 12h15, enfin levé est un grand mot. Ouverture des paupières plutôt. Je regarde mon téléphone, et je souris à la vue de quelques sms. Check des mails et de quelques forum/blog.

Suite théorique :
Attrape d'un petit dej' avec date et petit suisse (ou raisin sec et fjord) bref', le mec d'au-dessus m'en a donné envie. Je fini les Simpsons le film, car j'ai juste envie de me marrer et me la joué grand intello le dimanche matin après un gros anniv’ un peu arrosé hier, ça va deux minutes. J'avance un projet pour le taf' à rendre le 26 : je suis pas en retard mais pas vraiment en avance non plus..
Vers 15h je sors de chez moi, je fais les cadeaux de Noël en profitant de mon avance de 24h avant la veillé. 17h j'ai une date avec l'eurasienne de la conférence Berryer de mardi (pour ceux qui était là). Je retrouve des amis vers 19h et on ira dîner sur le pouce, mais sur le bon, avec un bistrot démoniaque qui donnerait envie d'habiter Paris au plus encrouté des Corréziens. Je ne connais pas le prix de la formule totale avec verre de vin, mais les invités ont reçu un sms. Ce soir, je ne dors pas chez moi.
Avatar de l’utilisateur
By JBN
#29526 Levé 9h50, douche et habillage puis direction la boulangerie, acheter un croissant et un pain au chocolat.
Petit dej (café, viennoiseries et orange pressée) en lisant mes mails et mes flux RSS dans Netvibes

Puis ouverture d'Adobe Premiere pour finir de monter le film du mariage de ma cousine, que je lui avais promis il y a un an et que je suis censé lui offrir à Noël... Journée un peu spéciale donc, étant donné que je risque d'y rester jusqu'à ce soir :mrgreen:

Puis je prendrai le TGV de 19h52 pour Arras, rejoindre ma famille pour quelques jours
Enfin, je regarderai sûrement un film avant de me coucher, probablement un classique que je n'ai pas encore vu
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#29530 [quote="Je_suis_épicurien"]Je retrouve des amis vers 19h et on ira dîner sur le pouce, mais sur le bon, avec un bistrot démoniaque qui donnerait envie d'habiter Paris au plus encrouté des Corréziens. Je ne connais pas le prix de la formule totale avec verre de vin, mais les invités ont reçu un sms.
L'épicurien teste la fonction copier-coller de son clavier. Ca marche (en outre ça lui permet de ne pas faire de fautes)
Modifié en dernier par Stéphane le Dim Déc 23, 2007 1:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#29531 Lever très tard. 11h. Petit déj.
11h30 : commande des billets de train.
11h40 : Douche accompagné
13h : repas chez belle mère
15h : Emballer les cadeaux de Noël.
16h : Coups de fils de rigueur pour organiser mes vacances.
17h : Travailler sur mes projets pro.
22h : Diner
22h20 : 45 min de sport environ
23h.. : Re travail sur projets pro.
2h : Bouquin au lit.
By elie33
#29536 Je rentre de boite vers 4h, environ une heure plus tard je m'endors, rêveillé assez tôt vers 8h30, dieu seul sait comment, je prends mon café et pain beurre, je zieutte vite les news sur rezo.net, je me sent plutot en forme, bien que certain truc me tracasse, je commence à tester/réflechir à une maquette pour rubyfrance. Par plaisir je matte la vidéo sur youtube de 'magic waddle' et la je me demande si j'vais avoir le courage de bouger mon cul et m'aérer la tête en ville, peut être à la terrasse d'un café.
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#29539 [quote="Spike"]J'ai envie que chacun raconte sa journée du dimanche 23 avril (aujourd'hui, donc) ici.

Le 23 avril était un lundi. :)

Sinon, aujourd'hui mon corps essaye de digérer les 2900 km de voiture faits pour revenir de Suède et mon match de foot d'hier soir.
Une bonne dose de farniente en prévision donc.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#29540 [quote="JayaFausT"][quote="Spike"]J'ai envie que chacun raconte sa journée du dimanche 23 avril (aujourd'hui, donc) ici.

Le 23 avril était un lundi. :)
Oups, 23 décembre, bug corrigé
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#29541 Levé à 14h30 car grosse boite. Jme tape la tête dans le mur un bon 1/4 d'heure parce qu'hier j'ai oublié de prendre mes couilles en soirée... Et là je prends la route pour Lille pendant 1 semaine des regrets plein la tête. Jvais avoir le temps de réfléchir tout seul face à moi même...
By ChiffreRouge
#29542 Je me lève à 12h, histoire de me remettre d'une soirée de samedi qui m'a conduit d'une raclette goûteuse chez un couple d'amis du 14eme, jusque dans le 10ème, dans le k-Loft de l'éminence grise d'un designer mondialement connu pour une dernière vodka, en passant par un bar goguette de belleville.

Je me branche sur le spike club, en gardant un oeil sur le médiocre France2Foot, uniquement pour voir le but de l'OM hier soir.
Après avoir déjeuné d'un morceau de poulet fermier et d'une salade de lentilles et riz parfumé aux épices douces, le tout arrosé d'un grand verre d'orangeade, je décommande une FF, repousse à ce soir le visionnage d'un film prometteur dont l'envie m'a été donné par le parcours rapide d'un article dans l'optimum de ce mois et me prépare à sortir.
J'ai décidé de profiter de l'ouverture dominicale des grands magasins pour porter quelques retouches jugées nécessaires avec le recul.
Je passerai probablement par le Lafayette gourmet, pour prendre du foie gras d'alsace et une bourriche d'huitres, entre autres gourmandises, et convierai ma jeune soeur, qui s'est portée volontaire aujourd'hui pour poursuivre la grande campagne de rangement/debarras entamée il y'a quelques temps dans mon appartement afin de me rapprocher des préceptes Feng Shui. Elle s'en trouvera ainsi récompensée.
Modifié en dernier par ChiffreRouge le Dim Déc 23, 2007 3:06 pm, modifié 2 fois.