- Dim Déc 23, 2007 11:51 am
je me lève a 8h30. 1h de méthode Lafay a jeun, je tiens plus sur mes jambes et j'ai la tête qui tourne, parfait. Le temps de me doucher, raser et de prendre un solide petit dej', il est 10h30. Passage vite fait sur le spike club, puis j'apprends mes 25 kanjis quotidiens, grâce au bouquin "Remembering the kanjis" . 11h 35, je rédige mon message pour justifier mon emploi du temps de ministre.
Maintenant ce que j'ai sur mon agenda du reste de la journée: La fin de matinée va se passer en majorité sur le net donc pour me donner du courage, je mets [url=http://niptuckmusic.free.fr/lecteur/index.html]ça[/url] (démoniaque la BO de cette série). Je dois faire des recherches sur les stages à l'étranger et les VIEs pour préparer ma prochaine année. Ensuite je vais envoyer un mail au responsable du pôle subvention de l'association de commerce équitable dont je fais partie. Puis recherche sur le net de renseignements pour organiser une conférence de presse sur le festival de développement durable Changement d'Ere qui aura lieu a bordeaux en juillet, vu que je fais partie du pôle com'.
Selon mes estimations il sera 1h30, je vais donc déjeuner en regardant DW-TV (pour m'obliger à écouter de l'allemand tous les jours). 2h je me rends compte que mon appart est un champ de bataille qui ferait passer Diên Biên Phu pour un concert des Spice Girls. Le temps de ranger mon salon, ma chambre, de faire le ménage et de rattraper une semaine de vaisselle ( ouais j'ai laissé tout ça s'amonceler à cause de mes partiels) puis de faire ma valise en écoutant le CD de Thelonious Monk d'occase que je me suis offert hier, bah il est déjà très tard. En conséquence de quoi je me botte le train pour mettre le turbo et partir à temps de chez moi, je prends le TGV de 17h33 pour Paris retrouver le séjour qu'on bâti mes aieux etc. Si ma voisine est jolie, j'en profiterai pour essayer de prendre son numéro.
Là, retrouvailles avec ma famille. Le temps de discuter avec ma mère, c'est déjà l'heure du diner. Après le repas, je vais être obligé de jouer un minimum à la xbox avec mon petit frère, je lui dois bien ça, ça fait deux mois que je l'ai pas vu. Ensuite je vais aller me mettre au lit avec le Rouge et le Noir, que j'ai pas pu toucher de toute ma semaine de partiels et je m'endormirai en me disant que mes dimanches sont pas terribles, mais que comparés à ce qu'ils étaient il y a encore un an, c'est du pain bénit.
"Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.