Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Yannick
#84697 Grasse matinée
Ménage/rangement
Balade en moto
Sport
Et prendre le temps de faire les petits trucs dont on a pas le temps la semaine
By Playboy
#84698 Un bon petit déjeuner, assez copieux je dois dire, ça me permet de marquer la différence avec les autres jours de la semaine ou je m'envoie un simple smoothie et du fromage blanc.

Un bon café devant le pc, pendant que je répond aux mails/forums que j'ai laissé de côté pendant la semaine.

Un repas léger puis je bouquine, je fais ensuite ces petites choses qu'on ne fait pas en semaine (accrocher un tableau, réparer le pied d'une table, etc.) puis un bon footing histoire de m'aérer et de bien dormir le soir.

J'ai un dimanche assez court, c'est ma seule grasse mat' de la semaine (les études...) et la veille je sors...
By Synchronn
#84699 La transition entre la semaine et le week end est longue à faire, le samedi on est encore speed, on sort, on fait du sport, on cogite à fond, les tensions de la semaine sont encore la.

Le dimanche, on a la journée pour vraiment lacher prise mais comme il est difficile de vivre vraiment le moment présent, l'idée de recommencer un cycle de boulot perturbe et peut rendre inactif. L'arrivée du lundi paralyse parfois le dimanche.

Maintenant, j'essaye de profiter plus du dimanche en me levant plus tôt.

En couple, on s'aère dans la nature, on part visiter sa région et celles voisines( musée, villages, villes etc) , le cinéma le soir ou repas avec des potes, parfois il est dédié à la famille et surtout la journée est faite pour être centré sur l'autre. Le pire dans le dimanche c'est qu'il précède le lundi, seule explication que je vois.
By lecalmar
#84795 Je prie pour le salut de vos âmes de pécheurs adultères.
By neike
#84809 Généralement une grasse mat', histoire de récupérer un peu de la semaine (et surtout du week end).
Un petit peu de lecture, sinon je vais voir des potes et le soir, je vais souvent soit au ciné (il y a moins de monde le dimanche soir), soit à la comédie française (idem).
By Syn
#84841 Je fais du Golf.
C'est ouvert tous les dimanches et même les jours fériés :)
By Darren
#84866 un tour au Kong, pour son calme entre 15h et 18h ou au centre George Pompidou, pour profiter de la vue.

Chose étrange quand je me rend au Kong, je préfère que le temps soit gris, pour profiter des replis nuageux.
By ashan
#85619 Moi je dors, ensuite je passe une partie de mon temps à regarder par la fenetre et enfin je vais manger au macDo, dernierement ils ont fait le Mac Savoury mmh trop bon, je vous conseille d'y aller.
By Orphée
#85622 [quote="ashan"]Moi je dors, ensuite je passe une partie de mon temps à regarder par la fenetre et enfin je vais manger au macDo, dernierement ils ont fait le Mac Savoury mmh trop bon, je vous conseille d'y aller.
?
By Never to young to start
#85642 En effet plutot bisarre que d'aller au mcdo le dimanche.(Plutot degueu que d 'aller au mcdo toute la semaine meme) :roll:

Pour ma part reveil a 10h brunch familial a 11h, Match de basket qui m occupe environ de 13h a 16h, puis finalement je joue a la guitare dans ma chambre, seul ou avec des potes.
By Asimov
#85930 je fais mon baluchon et je pars prendre le train destination ma ville d'etudes.
By Euls
#86022 Je fais une grasse mat' et après je bosse, c'est pas le tout de faire la fête ^^
Sinon un petit footing de temps en temps ça fait pas de mal ! puis je geek sur mon pc..!
By Reploid
#86048 Une grasse matinée pour me remettre de la journée/soirée de la veille passée dehors, parfois un cinéma matinal ; puis j'enchaîne sur le travail en bibliothèque. Une fois mon travail terminé, je dépose mes affaires chez moi, je ressors pour aller tirer (tir sportif, très bon pour faire le vide et se concentrer), puis je rentre chez moi. La soirée se termine en PC, lecture, parfois un peu de jeu vidéo, et au lit.