Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Docteur GreG
#36132 [size=150]Chose qui m'intéresse [/size]

Que faites vous d'intéressant le jour du Seigneur ?

J'ai horreur du Dimanche car tout est fermé ou presque et les gens restent chez eux à faire ce dont je ne sais quoi !

Quel est votre programme le Dimanche pour remplir votre journée ? :

- Sport ?
- Lecture ?
- séduction ?
- Sommeil ?

Merci d'avance :wink:
By Quetzalcoatl
#36141 Sommeil, sport, lecture...et n'oublie pas que les musées sont gratos tous les premiers dimanches du mois.

P.S: file te présenter.
By Matt
#36145 Spike, ça suffit à présent de contaminer les gens avec ta diatribe antidominicale. Regarde, tu viens de nous faire encore un dépressif au septième de temps.
By ignomo
#36159 Le profil aussi 8)
By S.Mimura
#36189 C'est qui booba ?

Sinon moi le dimanche je bosse.
ByCitylights
#36196 Fais-toi des amis et trouve-toi des passions.
L'ennui m'est étranger
By ignomo
#36201 [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Booba]Booba[/url], un 50 Cent à la française, muscu, bling bling et filles à volonté. Il est quand même très connu, il m'étonne que ça ne te parle pas.
By le-spartiate
#36399 Le dimanche?

La rue montorgueil derriere la grande cathédrale de chatelet est mon repaire du dimanche j'y deguste un brunch et j'y chasse le numero de portable les dimanche ensoleilés....
By phko
#36871 Demain Dimanche
C'est que pour moaaaaa :D
Glandouillage,
surfage...
balade en fôret...
poutrage (barre fixe) :shock:
:?

traduction faire du sport :)
et petits soins perso comme la cryogénie etc . :D
En couple,
c'était chiant le dimanche
mais seul c'est fun :D
pour l'instant :| pas assez de recul pour avoir une opinion objective sur les dimanches de célibataire :)
By hitman
#36878 :? en fait ca depend quand je suis à Nice (j'habite Nice) c'est chiant par ce que tout est fermer donc la ville ressemble à la scène initial de "vanilla sky" en general aucuns de mes amis n'est chaud pour aller prendre l'air du coup je me retrouve sur la promenade des anglais a courrir faire du velo ou autre
quand je suis a milan (je fait mes études a milan) tout est ouvert donc a milan le dimanche ben c'est un samedi comme un autre magasins pub bar apéro ...
By C&dric
#84680 [quote="phko"]
En couple,
c'était chiant le dimanche
mais seul c'est fun :D
pour l'instant :| pas assez de recul pour avoir une opinion objective sur les dimanches de célibataire :)

Justement, avis à ceux qui sont en couple, comment comblez-vous vos dimanches ?
[Je hais les dimanches]
By Orphée
#84686 Ceux qui n'aiment pas le dimanche, c'est parce que vous n'aimez pas l'ambiance (fin du week-end etc.) ou parce que vous n'avez rien à faire ? En gros pourquoi n'aimez-vous pas le dimanche ? (Oui les magasins sont fermés. Et alors ? Vous vivez pour les magasins/bar/whatever ?)

Parce que c'est quand même qu'il y a un truc qui cloche quelque part :wink:
By UpgradeMyself
#84687 [quote="C&dric"]
Justement, avis à ceux qui sont en couple, comment comblez-vous vos dimanches ?
[Je hais les dimanches]

En allant à IKEA (ou Alinéa au choix)
By Alasdair
#84689 [quote]En allant à IKEA (ou Alinéa au choix)

Les faits te donnent raison, mais la vision des sorties d'autoroute bouchées par les hordes de familles qui s'y rendent me laisse pantois.

J'ai très longtemps detesté les dimanches, mais je finis par trouver ça interessant d'être contraint à m'adapter à un rythme différent des autres jours de la semaine. C'est un des rares moments où, de toute façon, il est impossible de remplir des obligations (faire ses courses, des formalités administratives...). C'est une formidable opportunité de ne rien faire de "fonctionnel" ou de "productif".

Ca ne signifie pas pour autant rien faire. C'est l'occasion de passer du temps avec ses amis autour d'un café, de flâner dans Paris (ou ailleurs) à regarder le paysage plutôt que les vitrines des magasins, d'aller faire une virée en voiture juste pour le plaisir de rouler...

Bien sûr, il est possible de faire tout ça le samedi, ou n'importe quel jour de la semaine. Le dimanche, c'est juste un moyen de se souvenr qu'il faut aussi prendre ce temps là. Et comme beaucoup préfèrent rester chez eux, on profite en plus d'un certain calme.