Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Andrea
#67618 [quote="Vicious"]Pour ce qui est de faire un truc le 16 (ou tout autre jour alentour à la st Valentin) au lieu du 14 ; vous n'avez pas un peu l'impression que vous faites quelque chose pour la St Valentin, mais que parce-que-vous-êtes-des-anticonformistes-vous-ne-ferez-pas-ça-le-jour-même ?
Et vlan :)

Cela dit, sans aller jusque là, tu peux simplement avoir envie de faire quelque chose mais pas ce jour, sans se considérer comme un rebelle mais par simple esprit de contradiction.

[size=75]Et aussi parce que, personne ne le dit, mais tout est toujours blindé de monde ce soir-là. Perso, ça m'emmerde.[/size]
By Dali
#68306 [img]http://a.abcnews.com/images/Technology/ap_Baby_Ox_090209_ssh.jpg[/img]
By Stéphane
#68316 Pensez au pauvre Alexandre qui donne un atelier ce soir-là :)
By Kick
#68320 [quote="Stéphane"]Pensez au pauvre Alexandre qui donne un atelier ce soir-là :)

C'est donc çà les fameuses soirées célibataires de la Saint Valentin :lol:
By Teaser
#68350 [quote="Vicious"] Je suis un rebelle, un vrai.
Arf

[quote]
Et puis c'est pas la peine de dépenser votre salaire annuel pour tenter de l'éblouir. Faites selon vos moyens et soyez VRAIMENT originaux.
Vous pouvez très bien vous faire un resto et rajouter la petite touche, le détail, le truc en plus qui fera que cette soirée elle ne l'oubliera pas.
La bonne question à se poser c'est : que faire pour elle que je ne pourrai pas faire à quelqu'un d'autre ? Quelle attention serait vraiment personnelle ?
ça c'est de la bonne réponse.
J'ajouterais: qu'est ce qu'elle attend de moi et de personne d'autre? (pas forcément pour répondre à tous ses désirs, mais pour rester dans le thème)
By Vicious
#68385 [quote="Teaser"][quote="Vicious"] Je suis un rebelle, un vrai.
Arf

Tu sors mes propos de leur contexte là Teaser...
By Alessandro
#68401 Je ne fête pas la Saint-Valentin parceque j'aimerais éviter de me sentir commun le jour où l'on croise 1 couple bras-dessus bras-dessous tous les mètres. C'est discutable mais c'est comme ça.

Sans compter qu'il n'y a rien d'original ce jour là, des millions de couple ont déja eu la même idée que vous. En plus de ce qui a déja été dit sur le côté commercial de cette fête, etc.

Tout le monde à ses arguments, que ce soit pour ou contre. Il faut juste assumer ce que l'on pense.
By Synh
#68403 J'ai entendu parler de gens qui fêtaient Noël sans être catholique, pareil pour toutes les super fêtes de dieu et de sa troupe.
Faire la fête des pères, des grand mères, des animaux, des homos, des femmes , des je ne sais quoi !!!

Vouloir ne pas se sentir commun, c est ,déjà, d'une banalité folle. L'une des expressions les plus galvaudées du moment et des plus méprisantes.( Ah oui, quand je vais au resto un jour lambda, je vois également beaucoup de couples manger ensemble, se tenir la main, je ne me sens pas pour autant l'âme d'un mouton pavlovien..)

Ca tombe un samedi, le week end, tout le monde est bien reposé, ça peut le faire, ça ne bouche pas le trou de balle.
By Teaser
#68411 [quote="Vicious"][quote="Teaser"][quote="Vicious"] Je suis un rebelle, un vrai.
Arf

Tu sors mes propos de leur contexte là Teaser...Ah, mais je ne me moquais pas, j'appréciais juste à sa juste valeur ta phrase (même si c'est vrai, je n'en ai gardé que la chute, cinglante et saignante à souhait^^.
ByOxymore
#68412 [quote="Vicious"]Je vois d'ici la scène :
- non chérie on ne fait rien, je te sors le 18 parce que tu comprends j'ai pas besoin qu'on me dicte une date pour que je te prévois une soirée exceptionnelle.
- ...
- Oui je sais on fait ce genre de truc quand même une fois par an, mais c'est moi qui ai choisi que ce soit le 18 tu comprends. Je suis un rebelle, un vrai.

Pour le coup, je te trouve à coté de la plaque, même si ca m'a fait rire.

Je vois plus ca comme une manière de jouer avec l'attente créée par cette fête commerciale que comme un moyen de prouver qu'on est un rebelle.

Le 14 :

[quote]Quoi ? On fait rien pour la saint valentin ? Pfff, mon mec est vraiment un con insensible ...Jje vais aller poster sur viedemerde mon dépit !

Le 16 :
[quote]
J'ia vraiment cru que tu ferais rien pour la saint valentin ! Je t'aime. Ce soir, ca sera fellation et sodomie ( et non l'inverse )!

Mais je reste d'accord avec le reste de ton message :)
By Matt
#68415 Bon, zavez prévu de nous casser encore longtemps les couilles avec votre saint Valentin, là ? Attendez votre nana nu, avec un nœud pap et une bouteille de champagne et qu'on n'en parle plus. Les vraies occasions, ça se crée. Si vous êtes des hommes...
Et bien entendu, +1000 avec Vicious. Arrêtez votre plan rebelle à 30 cents (oui, les 2 balles ont dévalué depuis l'Euro) à faire ce que je cite le 15 ou le 13 (notez que c'est de toute façon un brin tard pour le 13). Seuls les adolescents en pic de crise croient exister vraiment avec des stratagèmes aussi grossiers.