- Mar Fév 03, 2009 1:20 pm
[quote]Ou sinon, bande lui les yeux, emmène la dans un coin que tu aimes et qui a du charme
Et je veux dire... tu l'emmènes dans la rue les yeux bandés ?
Conciliante la nana !
Pour ce qui est de faire un truc le 16 (ou tout autre jour alentour à la st Valentin) au lieu du 14 ; vous n'avez pas un peu l'impression que vous faites quelque chose pour la St Valentin, mais que parce-que-vous-êtes-des-anticonformistes-vous-ne-ferez-pas-ça-le-jour-même ?
Si vous sortiez avec votre nana régulièrement, le fait de faire un truc le 14 ne vous gênerai même pas.
C'est la St Valentin, OUI c'est une fête commerciale, mais OUI ça lui fera plaisir et OUI elle pourra se la péter auprès de ses copines de boulot. (ça vous donnera même de la valeur tiens !)
Je vois d'ici la scène :
- non chérie on ne fait rien, je te sors le 18 parce que tu comprends j'ai pas besoin qu'on me dicte une date pour que je te prévois une soirée exceptionnelle.
- ...
- Oui je sais on fait ce genre de truc quand même une fois par an, mais c'est moi qui ai choisi que ce soit le 18 tu comprends. Je suis un rebelle, un vrai.
Et puis c'est pas la peine de dépenser votre salaire annuel pour tenter de l'éblouir. Faites selon vos moyens et soyez VRAIMENT originaux.
Vous pouvez très bien vous faire un resto et rajouter la petite touche, le détail, le truc en plus qui fera que cette soirée elle ne l'oubliera pas.
La bonne question à se poser c'est : que faire pour elle que je ne pourrai pas faire à quelqu'un d'autre ? Quelle attention serait vraiment personnelle ?
Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ?