Confiance en soi, bien-être physique et mental - les clés du travail sur soi

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Euls
#86055 Cela donne matière à réfléchir, mais là sur le coup je pense que je resterais avec ma famille et mes proches. Pour quoi faire ? Je ne sais pas !
C'est une question qui revient souvent, mais à laquelle j'y ai pas vraiment réfléchi , c'est pas le jour que l'on attend le plus dans sa vie :?

A quoi penses-tu toi déja ?
By Rose Selavy
#86056 Je me suicide au dernier moment. Pour le reste, je le garde pour moi.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#86058 Vous avez vu Hypertension? Ben moi je ferais tout pareil que le monsieur :D
By Synchronn
#86060 Version 1 :Je viole, je tue, je bois, je sniff, je vole, j'enfile le pot de nutella et je fini par un plongeon la tête en avant du point le plus haut et le plus loin possible, que je trouve, après avoir envoyé un sms a tout le monde disant que je fais le tour du monde.

Version 2 : Je fais le lèche cul auprès de toutes les confessions religieuse, au cas où.Après je pique un somme.

Version 3 : Je regarde un couché de soleil en tenant mes amis par la main ...(je déconne)

Version 4 : Je me réincarne.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#86070 /edit
Modifié en dernier par Dimitri le Lun Fév 15, 2010 2:20 pm, modifié 1 fois.
By Enuran
#86082 Je crois que je préférerai pas savoir si je vais mourir.. .vivre ordinairement parce que entre nous je m'imagines pas mourir.
Donc ACTION : Vivre sans savoir que demain c'est la fin

PS : Halala ma réponse est nunuche mais bon..
By -Slim-
#86097 J'écris pendant 24h.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#86197 J'irai prendre le café chez maman et le frangin, puis j'irai boire une mousse avec mes potes.
By Langmyr Ceï
#86651 Je savourerai chaque petite chose du lendemain sachant que c'est la dernière fois.
Je mangerais copieusement, des trucs que je n'ai jamais mangé à tous les repas.
Je parlerai à la plus belle nana de mon iut et je finirai par lui donner un bref moment d'extase.
Je ferai un discours à un grand groupe de personne ; je leur dirai à tous que j'ai été con de n'avoir profité des choses de la vie qu'au dernier moment.
Je leur dirai adieu, aux inconnus comme à mes proches et sur un ton léger, comme transporté sur un nuage.

Mais bon, c'est théorique. En pratique peut être que je resterai simplement chez moi caché sous mon bureau à chialer parce que j'avais plein de trucs à accomplir et à me répéter que j'étais trop jeune pour crever.

Bonne question en tout cas, ça fait réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
By Myriad
#86848 [quote="Langmyr Ceï"]Je savourerai chaque petite chose du lendemain sachant que c'est la dernière fois.
Je mangerais copieusement, des trucs que je n'ai jamais mangé à tous les repas.
Je parlerai à la plus belle nana de mon iut et je finirai par lui donner un bref moment d'extase.
Je ferai un discours à un grand groupe de personne ; je leur dirai à tous que j'ai été con de n'avoir profité des choses de la vie qu'au dernier moment.

Et pourquoi tu ne le fais pas maintenant ? :wink:
By Steve79
#86869 Si c'était le dernier jour de l'humanité ...

Je sauterais du haut de Notre Dame pour voir ce qu'il y a dans la mort avant ces autres qui ne seront là qu'à l'attendre ...

Penser, précéder, agir. C'est toujours le même refrain.
Mais avant ça j'aurais bien sûr mangé un fondant au chocolat 8)




Si c'était le dernier jour de ma vie ...
Je mangerais un fondant au chocolat en lisant du Boris Vian dans un club de jazz. (je n'ai pas dit que je ne le faisais pas déjà)
J'irais dans un endroit vierge comme à la Hague ou un sommet montagneux où on peut être seul et admirer un paysage intact, que l'homme n'a pas encore altéré, ou pas trop ...
Pouvoir mourir en paix est un luxe non ?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#86871 [quote="Steve79"]
Pouvoir mourir en paix est un luxe non ?
Pouvoir vivre en paix est un luxe :wink:
Bysmoothtalker
#86875 Moi je me repentirais de mes péchés. Et j'irais prendre dans mes bras tous mes proches.