Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Ben
#14922 elle est pas si vilaine que ça cette veste
By larenzu
#14933 ha beh voila qui est reconfortant lool c'est vrai qu'elle est quand meme mieux la mienne, j'aurais du mettre la mienne desuite au lieu d'avoir la flemme, meme de derriere elle est beaucoup plus belle, belle coupe mais alor avec quoi la mettre et quelle couleur ? c'est vrai que bof la chemise mais j'a surtout pris la premiere qui me venait

ciao ciao
By badboy75012
#14935 la premiére c'est pas une veste pour femme?
cf: les boutons
By Body
#14936 [quote]la premiére c'est pas une veste pour femme?

C'est bon,je pense qu'il a compris ce que nous pensons de sa premiere veste. :roll:
By larenzu
#14988 oui j'ai bien compris m'enfin la premiere c'est pas ma veste donc tant mieux, donc mais pour la seconde avec un marron clair comme ca, quelle couleur et quel sorte de haut je dois, je peux mettre ?
By larenzu
#15121 spike, tu ne m'a plus donner ton avis, que penses tu de ma vraie veste en photo ??
By larenzu
#16071 dsl je fais remonter le topic car j'ai pas trop eu de reponses sur les couleurs a part que le noir avec ca fait un peu fade, donc des couleurs de pull en laine qui iraient bien avec (par ex le marron fonce ou le orange fluo pour un t-shirt est ce que ca irait avec ?) et ptetre une chemise a fleurs un peu comme bradd pitt dans fight club
By MensSana
#16366 [quote="larenzu"]...donc des couleurs de pull en laine

Pas de pull avec cette veste.
Les couleurs ne sont pas exclusivement liées à la veste, le noir peut passer, tout dépend du reste.
By Stéphane
#23938 Juste pour info, commen assortir un cuir à une chemise :

[img]http://img413.imageshack.us/img413/6188/anthony3hw2.jpg[/img]
By Charlie
#24011 La chemise et le cuir sont tout deux superbes, les 2 ensemble sont encore meilleurs.
By larenzu
#26580 o fait si ca interresse quelqu'un je vend ma veste en cuir 200 euros