Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By larenzu
#14778 Slaut, je viens de faire l'acquisition d'une veste en cuir assez ressemblante de celle de l'image mais sauf qu'elle est marron clair au lieu de marron fonce et j'aurai voulu avoir vos avis pour savoir avec quoi la mettre et SURTOUT avec quelles couleurs ?

[img]http://www.citytoo.com/images/1dsc00034.jpg[/img]

Merci d'avance

Bye
By larenzu
#14791 265 euros en solde :/ erreur ?
By Iliad
#14792 Elle est pas très folichonne ta veste ca fait très sérieux tu trouves pas ?
By Stéphane
#14794 Non, c'est parfait au contraire. La parfaite veste d'AFC.
By Alessandro
#14802 [quote="Peau si douce"]Une cagoule ?

:mrgreen:

La veste ne fait pas son prix. Qu'est ce qui t'a plus dans ce cuir ?

Avec toutes les photos de relooking qui traînent sur ce site, c'est fort de continuer à se gourer sur le choix de ses fringues.
By Iliad
#14804 [quote="Peau si douce"]Une cagoule ?
:D
Une écharpe et un béret !
By larenzu
#14805 ouais ok c'est bon j'ai compris jme suis goure jme suis mis dedans de 265 euros (en plus ajvais fait un reel effort, moi qui ait 19 ans), vous m'avez fait comprendre qu'elle etait nul, pas la peine d'en rajouter, si j'avais l'argent j'aurais fait un de tes relookings spike malheuresement la corse et paris c'est loin donc en gros moi pour un relooking by spike faudrait compter 400 euros d'avion + les comissions + les habits qui sont souvent cheres donc totalement impossible pour mon budget sinon j'aurais fait depuis lontemps.

Donc j'essaie de glaner des infos ici et la en lisant le forum, c'est pour ca pas la peine d'en rajotuer les gars mais merci de m'avoir fait comprendre que ct de la merde

(je emt donc en vente sur ebay et je m'achete la superdry de beckham la)
By larenzu
#14808 et ce qui m'a plus dans cette veste, c'est qu'elle est assez ressemblante a celle de bradd pitt dans fight club qui je trovue est superbe mais pas en rouge comme lui mais en marron claire.

Puis ma copine qui m'as dit au magasin qu'elle etait superbe, ce qui m'a pousse a l'acheter --> Ok AFC mais elle me plaisait beaucoup a moi aussi sinon j'aurai pa pris
By Matt
#14809 Et si, la prochaine fois, avant d'acheter, tu postais [url=http://www.spikeseduction.com/forum/un-doute-n-achetez-pas-n-importe-quoi-vt653.html]là[/url] ?

(NB : puisqu'on en est là, photographie-là avec toi dedans, qu'on voit au moins comment elle tombe, paske sur un cintre posé sur un lit, elle ne fait guère Tyler Durden...)
By larenzu
#14815 ouais matt ta raison, j'aurais du poster la avant et je prend la photo des que mon frere revien, donc dans la soiree bye
By larenzu
#14910 et le short de plage c'est vraiment quand j'ai envie de me la peter avec ma veste, je le met ca fait un effet dement, eye contact (je sais pa si ce sont les même que vous) a en pleuvoir des que j'arrive a une soiree etc, plus facile pour faire du social proof jtrouve, enfin avec cette veste et le short je suis donc le price :)

nan dites moi ce que vous pensez de la veste et de la doublure
By Prince
#14916 [quote="larenzu"]voila donc la veste avec un peu de retar dsl

http://img507.imageshack.us/img507/6859/p9060026fv8.jpg

Attend, la veste de la première photo n'a absolument rien à voir avec celle que tu porte.
Coupe, qualité du cuir c'est pas la même chose.
Celle que tu as acheté me semble bien vu comme ça, on est loin de la veste AFC pour moi.
Elle a un petit coté rétro, année 70's style.

Aucune raison de te prendre la tête pour cet achat.
Par contre essaie de trouver une belle chemise de couleur classe pour aller avec.
Avec une chemise noirz je trouve que ça fait terne là.
Modifié en dernier par Prince le Sam Sep 08, 2007 3:03 pm, modifié 1 fois.