Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Mister V
#117490 Bjr,

Simple petite contribution, je crois que ton idée est plutôt pas mal.. Je recherche souvent des sites / blogs / forums pour découvrir des "looks" comprenant certaines pièces, mais ce n'est jamais vraiment complet ou adapté à mes attentes.

Bien entendu, sur les sections Relooking de Mr Spike, on découvre des looks de folies, des pièces avec des matières, des couleurs, des formes de qualités vraiment impressionnantes , mais par rapport à mes attentes qui sont par exemple, de regarder des looks incluant un trench beige, quelques clichés (somptueux) de Killer tenues sont disponibles..Mais c'est tout.

Donc, je ne peux que te pousser à l'oeuvre car à mon avis, bcp de personnes ont les même attentes que "moi"
By Sushi
#117773 [quote][quote]A ton post initial, on devine que tu fais des études de commerce.

C'est fou d'être aussi lisible. Merci des conseils.

C'est quoi cette mauvaise école qui t'encourage à faire une étude de marché avec des fondements douteux avant de lancer un projet du genre ?
Parce qu'à peu près tout les incubateurs d'école de commerce (les plus connus en tout cas) conseillent exactement le contraire, de même que tous les entrepreneurs à succès qui donnent des conseils (tous ceux que j'ai pu écouter au moins).

[quote="jazzitup"]En résumé: vise quelque chose de concret, rapide, utile, plutôt que de passer 6 mois sur un business model.

[quote]Pourquoi ne pas simplement lancer le site et voir ce que cela donne ?
L'investissement initial ne mérite pas une étude de marché.

[quote]Si tu veux en faire un business, comment comptes-tu être rémunéré?

C'est pas la question : si ça marche, ça ne sera vraiment pas dure de trouver un business model pour ce genre de projet (surtout que c'est très lié au shopping, donc le business model c'est vraiment le dernier des soucis là dessus). La seule chose importante c'est si ça arrive à attirer du monde ou non.
By Gari
#120141 Salut à tous,

Je déterre ce sujet des entrailles du forum. J'ai monté le site en question, tel qu'à peu près je me l'imaginais.

Voici l'url : http://www.callofstyle.com

Vos critiques, constructives ou pas, conseils, envies, attentes, etc. sont les bienvenus.