Modérateurs: animal, Léo

Quel âge avez-vous ?

5
3%
17
11%
63
40%
33
21%
31
19%
6
4%
4
3%
By john dilinger
#109873 [quote="kero"][quote="john dilinger"]Mais ça n'est pas une raison pour ne plus s'intéresser au bien-vivre / look / lifestyle...

Moui enfin, 80% des présents (dont moi), le sont dans une optique de cul (=> amour). Il s'agit quand même avant tout d'un forum de séduction (au sens purement sexuel). :wink:

Concrètement, si tu devais rencontrer la femme qui te plaît - tu restes plus de 5 ans avec elle et c'est toujours regard complice et bataille de coussins en sous-vêtements, elle te donne 2 lardons magnifiques dont tu ne peux pas t'empêcher de montrer les photos (toutes les 2 dans ton porte-feuille) à tes collègues qui s'amusent à entendre les anecdotes de tes "rayons de soleil" - tu te désinscrirais du forum ?
Je ne pense pas, parce qu'il y a plein d'autres sujets que des FR de filles abordées dans le métro.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#109880 [quote="john dilinger"]Concrètement, si tu devais rencontrer la femme qui te plaît - tu restes plus de 5 ans avec elle et c'est toujours regard complice et bataille de coussins en sous-vêtements, elle te donne 2 lardons magnifiques dont tu ne peux pas t'empêcher de montrer les photos (toutes les 2 dans ton porte-feuille) à tes collègues qui s'amusent à entendre les anecdotes de tes "rayons de soleil" - tu te désinscrirais du forum ?
Je ne pense pas, parce qu'il y a plein d'autres sujets que des FR de filles abordées dans le métro.

À vrai dire, je ne sais pas, mon histoire de 5 ans se situe avant mon arrivée ici :)

Mais tu sais, c'est aussi une question de disponibilité générale. Si j'avais deux gosses, il y a de bonnes chances pour que de manière générale, je perde moins de temps sur internet (j'ai beaucoup diminué mon utilisation du net depuis quelques années, mais dans ce que j'y fais, je continue de penser que c'est en partie une perte de temps).
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#109951 [quote="Rose Selavy"]Vous oubliez un prototype, le plus répandue il me semble: le 20 30 ans complètement infantilisé, enfant sans père.

Enfant sans père, enfant avec père ultra-effacé, même combat.
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#110021 [quote]Moui enfin, 80% des présents (dont moi), le sont dans une optique de cul (=> amour). Il s'agit quand même avant tout d'un forum de séduction (au sens purement sexuel).

Rassures moi, c'était totalement ironique ?
Avatar de l’utilisateur
By Award
#110024 [quote="Gin"][quote]Moui enfin, 80% des présents (dont moi), le sont dans une optique de cul (=> amour). Il s'agit quand même avant tout d'un forum de séduction (au sens purement sexuel).

Rassures moi, c'était totalement ironique ?

Je pense qu'il voulait dire que les gens s'inscrivent à la base sur ce site dans une optique de séduction et non de look ou de "lifestyle" (même si au final, ces 3 aspects se regroupent) .
Avatar de l’utilisateur
By kero
#110030 [quote="Gin"][quote]Moui enfin, 80% des présents (dont moi), le sont dans une optique de cul (=> amour). Il s'agit quand même avant tout d'un forum de séduction (au sens purement sexuel).

Rassures moi, c'était totalement ironique ?

Non.
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#110035 Je suis peut être totalement idiot, mais j'ai compris que tu étais la dans l'optique d'apprendre à séduire, seulement pour coucher avec un maximum de filles.

Si c'est le cas, c'est triste. J'espère me tromper.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#110036 [quote="Gin"]Je suis peut être totalement idiot, mais j'ai compris que tu étais la dans l'optique d'apprendre à séduire, seulement pour coucher avec un maximum de filles.

Si je suis là ici et maintenant, c'est parce que c'est un forum de qualité sur des sujets de qualité, et avec des membres de qualité, qui tournent autour d'un thème central, la séduction, pouvant dériver plus ou moins, vers des thèmes plus ou moins connecté. Évidemment, si le but était juste d'enfiler des filles, je ne serai pas ici à discuter de sujets si divers ...

Mais l'impulsion centrale qui pousse à venir ici c'est quand même la séduction. Et à moins d'être hypocrite, si on séduit des filles, c'est pas pour parler cinéma avec elles, non ? En tout cas, ce n'est pas mon cas (bien que je puisse aussi aimer parler cinoche).

Et je ne vois pas ce qu'il y a de triste. J'aime le cul.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#110037 Pour compléter, je constate aussi un truc. Ceux qui ne participent vraiment que dans une optique de cul, en réalité participent peu. La plupart du temps, ils viennent avec leur problème du moment, demander conseil, puis disparaissent.

Alors, tous ceux qui participent avec une certaine suite, on les retrouve dans des discussions qui portent un peu sur tout.
By john dilinger
#110046 [quote="kero"]Pour compléter, je constate aussi un truc. Ceux qui ne participent vraiment que dans une optique de cul, en réalité participent peu. La plupart du temps, ils viennent avec leur problème du moment, demander conseil, puis disparaissent.

Alors, tous ceux qui participent avec une certaine suite, on les retrouve dans des discussions qui portent un peu sur tout.

Ok, je comprends mieux.

C'est la même chose pour moi dans ce cas.
J'ai atterri sur ce site d'abord parce que je voulais savoir comment séduire la timide marocaine de ma classe dont j'étais tombé fou amoureux.

J'ai donc découvert ce site par un ami avec la question "comment la séduire ?" et à la place d'un plan de bataille bien mené j'ai eu 2 réponses qui se sont matérialisés :
1) "culturellement, ça ne collera pas"
2) "vu son attitude envers toi comme envers les autres, elle n'en vaut pas le coup"

SpikeSéduction est un site duquel tu ne sors pas avec les réponses auxquels tu t'attendais (ce qui peut être très frustrant pour les têtus qui ne considèrent que 2 réponses possibles à leur question) car il applique un apprentissage en profondeur et non en apparence.
[quote]- Dois-je l'aborder façon bad boy ou façon romantique ?
- Et si tu l'abordais à TA façon ?
- Ça ne marchera pas ! Je suis un type effacé sans grande conversation...
- Alors c'est peut-être ça qu'il faut changer :wink:

En résumé, on vient dans 80% des cas dans le but de dragu-er et on y apprend à être séduisant.

[size=75]Et ceux qui continuent à venir juste pour se taper la blondasse de la pub Dove en se grattant les couilles dans leur marcel tâché de bière devant leur écran plat acheté -30% à Intermarché n'ont rien compris[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#110085 [quote]si on séduit des filles, c'est pas pour parler cinéma avec elles, non ?

Voila, c'est un peu sur ça que je voulais rebondir ! Le cul c'est pas une finalité, seulement un pas de plus vers le rapprochement de deux personnes.

Justement, si t'apprends à séduire, c'est surtout pour mériter quelqu'un de plus séduisant pour partager ta vie, parce que franchement, baiser une nana, ca relève pas du tout de l'exploit. Et si ton but c'est plutôt de baiser de très belles filles (du genre les gros riches qui veulent se taper que des mannequins), alors je pense que le problème se situe plus au niveau de l'égo ou de l'image de soi.

Et quelqu'un de plus séduisant (une fille donc), c'est quelqu'un de plus intéressant, et ça c'est une belle finalité : pouvoir tenir une conversation avec une nana, pendant un moment, sans fatalement avoir en tête son string pendant toute la durée de la conversation.

ps : faut pas prendre mon message comme une attaque personnel, mais je profite de notre échange pour donner mon point de vue sur cette façon de voir les choses (coucher avec un maximum de filles) qui me parait être totalement contreproductif dans le développement d'un individus.
Avatar de l’utilisateur
By Le_Sorcier_Allumette
#110097 En soi, la seule façon de savoir si tu as séduit une femme, c'est d'avoir couché avec.

Avoir une conversation sympa, tu peux le faire avec plein de gens.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#110098 Ralala ste morale à deux balles ...
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#110099 LOL


[size=75]il ferait un beau duo avec celui qui a ouvert le topic sur Faceb...[/size]
By john dilinger
#110101 Ça n'a surtout plus rien à voir avec le sujet initial.

Que pensez-vous de la vision de la séduction et des attentes d'un séducteur en relation avec son âge ? En développant si possible un peu plus que "à 20 ans on séduit pour s'amuser, à 30 pour se caser".