Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By pantin
#146900 [quote="Keynes"]
Bref, les heures passent et je n'arrive pas à faire avancer la chose car je ne vois pas suffisamment de signes d'intérêt. A plusieurs reprises, je la voie même s'éloigner de moi alors que j'essayais de me rapprocher.

Attendre des signes d'intérêt comme on coche des cases pour avoir une fiabilité 100%, renforce l'inhibition.
Juste pour exemple, ma femme ne m'avait donné au départ comme seul signe d'intérêt que la fuite avant que j'arrive à vraiment discuter avec elle. (les classiques, je n'en avais aucun).

Pour le projet "coucherie d'un soir", le magasin est ouvert parfois une heure, pas deux. Il était ouvert quand tu te posais des questions inutiles sur son intérêt. Comme dit Felak, tu t'es retrouvé seul dans son logement à une heure tardive, cela suffisait amplement.

[quote="Keynes"]Je me souviens avoir passé un bon quart d'heure à analyser sa garde-robe, lui montrant qu'elle vêtement je préférais, ceux qui lui iraient le mieux, etc...

Tu n'es pas william de "belle toute nue", saches que tu as dû perdre 50% de chances à ce moement là. Dans sa tête, elle se dit déjà "mais c'est ma copine ou quoi???".

[quote="Keynes"]pendant que je jouais avec son téléphone
[quote="Keynes"]

Très Petit garçon

A un moment, elle me montre des photos sur son téléphone puis tombe deux images d'un gars :

C'est mon mec...


Dit-elle, à demi-mots (après un petit blanc) alors que notre ami en commun m'a dit qu'elle n'en n'avait plus. Le sujet a vite été balayé.

GAME OVER: que cela soit vrai ou pas, le train est passé bye bye.

[quote="Keynes"]J'essaye de sexuer un peu la conversation mais avec difficulté

Normal, tu rames dans le vent et son doute dissipé, sa décision prise: "inapte à la coucherie"

[quote="Keynes"]Le lendemain, aucunes nouvelles (ni de sa part, ni de la mienne).

etonnant? Elle pense déjà à sa prochaine soirée et aux autres potentiels

[quote="Keynes"](Par contre, il faut arrêter les lol, on n'est plus au lycée ;))

Elle te donne la conclusion et la solution future, avec cette sagacité féminine laconique,
[size=200]
Effectivement on n'est plus au lycée![/size]


Tu sais ce qui te reste à faire désormais.