- Ven Fév 20, 2009 10:57 am
Avec tes cheveux, ce genre de coupe est tout simplement impossible. Déjà avec des cheveux qui ont une texture appropriée, ce genre de coupe nécéssite un brushing journalier.
Si j'étais toi, je demanderais conseil à un bon visagiste...
Et si un jour, tu trouves que ton coiffeur a particulièrement bien réussi ta coupe, prends une photo. Ca te permettra de redemander la même la prochaine fois.
Enfin, ça n'engage que moi mais je trouve que les cheveux long ou mi-long ne conviennent pas aux hommes qui ont un visage rond. C'est généralement déconseillé.
Fais aussi attention. Ta barbe a des trous. Si tu veux la conserver, il faut trouver un dessin qui permette que ça ne se voit pas.
Si j'étais toi, je demanderais conseil à un bon visagiste...
Et si un jour, tu trouves que ton coiffeur a particulièrement bien réussi ta coupe, prends une photo. Ca te permettra de redemander la même la prochaine fois.
Enfin, ça n'engage que moi mais je trouve que les cheveux long ou mi-long ne conviennent pas aux hommes qui ont un visage rond. C'est généralement déconseillé.
Fais aussi attention. Ta barbe a des trous. Si tu veux la conserver, il faut trouver un dessin qui permette que ça ne se voit pas.
"Dans la vie il n'y a que deux choses qui sont infinies.... La féminité et les moyens d'en abuser...!"
(Jeanne Moreau à Anne Parillaut dans le film Nikita)
(Jeanne Moreau à Anne Parillaut dans le film Nikita)