- Jeu Fév 19, 2009 6:49 pm
Je serais toi je me laisserais guider par les professionnels que tu rencontreras à Munich.
Pour reprendre une comparaison faites dans un autre sujet sur les coupes de cheveux, Stéphane est aux vêtements ce que les personnes avec qui tu as rendez-vous (en tout cas je l'espère) sont aux cheveux/coupes de cheveux, et en regardant les témoignages des relookings, que voit-on ? "Je ne pensais jamais acheter ça, pourtant maintenant que j'ai ça sur le dos, je sais pas comment je faisais avant" (c'est l'idée)
Donc même si tu as quelques idées en tête, si ce sont de vrais pros (ils faut qu'ils soient non seulement bons coiffeurs mais bons visagistes), laisse leur un maximum de liberté, tu trouveras peut être ta "killer" coupe comme tu dis. Dans le cas contraire, les cheveux, ça repousse, et tu feras pas deux fois la même erreur.
« All the ways you wish you could be, that's me. I look like you wanna look, I fuck like you wanna fuck, I am smart, capable, and most importantly, I am free in all the ways that you are not. » T.D.