Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By C&dric
#66530 [quote="wolfthis"]Je suppose qu'une idée du budget et de ce que tu veux faire à Paris pourra aider ceux qui s'y connaissent en hôtels.

Tu comptes sortir, te balader, faire du shopping ? As-tu un arrondissement ou tu dois faire des choses ?

Budget : 60,00€ la nuit. Ce sera un week-end découverte de la capitale : balade, tourisme, sortie resto, bar.
Shopping, on va éviter.
Pas d'arrondissement particulier mais je pensais à Montmartre ou St Germain.
Bonne idée ?
ByLito
#66531 [quote="Spike"]Il y a celui-ci dont on parle en ce moment (pas testé mais on m'en a dit du bien) : http://www.mamashelter.com/
Ahhh, c'est celui dont le bar a été décoré par Starck (et qui a décoré le Kong accessoirement). Faut absolument que je teste le bar :)
By C&dric
#67214 Je cherche, j'hésite...
Avec le budget évoqué, la limite se rapproche rapidement.
Confrères parisiens, au secours !!!
ByWicked
#68934 Je déterre un peu le topic, je suis à la recherche d'une petite chambre pour passer la nuit du 14 au 15 Mars. Je suis étudiant et j'aimerai y mettre le moins possible en trouvant quelque chose de potable. Des idées ?
By Orphée
#68937 [quote="Wicked"] Des idées ?
La généreuse proposition d'un membre du forum pour t'héberger pour une nuit ?
ByWicked
#69038 Déjà tenté dans la section " Sorties entre membres " ; sans réponses..alors autant essayer de découvrir un petit hôtel parisien, même si j'dois avouer que pour une première visite à 18 ans pour un provincial, ça mets la boule au ventre.

Je dois garder un couteau sur moi pour revenir à l'hôtel après le séminaire? ( Conseil donné par mon père :mrgreen: )
By Orphée
#69046 [quote="Wicked"]Déjà tenté dans la section " Sorties entre membres " ; sans réponses..alors autant essayer de découvrir un petit hôtel parisien, même si j'dois avouer que pour une première visite à 18 ans pour un provincial, ça mets la boule au ventre.
[size=150]Appel à un membre : personne ne peut héberger Wicked pour une nuit, en rentrant du séminaire ?[/size]

Vous n'allez pas faire payer l'hôtel à un étudiant qui fait l'effort de se déplacer de province, quand même.

[quote]Je dois garder un couteau sur moi pour revenir à l'hôtel après le séminaire? ( Conseil donné par mon père :mrgreen: )
Le meilleur moyen de se (faire) tuer quand on ne sait pas se servir d'une arme.
By Da_FunK
#69049 Je dois pouvoir, s'il peut se satisfaire d'une chauffeuse dans un appart d'étudiant après de 10 min de RER (n'étant pas dans Paris mais en proche banlieue), et s'il vient sans couteau.

Ha. J'oubliais. Et s'il est de bonne compagnie.
:wink:

Au plaisir donc.
ByWicked
#69050 [quote]Je dois pouvoir, s'il peut se satisfaire d'une chauffeuse dans un appart d'étudiant après de 10 min de RER (n'étant pas dans Paris mais en proche banlieue),

Ah non jamais :mrgreen:

J'accepte sans hésiter, merci Orphée pour la pub et Da Funk pour l'hébergement.

Mp > ?
By Orphée
#69052 Merci pour ta proposition Da_Funk.

Sans la dénigrer, si quelqu'un a même un matelas à proposer à Wicked, qu'il n'hésite pas à le faire, je vous en serais reconnaissant.
ByWicked
#69054 Et moi encore davantage. :wink:
By Lise
#89198 Je déterre :D

J'ai passé une nuit au Five dans le 5ème.
Comment dire... La suite The One est magique. Le prix aussi mais nous avons eu la chance d'être surclassés car la chambre réservée initialement n'était pas disponible pour un souci technique.
Déco ultra soignée, détails très raffinés. Le lit king size est fixé à un bon mètre du sol, le plafond et le sol de la chambre sont décorés façon ciel nuageux et étoilé grâce à de la fibre optique.
Au dessus de la télé en face du lit une web cam... Permettant de se filmer en circuit fermé (garanti par la réceptionniste :D ). Un emplacement pour l'ipod qui permet de sonoriser les deux salles de bains, le salon, le boudoir et la terrasse. Une douche à l'italienne avec de la lumière qui tombe du plafond façon pluie tropicale. Un coin cuisine avec cafetière Nespresso...
Bref, tout y est. Jusqu'au détail romantique : lit et sol de la chambre couverts de pétales de rose !

Quelques oublis : plusieurs lumières d'ambiance sont proposées dans chaque pièce.
Et j'ai adoré les lampes de chevet : une simple ampoule avec des ailes d'ange.

Cassez votre tirelire : presque 1000 € la nuit :wink:

http://www.onebythefive.com/
By Zadig
#89200 Vous avez sinon son petit frère le Five ! Qui est beaucoup moins cher et les chambres sont plus petites .

Pour avoir fait quelques nuits dans la chambre a baltaquin c'est magique :D

150 € la nuit :D
By Lise
#89201 [quote="Zadig"]Vous avez sinon son petit frère le Five ! Qui est beaucoup moins cher et les chambres sont plus petites .

Pour avoir fait quelques nuits dans la chambre a baltaquin c'est magique :D

150 € la nuit :D

C'est le même hôtel, mais la suite se situe à 15 m de l'hôtel. C'est une ancienne boutique dont la vitrine a été conservée et qui a l'air de tout sauf d'une chambre vue de la rue :wink: