Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Tantra
#50569 Gentlemen,

Après avoir épluché l'excellent "escapade amoureuse le very best off" , je ne trouve point mention d'un Hotel.
Je monte avec ma relation longue pour deux jours dans la capitale (lundi donc ...) et j'apprécierai vraiment de pouvoir dormir ailleurs que dans un formule 1 ou un autre de ces tue l'amour sans pour autant devoir mettre au clous mon livret A.
Auriez vous de bonnes adresses dans un périmètre compris entre le fumoir et bastille ;-)

J'offre un verre au Kong à qui me trouve la perle.

A charge de revanche pour ceux qui descendraient sur Massilia.
By Tantra
#50799 Yop

Pas de réponse, tant pis, j'ai trouvé de quoi.
Dommage pour le verre au kong, j'irai le siroter tranquillement avec ma ravissante relation longue.

Quelle misère, pour un fois que vous auriez pu approcher une jolie fille 8)

Asta
By jazzitup
#52472 Amis parisiens,

j'exhume ce topic avant qu'il ne passe en page deux, voulant rester un ou deux jours à Paris autour des relookings..

connaissez-vous un hôtel sympathique avec un minimum de charme, plutôt Budget 3 que Ultimate ?

Je viens à Paris[url=http://www.spikeseduction.com/forum/savoir-etre-a-l-aise-tout-seul-vt1659.html]en toute liberté[/url]...
ByHugo
#52491 Ton budget exact c'est quoi exactement ?
Et tu veux une single ou une chambre double ?
By Pliskin
#52528 A noter, que l'hotel Amour dispose d'une suite à 200€ ( la suite belvédère)la nuit. C'est la seule de l'hotel.
ByLucky Star
#52530 Sinon tu as le five si tu réserves sur le net , c'est moins cher :)
ByHugo
#52532 Il y a aussi la chambre alexandre de betak qui est à 200 € , celle avec les boules a facettes.
By Papy
#52633 Généralement j'utilise le site http://www.booking.com pour trouver des chambres pas chères quand je vais sur Paris. Si c'est juste pour passer une nuit ou deux en mode transit tu devrais pouvoir trouver autour de 65-75 euros.
C'est a mon avis bon si tu viens pour un relooking. Si tu viens avec ta date, par contre, là il faut cibler.
By Tonyo
#52647 Bon je me permets de deterrer ce topic, afin de vous demander quelques précieux "renseignements" !
Je prevois une petite excursion romantique avec ma "moitié" sur paname, et pour ce WE :/ (on dira que l'envie etait pressente).Le temps m'etant compte, je voulais savoir quels quartiers etaitent a privilegier pour se loger Intra-muros (2 nuits) ??
Personnellement, j'aime bien Montmartre, mais la proximite avec Pigalle me "refroidi" un peu. Sinon on m'a parle du 17e/7e/8e?? Avez vous de bonnes adresses? il y'a l'Hotel bellevue ou encore la chaine d' hotels Mercures,mais je prefererais un truc à caractere, plus intimiste.. Budget max alloue a l'Hotel: 150€ par nuit.

Merci pour vos eclaircissements ;)
By jazzitup
#52692 Bonsoir,

merci à Spike, je viens de réserver deux chambres différentes à l'hôtel amour. Il ne reste plus qu'à trouver sur place une chanceuse avec qui passer la nuit :mrgreen:

Je vous partagerai quelques photos à mon retour de Paname...

Tonyo : l'hôtel en question est complet pour le samedi soir
By Stéphane
#52700 [quote="jazzitup"]Bonsoir,

merci à Spike, je viens de réserver deux chambres différentes à l'hôtel amour.
Je t'en prie. Par contre, c'est un peu stylé comme dress code, évite d'y arriver habillé avec les seuls vêtements qui n'étaient pas dans le panier de linge sale le jour de ton départ.
ByHugo
#52710 Pour ceux qui veulent y aller je recomande la chambre d'André, par contre évite le restaurant.

N'hésite pas à aller bruncher chez rose bakery juste en face, diner chez fuxia à deux pas, et prendre un gouter c est arnaud delmontel ( prix de la meilleug baguette de paris 2007 et ancien fournisseur de l'Elysée) dans la même rue.
Remonter vers le sacré coeur pour admirer la vue.
Absolument mangé au diapason, restaurant du Terras Hotel pour voir la vue. Réservation obligatoire. 10 min à pied.
By C&dric
#66454 Exhumation de topic.

Je cherche un hôtel pour un week-end (2 nuits, fin Février, début Mars).
Ma relation actuelle n'a jamais mis les pieds à Paris (hormis par la seule & unique sortie scolaire de son enfance pour visiter la Tour Eiffel) & est pleine de préjugés sur Paris & ses autochtones.
Mon défi est donc de lui prouver le contraire.

VOUS m'intéressez !
By wolfthis
#66456 Je suppose qu'une idée du budget et de ce que tu veux faire à Paris pourra aider ceux qui s'y connaissent en hôtels.

Tu comptes sortir, te balader, faire du shopping ? As-tu un arrondissement ou tu dois faire des choses ?