- Dim Nov 25, 2007 1:13 pm
[quote="Regal"][quote="Abd"]1. Fais le seigneur insolent, le romantique hors du social pour qu'elle déduise que tu es de l'espèce miraculeuse des amants, le contraire d'un mari à laxatif, une promesse de vie sublime.
2. Fais l'homme fort et cruel. Virilité, danger, domination, affirmation, assurance, énergie, avec du caractère, menton volontaire, costaud, coq prétentieux ayant toujours raison, ferme en ses propos, implacable. Bref pour qu'elles tombent en amour, il faut qu’elles te sentent capable de les protéger. Donc sois cruel. Mais avec du tact et de la mesure.
3. Fais-lui des égards et des compliments: Comporte toi tel un gentleman.
4. Joue à la sexualité indirecte qu'elle te sente un mâle devant une femelle.
5: Mets-la en concurrence et Méprise-la d’avance. Arrange toi pour lui faire savoir, que tu es aimé par d'autres et que tu es un maître qui les tombe toutes.
PS : J'en avais déjà parlé dans un autre post.
Remplace "Fais le" et "comporte toi comme" par "Sois". Les femmes n'aiment pas les fakes.
Tu n'as pas tord. Mais notre cher neveu va devoir jouer la comédie. Au moins dans un 1er temps. C'est impossible de passer, du jour au lendemain, du timide un peu gauche au mâle Alpha.
Oui, il va devoir vendre son âme en quelque sorte. Pour séduire les femmes, il devra ne plus être lui-même se forcer à l'habilité et à la "méchanceté" avec tact et mesure.
- Dim Nov 25, 2007 1:46 pm
1. Tu ne dois pas avoir peur, ni de te démarquer, ni d'agir.
2. Prends soin de ton corps et de tes vêtements.
3. Va vers les gens, apprends à être sociable, souriant.
4. Sois (très) observateur sur le comportement des femmes (et des gens en général)
5. Ne mets pas les femmes sur un piédestal mais ne les traite pas comme de la merde non plus.
2. Prends soin de ton corps et de tes vêtements.
3. Va vers les gens, apprends à être sociable, souriant.
4. Sois (très) observateur sur le comportement des femmes (et des gens en général)
5. Ne mets pas les femmes sur un piédestal mais ne les traite pas comme de la merde non plus.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
- Dim Nov 25, 2007 2:08 pm
Je pars du principe ou il est jeune, est qu'avec trop de théorie, il va se pointé dans 5 ans dans le forum "aide perso" pour nous demandé si il à une chance de coucher avec sa meilleur amie..
Donc 5 conseilles niveau collège
- Agis avec les belles comme tu agis avec les moches.
- Ne t'interesse pas aux filles, c'est elles qui s'interesseront à toi.
- Si tu sors avec une fille, pense déjà à la suivante.
- Si tu hésite entre tes amis et une fille, choisis toujours tes amis.
- Si par malheur tu craques pour une fille en particulier, c'est que le moment de mettre en pratique les 4 points déjà cité est arrivé.
Donc 5 conseilles niveau collège
- Agis avec les belles comme tu agis avec les moches.
- Ne t'interesse pas aux filles, c'est elles qui s'interesseront à toi.
- Si tu sors avec une fille, pense déjà à la suivante.
- Si tu hésite entre tes amis et une fille, choisis toujours tes amis.
- Si par malheur tu craques pour une fille en particulier, c'est que le moment de mettre en pratique les 4 points déjà cité est arrivé.
Dieu sais que je ne sais rien. Moi je ne fais que le croire, tout comme l'existence de Dieu.
- Dim Nov 25, 2007 6:51 pm
1- Adopte un bon style de vie, bon régime alimentaire, hygiène de vie impeccable, une activité sportive fréquente, tenue vestimentaire choisie avec amour et gout.
2- Eleve ton esprit, troque la télé-réalité pour un bon bouquin ou des émissions de qualités, apprends à réfléchir par toi même et à te rendre indépendant d'un groupe, à te donner de la valeur, tu es LE maitre.
3- Sois toi-même, ne te fais pas chier à copier le game des "grand séducteur" et à suivre mot pour mot les canned stuff des méthodes, appliques ce que tu as envie d'appliquer, sois fluide et en accord avec toi même.
4- Mais distingue toi des autres, joue avec les filles, elles sont des être humains, comme toi, elles veulent jouer. Open et fais toi plaisir, tu ES un homme, fils, close si tu veux closer.
5- Cours, tombe et relève toi, open dès que tu le sens, ose et n'ait pas peur des rateaux, ce n'est pas toi qui a commis une erreur, c'est elle, en passant à coté de toi, donc relève toi, NEXT, le monde est bourré de fille.
J'ai peur de ne pas avoir été assez concis Pas rave, ça sera pour une prochaine fois
2- Eleve ton esprit, troque la télé-réalité pour un bon bouquin ou des émissions de qualités, apprends à réfléchir par toi même et à te rendre indépendant d'un groupe, à te donner de la valeur, tu es LE maitre.
3- Sois toi-même, ne te fais pas chier à copier le game des "grand séducteur" et à suivre mot pour mot les canned stuff des méthodes, appliques ce que tu as envie d'appliquer, sois fluide et en accord avec toi même.
4- Mais distingue toi des autres, joue avec les filles, elles sont des être humains, comme toi, elles veulent jouer. Open et fais toi plaisir, tu ES un homme, fils, close si tu veux closer.
5- Cours, tombe et relève toi, open dès que tu le sens, ose et n'ait pas peur des rateaux, ce n'est pas toi qui a commis une erreur, c'est elle, en passant à coté de toi, donc relève toi, NEXT, le monde est bourré de fille.
J'ai peur de ne pas avoir été assez concis Pas rave, ça sera pour une prochaine fois
- Dim Nov 25, 2007 7:18 pm
Là ce n'est pas 5 conseils mais 40 ! Allez dire à votre ami "améliore ton style" et "sois en accord avec toi-même", il va rester un AFC, mais un AFC vexé.
Vous remarquez tous à quel point il est diificile de donner 5 conseils, developpant chacun de vos points, or ce que demande Spike c'est de donner 5 courtes phrases à donner très rapidement à un ami.
Vous remarquez tous à quel point il est diificile de donner 5 conseils, developpant chacun de vos points, or ce que demande Spike c'est de donner 5 courtes phrases à donner très rapidement à un ami.
- Dim Nov 25, 2007 11:59 pm
Par ordre chronologique dans une perspective d'évolution naturelle
1 - aime toi et respecte toi (s'habiller correctement en se sentant soi même, prendre soin de son corps et ne pas essayer de savoir si les autres t'aime, tu t'en fou !)
2 - soit responsable et indépendant ( travaille ! obtiens un appart même minuscule et même si tes parents ont de l'argent)
3 - apprend à être heureux par toi même sans avoir besoin d'une fille ou d'être constamment avec des amis ( ainsi tu sourira naturellement et tout le temps)
4 - détermine ce que tu veux / recherche au niveau des femmes ( à court, moyen et long terme)
5 - Lance toi dans le Game en te trouvant au démarrage des partenaires ou amis avec qui ça matche
Pour moi, tous ceux qui se lance dans le Game ( conseil n°5) sans avoir réussi un minimum les 4 autres, n'ont aucune chance de réussite, le Game est pour moi la dernière étape ( le plus qui peut faire de vous un séducteur ou "grand séducteur" ), si vous avez les quatres premiers vous aurez tout de même l'avantage au minimum de ne plus être un AFC et pourrez avoir un minimum de succès sans chercher à séduire qui certainement vous satisfera
-> être un AFC est un vrai probleme, ne pas être un "grand séducteur" n'en est pas un
-> ceux qui mise tout d'abord tout dans le Game ont tort
A noter qu'une personne qui ne reconnait pas d'abord ses problèmes ou dans notre cas celui d'être un AFC pour des questions en général de fierté personnelle, n'aura aucune chance de le résoudre malgré tous les bons conseils que vous pourriez lui prodiguer
1 - aime toi et respecte toi (s'habiller correctement en se sentant soi même, prendre soin de son corps et ne pas essayer de savoir si les autres t'aime, tu t'en fou !)
2 - soit responsable et indépendant ( travaille ! obtiens un appart même minuscule et même si tes parents ont de l'argent)
3 - apprend à être heureux par toi même sans avoir besoin d'une fille ou d'être constamment avec des amis ( ainsi tu sourira naturellement et tout le temps)
4 - détermine ce que tu veux / recherche au niveau des femmes ( à court, moyen et long terme)
5 - Lance toi dans le Game en te trouvant au démarrage des partenaires ou amis avec qui ça matche
Pour moi, tous ceux qui se lance dans le Game ( conseil n°5) sans avoir réussi un minimum les 4 autres, n'ont aucune chance de réussite, le Game est pour moi la dernière étape ( le plus qui peut faire de vous un séducteur ou "grand séducteur" ), si vous avez les quatres premiers vous aurez tout de même l'avantage au minimum de ne plus être un AFC et pourrez avoir un minimum de succès sans chercher à séduire qui certainement vous satisfera
-> être un AFC est un vrai probleme, ne pas être un "grand séducteur" n'en est pas un
A noter qu'une personne qui ne reconnait pas d'abord ses problèmes ou dans notre cas celui d'être un AFC pour des questions en général de fierté personnelle, n'aura aucune chance de le résoudre malgré tous les bons conseils que vous pourriez lui prodiguer
- Lun Nov 26, 2007 12:27 am
[quote="ed"]Par ordre chronologique dans une perspective d'évolution naturelle
T'as tout pigé, j'aurais pas écrit mieux.
T'as tout pigé, j'aurais pas écrit mieux.
- Lun Nov 26, 2007 6:50 pm
1 - Les femmes aussi font caca et elles n'aiment recevoir ni des fleurs, ni du chocolat --> Pas d'AFCisme
2 - Tu es l'etincelle qui vient embraser leurs vies monotones --> Be the prize
3 - Les femmes aussi ont des envies, des besoins, des pulsions --> Pas d'excuses d'etre un homme
4 - Il y a 6 milliards d'etres humains sur terre dont la moitié sont des femmes --> NEXTer
5 - Une présentation soignée et la moitié du chemin sera fait --> Se differencier
A!
2 - Tu es l'etincelle qui vient embraser leurs vies monotones --> Be the prize
3 - Les femmes aussi ont des envies, des besoins, des pulsions --> Pas d'excuses d'etre un homme
4 - Il y a 6 milliards d'etres humains sur terre dont la moitié sont des femmes --> NEXTer
5 - Une présentation soignée et la moitié du chemin sera fait --> Se differencier
A!
"Rien n'est plus sexy que de faire rentrer une fille dans sa réalité"