Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#25504 Imaginez : vous devez former votre petit neveu à la séduction (toute ressemblance avec un film serait fortuite), et comme il n'écoute rien à rien vous décidez de tout résumer en 5 conseils, les plus importants. Lesquels choisissez-vous ?

1.
2.
3.
4.
5.
By ignomo
#25506 Postulat de départ : tant que l'effort ne vient pas de la personne elle-même, elle se fermera à ce que l'on lui dira (d'expérience c'est ce qui arrive à chaque fois). Pour autant :

1 : sourire et se tenir droit (E-R-E !!!)

2 : parler calmement sans raconter sa vie

3 : ne pas faire de compliments gratuits

4 : mettre à l'aise en étant playfull mais pas gamin

5 : sexuer la conversation

Lorsque j'essaie d'éduquer certains amis à la matière, j'ai remarqué que donner des conseils de choses à faire (C&F, P&P) est absolument inutile, ils se bornent et n'en font rien. J'ai connu un de mes pseudo-élève qui avait trouvé bon, pour la jouer neg, de commencer à écrire un sms au milieu d'un rencard. Donc ne pas faire à sa cible ce que l'on n'accepte pas d'elle.

A l'inverse, donner des conseils d'obligations négatives, type ne pas faire ceci ou cela s'avère beaucoup plus efficace. En effet toute personne a un charme qui fera effet sur telle ou telle demoiselle. Mais le débutant ne doit pas chercher à closer toutes les filles de la rue, mais parmi toutes celles-ci, certainent forcément seront attirées.

Il s'avère que la 1e impression est la bonne. C'est pourquoi une belle tenue, un langage corporel agréable et un sourire permettrons, pour peu que l'on ne fasse pas d'erreur et que l'on parvienne à sexuer, d'arriver à ses fins. Et si il s'agit de street en vitesse, langage corporel + sourire + projection = close possible.
Modifié en dernier par ignomo le Ven Nov 23, 2007 11:21 pm, modifié 2 fois.
By embauchoir
#25507 1. va lire spikeseduction.com, mon ptit gars
2. inscris toi au forum spikeseduction.com, boutchou
3. contribue au forum spikeseduction.com, mon mignon
4. paie toi un atelier spikeseduction.com, ptit bout
5. vénère ton nouveau dieu, gamin
By Gold Top
#25508 Si je devais former mon petit neveu (de 2 ans), je ne le formerais pas à mater ;)

1. Sois le prix, tu dois attirer les autres
2. Sois intéressant (dans ta vie comme dans tes conversations)
3. Sois original (mais pas complétement décalé non plus)
4. Sois présentable
5. Amuse-toi
By Weib
#25531 1. Il ne faut pas hésiter
2. Soit présentable ( langage corporel , Look, Hygiène )
3. Soit playfull, tu es là pour passer un bon moment, c'est du plaisir
4. Mène une conversation sexué, tu sais ce que tu veut et doit le savoir
5. Ne la ménage pas, c'est pas une petite bête fragile, contredit là, neg là !
By flonaish
#25532 1. Rend ta vie intéressante et même passionnante
2. Tente de créer ton propre look
3. Amuse toi - soit fun - energie
4. N'essaie pas d'être gentil, tu ne cherches pas une amie - tease her
5. Agit differement de ce qu'ont fait les autres mecs qui l'ont drague.
By Regal
#25535 1. Avant même de parler à une quelconque femme, sois le prix.
2. Fais une bonne première impression (look, langage corporel, sourire, dynamisme)
3. Ne sois jamais needy.
4. Même en étant indirect, elle doit comprendre quel est ton but : sexue la conversation et kinote-là.
5. Tout feedback est positif : détermine tes erreurs, et ne les reproduis plus.
By Bel Ami
#25536 1. Eteins (la télévision)
2. Eteins (l'ordinateur)
3. Sors
4. Observe (les séducteurs / les autres / les filles)
5. Essaye et échoue
By Miserycorde
#25539 1. soit le prix
2. la première personne que tu dois séduire , c'est toi.
3. soit léger en n'oubliant jamais de t'amuser
4. surprends toi toi-même, prend les bonnes choses de la vie là ou un enfant le ferait
5. soit un homme, et n'aie jamais honte de ta virilité.
By Liam
#25541 1. Sois amusant et amuse-toi . C'est un jeu
2. Sois le prix, c'est elle qui doit te désirer
3. Sois différent, tu dois être l'exception
4. Sois agréable : sourire, langage corporel, look
5. Sois motivé : entraine-toi, teste, apprend de tes échecs.
(6. Va faire tes devoirs et arrête de me poser ce genre de questions, tu n'as que 7 ans bon sang ! )
By Abd
#25542 1. Fais le seigneur insolent, le romantique hors du social pour qu'elle déduise que tu es de l'espèce miraculeuse des amants, le contraire d'un mari à laxatif, une promesse de vie sublime.
2. Fais l'homme fort et cruel. Virilité, danger, domination, affirmation, assurance, énergie, avec du caractère, menton volontaire, costaud, coq prétentieux ayant toujours raison, ferme en ses propos, implacable. Bref pour qu'elles tombent en amour, il faut qu’elles te sentent capable de les protéger. Donc sois cruel. Mais avec du tact et de la mesure.
3. Fais-lui des égards et des compliments: Comporte toi tel un gentleman.
4. Joue à la sexualité indirecte qu'elle te sente un mâle devant une femelle.
5: Mets-la en concurrence et Méprise-la d’avance. Arrange toi pour lui faire savoir, que tu es aimé par d'autres et que tu es un maître qui les tombe toutes.

PS : J'en avais déjà parlé dans un autre post.
By Syn
#25588 Dans l'ordre :

0. ENERGY
1. Get a Life
2. Have a Look
3. Be FUN (Smile)
4. Be the Prize
5. Sexualise
By mortin
#25597 1.Fait attention a ton apparence (look, hygiène)
2.Aie confiance en toi
3.Sourit
4.Essaye et tombe
5.Relève toi et recommence
By Lush
#25598 [quote="Syn"]Dans l'ordre :

0. ENERGY
1. Get a Life
2. Have a Look
3. Be FUN (Smile)
4. Be the Prize
5. Sexualise

Je ne prétends pas avoir autorité de jugement en matière de séduction, mais cette liste me paraît pertinente car bien hierarchisée et meta (C'est à dire avec du recul par rapport à la séduction proprement dite)
By Regal
#25606 [quote="Abd"]1. Fais le seigneur insolent, le romantique hors du social pour qu'elle déduise que tu es de l'espèce miraculeuse des amants, le contraire d'un mari à laxatif, une promesse de vie sublime.
2. Fais l'homme fort et cruel. Virilité, danger, domination, affirmation, assurance, énergie, avec du caractère, menton volontaire, costaud, coq prétentieux ayant toujours raison, ferme en ses propos, implacable. Bref pour qu'elles tombent en amour, il faut qu’elles te sentent capable de les protéger. Donc sois cruel. Mais avec du tact et de la mesure.
3. Fais-lui des égards et des compliments: Comporte toi tel un gentleman.
4. Joue à la sexualité indirecte qu'elle te sente un mâle devant une femelle.
5: Mets-la en concurrence et Méprise-la d’avance. Arrange toi pour lui faire savoir, que tu es aimé par d'autres et que tu es un maître qui les tombe toutes.

PS : J'en avais déjà parlé dans un autre post.

Remplace "Fais le" et "comporte toi comme" par "Sois". Les femmes n'aiment pas les fakes.