- Ven Nov 23, 2007 11:06 pm
Postulat de départ : tant que l'effort ne vient pas de la personne elle-même, elle se fermera à ce que l'on lui dira (d'expérience c'est ce qui arrive à chaque fois). Pour autant :
1 : sourire et se tenir droit (E-R-E !!!)
2 : parler calmement sans raconter sa vie
3 : ne pas faire de compliments gratuits
4 : mettre à l'aise en étant playfull mais pas gamin
5 : sexuer la conversation
Lorsque j'essaie d'éduquer certains amis à la matière, j'ai remarqué que donner des conseils de choses à faire (C&F, P&P) est absolument inutile, ils se bornent et n'en font rien. J'ai connu un de mes pseudo-élève qui avait trouvé bon, pour la jouer neg, de commencer à écrire un sms au milieu d'un rencard. Donc ne pas faire à sa cible ce que l'on n'accepte pas d'elle.
A l'inverse, donner des conseils d'obligations négatives, type ne pas faire ceci ou cela s'avère beaucoup plus efficace. En effet toute personne a un charme qui fera effet sur telle ou telle demoiselle. Mais le débutant ne doit pas chercher à closer toutes les filles de la rue, mais parmi toutes celles-ci, certainent forcément seront attirées.
Il s'avère que la 1e impression est la bonne. C'est pourquoi une belle tenue, un langage corporel agréable et un sourire permettrons, pour peu que l'on ne fasse pas d'erreur et que l'on parvienne à sexuer, d'arriver à ses fins. Et si il s'agit de street en vitesse, langage corporel + sourire + projection = close possible.
Modifié en dernier par ignomo le Ven Nov 23, 2007 11:21 pm, modifié 2 fois.