- Mar Mar 04, 2008 12:29 am
[quote="TauLieR"][quote="Alex13"][quote="TauLieR"]Merci pour cet article... je suis en plein dedans et je vois que je suis deja parti dans l'erreur...
Malheuresement, a 20/21 ans, je ne me vois pas porter les chaussures qui sont regulierement presentées ici (cad genre de chaussure de cowboy en cuir avec un bout pointu ou carré/arondi).Donc jvous avous, pour commencer mon nouveau look, j'ai pas mal de soucis ....
J'aime pas : les chaussures bateaux, les chaussures de costard, les baskets (nike, addidas, etc). Ancien skateurs, je m'attache depuis 2 ans a trouver des chaussurues dans les marques de skate, qui sont plus orientées "ville" mais c'est assez galere ...
ps: un petit HS pour dire que j'adore la photo de l'appart et que je pourrais carrement vivre dedans, je trouve cela tres moderne / classe, bref, qui a les clés ???
J'ai 19 ans et je porte des "chaussures de cowboy" comme tu les appelles. Et, je te rassure, ça passe très bien, surtout si tu veux jouer sur l'originalité (surtout dans cette tranche d'âge, à vrai dire) ! J'ai commencé à en porter à 17/18 ans et, si tu assumes, qu'importe l'âge, ça le fait.
Que tu n'aimes pas, c'est une chose, mais, crois-moi et crois ce que te disent les relookeurs, tu n'auras pas l'air d'une tâche habillé comme ça, loin de là !
Sans trop raconté ma life, je suis du sud ouest, Bayonne precisement (la ou il y a les fetes mondialement connu, oui oui
)
Bref, les gens, dans ma region, sont surfeurs / skateurs / ou rugbyman.... Mis a part biarritz ou la culture bien fringués / classe / fashion existe un tout petit peu.
Bref, il faut sortir du lot, etre le prix, soit, mais deja que ma coupe de cheveux passe pas tres bien, je me vois mal porter ces chaussures ... ca va pas passer non plus ...
Oui j'ai remarqué cela, ma coupe de cheveux me donne beaucoup d' contact visuel a paris, et presque aucun chez moi, je pense vraiment que dans ma region, les gens ne sont pas "ouvert" a la difference ...
Je suis exactement dans la même situation que toi... A croire que notre magnifique région à des défauts
Si tu t'habille bien tu passe pour un marginal (homosexuel qui plus est, pas cool pour la séduction
)