- Sam Aoû 29, 2009 5:57 pm
[quote]
Ce n'est pas parce qu'un trench Burberry est un intemporel, ou ce que tu veux, qu'il lui ira et qu'il justifiera le prix.
Vu le nombre de trench (comme dit ci dessus, du plus classique au plus actualisé) il y'en aura, si il essaye au magasin, forcément un qui lui ira, le prix? pour une qualité inégalable en matière de Trench (et que personne ne me sorte les trench DH plus cher et de loin moins solide) il n'y a pas de meilleurs rapport qualité prix
[quote]Si tu penses qu'acheter un trench hors de prix sans expérience,
Il faut bien commencer un jour, ou passe tous par la case départ, et c'est avec des prises d'initiatives et non des journée ou un "relooker" te prend par la main qu'on arrive à quelque chose, Il y'a assez de forum, de gens sympa et connaisseur pour réussir un achat pareil.
[quote] alors qu'il est en plus encore étudian
Comme moi, et alors? l'age justifie-t-il de s'habiller en bas de gamme alors qu'on à les moyens de s'offrir voir d'investir dans des pièces de qualité? ( d'ailleur les remarques de stéphane comme quoi il faut changer de garde robe touts les deux ans, mes ****** oui ! Un jeans brut, une chemise un col-V et un belle paire de chaussure seront toujours d'actualité dans 2 ans!)
[quote]et de demander l'avis d'amis (qui n'y connaissent pas forcément grand chose, bien au contraire) est un bon investissement, alors soit.
Personnellement je préfère avoir l'avis d'un amis que celui d'un parfait inconnu
[quote]Et si la politique de ce site te dérange, tu peux aller faire un tour ailleurs.
t'inquiete pas pour ca