Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Chocolate
#81476 Ok t'as raison, c'est le seul qui s'intéresse ici aux trenchs.
Répondre a ces questions, lui donné 2/3 conseils, lui dire qu'il faudrait mieux prendre un relooking et lui laisser le choix n'est pas chose acceptable ici. 22 ans, il est encore trop jeune, ne le laissons surtout pas prendre de choix!
By Keatayaller
#81477 [quote="Vik"]Si tu trouves que le patron est de mauvais conseil — cf ce qu'il disait sur le renouvellement de sa garde robe, les pièces proposées en relooking — et que tu préfères l'avis d'un ami qui ne s'y connait pas forcément plutôt que l'avis d'un inconnu qui lui s'y connait, et dont c'est le boulot, pourquoi viens-tu sur ce site et ce forum ?

J'avoue ne pas comprendre ta position et ta démarche là.
Ce forum a une autre utilité que servir de vitrine pour le service de relooking, non ?
By Steve79
#81478 Réponse qui n'a aucun rapport avec ce que j'ai écrit précédemment ...
1 - je n'ai jamais dit que c'était le seul à s'intéresser aux trenchs, ni qu'il n'y avait rien à trouver en renseignements ici ou ailleurs, donc tu réponds à côté de la plaque
2 - répondre à ses questions ça a déjà été fait et rien ne lui a été imposé, il lui a été suggéré (et non par moi) de prendre un relooking plutôt que de se lancer à investir les yeux fermés et le regretter ensuite

Le négationisme ne fera pas avancer les choses, ça fait 2 postes où tu demandes aux autres de faire avancer les choses juste pour lancer des critiques gratuitement mais sans rien apporter de constructif ... donc si tu as des conseils à prodiguer et bien vas-y ...
Entretemps si ça se trouve la couleur de ce qu'il souhaite prendre ne lui irait même pas, personne n'a demandé sa photo ...
La coupe je n'en parle pas, et accessoirement un trench c'est bien, encore faut-il que ça aille avec le reste de sa tenue. Investir dans une seule pièce de qualité ne permet pas de s'habiller et d'avoir une tenue donc un look cohérent et attirant.
By Orphée
#81479 Fin du débat, merci. Achetez ce que vous voulez et faîtes ce que vous jugez bon.
By Light
#81519 Steve79, ou l'exception qui confirme la règle (du pseudo) :)

That's all folks.
By bouga
#81520 [quote="Steve79"]La coupe je n'en parle pas, et accessoirement un trench c'est bien, encore faut-il que ça aille avec le reste de sa tenue. Investir dans une seule pièce de qualité ne permet pas de s'habiller et d'avoir une tenue donc un look cohérent et attirant.
Mais si c'est bon dans ce cas, un trench bien long ça peut suffire!!!

S'il le ferme entièrement il peut mettre des vêtements super pourris en dessous, puisqu'on les verra pas, et même se balader à poil s'il le souhaite! :mrgreen: