- Mar Jan 01, 2008 8:08 pm
[quote="Brandon"][quote="Guess"]Tu aurais pu au moins la #close, tes excuses sont bidon, mais bon...
Merci pour ton commentaire super constructif.
Premierement je n'ai pas donné d'excuses pour ne pas avoir tenté le #close.
J'ai préferé laisser tomber plutot que de staller ou ramer pour me prendre une porte. Eh oui tout le monde n'est pas super needy.
Et donc je demandais de conseils/idées pour continuez tranquillement et voir si elle m'interessait après ou pas.
[quote="Guess"]
s'il y a quelque chose que j'ai appris depuis que j'ai commencé la séduction, il y a 1 mois
Ah oui étant donné ta super experience je ne doit pas comprendre tes commentaires trop advanced pour moi.
Guess je fais un dinner avec des amis tu viens ?
(qui a dit de con là-bas dans le fond ?)
Biz
Ah, je sens que nous allons être ici les témoins de la première modération de 2008
Merci pour ton commentaire super constructif.
Premierement je n'ai pas donné d'excuses pour ne pas avoir tenté le #close.
J'ai préferé laisser tomber plutot que de staller ou ramer pour me prendre une porte. Eh oui tout le monde n'est pas super needy.
Et donc je demandais de conseils/idées pour continuez tranquillement et voir si elle m'interessait après ou pas.
[quote="Guess"]
s'il y a quelque chose que j'ai appris depuis que j'ai commencé la séduction, il y a 1 mois
Ah oui étant donné ta super experience je ne doit pas comprendre tes commentaires trop advanced pour moi.
Guess je fais un dinner avec des amis tu viens ?
(qui a dit de con là-bas dans le fond ?)
Biz
Ah, je sens que nous allons être ici les témoins de la première modération de 2008