Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Cyril
#30844 [quote="Brandon"][quote="Guess"]Tu aurais pu au moins la #close, tes excuses sont bidon, mais bon...
Merci pour ton commentaire super constructif.
Premierement je n'ai pas donné d'excuses pour ne pas avoir tenté le #close.
J'ai préferé laisser tomber plutot que de staller ou ramer pour me prendre une porte. Eh oui tout le monde n'est pas super needy.
Et donc je demandais de conseils/idées pour continuez tranquillement et voir si elle m'interessait après ou pas.

[quote="Guess"]
s'il y a quelque chose que j'ai appris depuis que j'ai commencé la séduction, il y a 1 mois
Ah oui étant donné ta super experience je ne doit pas comprendre tes commentaires trop advanced pour moi.

Guess je fais un dinner avec des amis tu viens ?
(qui a dit de con là-bas dans le fond ?)

Biz

Ah, je sens que nous allons être ici les témoins de la première modération de 2008 :P
By Brandon
#30847 Oh, je me suis peut etre un peu emporté mais je suis sur que Guess est un mec plein d'humour, ca fait un mois qu'il a commencé la séduction ok ?

( Quoi je suis lourd en insistant ? Désolé je n'aime pas qu'on me prenne de haut si c'est pour rien dire au final)

Amicalement votre

Biz
By Hermes
#30848 Oula du calme et pas de règlements de comptes.

Brandon ce que Guess a dit est vrai: tu te cherches des excuses.

Ca veut dire quoi ne pas essayer de closer pour ne pas paraitre needy. Comme tu ne reverras pas cette fille, il n'était pas question de neediness ici et s'entrainer à essayer de closer ne peut qu'aider ton expérience du game!
By Brandon
#30849 Je me re-explique differement, plutot que staller et ramer pour la # closer, qui n'etait pas forcement mon but premier (je vois une fille mignogne, je lui parle sans forcement penser à close quoi que se soit). Et donc, suite à la tournure des evenements, j'ai preferer laisser tomber ce que j'avais commencer : il n'est pas question de paraitre needy, je ne suis pas needy.
Or pour améliorer mon game je me demandais ce que j'aurais pu lui dire ensuite, enfin surtout par quoi commencer parce que en y reflechissant plus tard, je n'avais pas d'idée.

En effet, ce que JE trouve difficile en seduction, ce n'est pas d'aborder, c'est ce qui vient ensuite.
By Guess
#30902 [quote="Brandon"][quote="Guess"]Tu aurais pu au moins la #close, tes excuses sont bidon, mais bon...
Merci pour ton commentaire super constructif.
Premierement je n'ai pas donné d'excuses pour ne pas avoir tenté le #close.
J'ai préferé laisser tomber plutot que de staller ou ramer pour me prendre une porte. Eh oui tout le monde n'est pas super needy.
Et donc je demandais de conseils/idées pour continuez tranquillement et voir si elle m'interessait après ou pas.

[quote="Guess"]
s'il y a quelque chose que j'ai appris depuis que j'ai commencé la séduction, il y a 1 mois
Ah oui étant donné ta super experience je ne doit pas comprendre tes commentaires trop advanced pour moi.

Guess je fais un dinner avec des amis tu viens ?
(qui a dit de con là-bas dans le fond ?)
Biz

Tu prends mal ce que je t'ai dit...je ne veux pas te prendre de haut, je donne mon avis, rien de plus.
Si tu as un sentiment de regret, c'est que tu pouvais tenter le close, les excuses bidon (la copine jalouse, paraitre needy, et compagnie...) que tu te donnes ne sont que des pensées limitantes, si tu voulais tenter le #close, tu aurais pu, c'est tout.
Quand je dis que je séduction depuis un mois (SPU), c'est justement pour dire que mon avis vaut ce qu'il vaut, pas pour prétendre une quelconque grande expérience...
Et je maintiens que la prise de risque est un moteur qui te fera avancer, quitte à #close pour le sport et ne pas rappeler par la suite, si tu n'en a pas envie.
Et de la à parler d'un dinner de con :roll: , c'est quand même bien bas...
By Brandon
#30922 OK.
Merci à tous pour vos réponses.
Bye
By Matt
#31255 Vous nous pondez des super sujets, pour nos étrennes, mes salauds.
By lucci
#31256 Salut Brandon, bonnes fêtes a toi aussi.

Intro: J'ai pas tout lu, sauf ton post de depart, c'est donc a celui la que je repondrais.

Mais avant tout 2 coups de gueules:
1) Arretez d'etre aussi desagreables avec les nouveaux! Vous avez tous été nouveau un jour, merde alors! C'est pas la premiere fois que je vois un type faire preuve d'arrogance en "minimifiant" l'info contenue dans un post ou en disant qu'un post n'a pas d'interet. Ca me gave, car je me mets a leur place (et oui, j'pense aux autres, peut etre un peu trop).

2)Ton amorce. J'aime pas ce genre d'amorce, car trop facile. Evite de faire ca aux depends d'individus lambda...Qui que ce soit ils ont le merite de s'etre lancé. (c'est un avis personnel)

On attaque mon point de vue sur la question:

En boite, on parle pas, on agit. C'est tout ce que j'ai a dire.
C'est comme ca que j'ai sargé ma derniere petite copine (j'ai mis fin a notre relation hier, enfin tout a l'heure, mais c'est une autre histoire).
Vous aurez tout le temps de parler en date. Et si en temps normal tu fais preuve d'energie en etant dynamique a l'oral, ici, c'est physique et couillu. Tu danses avec elle, et une fois que tu la sens mure, k-close, c'est comme ca que je fais en boite en tout cas.
By lucci
#31257 Ah oui excuse j'ai oublié de te dire, pour qu'elle soit bien mure, escalade en contact physique, c'est ta meilleure arme dans ce monde du silence, ou de la musique, ca depend comment tu vois les choses.

Pour ton cadeau de Noel, j'vais etre precis:
Quand tu danses, (en plus t'as 20 ans, donc j'imagine que c'est electro) tres vite, on en vient au corps a corps, tu me suis? Commence en douceur e, lui caressant les bras, puis poursuit gentiment en fonction de ses reactions: mais le moment clef pour moi en tout cas, c'est quand tu arrives a lui caresser les hanches sans qu'elle n'emette de IOD ou ne te repousse brutalement. En plus les hanches de meuf, miam^^. A ce moment, tu la rapproche de toi, et k-close le cou. Pareil, si pas de resistance, si tu k-close pas, c'est que t'es gay.

Allez bisou.
By lucci
#31258 Autre chose, ca sert a rien de jouer les hard to get en carton, si tu la recroises, evite de feindre de l'avoir pas vue, ca installe une gene et par reciprocité, elle le fera aussi. Donc, si tu passes, un p'tit sourire, t'es pas obligé d'aller lui parler pour autant. Tu vas créer de l'attraction qui plus est. Et toujours par reciprocité, elle te sourira en te croisant. Inutile de preciser qu'une femme souriante se passe d'amorce, par exemple: d'un mouvement de la tete tu lui indiques la piste de danse, et voila^^.

Bon ce coup-ci je vais dormir...
By Brandon
#31272 Avec tout vos conseils, je me rend compte que je m'y prenait mal, en boite c'est trop difficile de parler et le game auquel je pensai (avec de la tchatche majoritairement) n'était pas adapté.

Merci beaucoup lucci pour tes conseils constructifs !
Modifié en dernier par Brandon le Dim Jan 06, 2008 11:59 am, modifié 1 fois.
By Matt
#31296 [quote="lucci"]
1) Arretez d'etre aussi desagreables avec les nouveaux! Vous avez tous été nouveau un jour, merde alors! C'est pas la premiere fois que je vois un type faire preuve d'arrogance en "minimifiant" l'info contenue dans un post ou en disant qu'un post n'a pas d'interet. Ca me gave, car je me mets a leur place (et oui, j'pense aux autres, peut etre un peu trop).

[color=red]Primo, il n'a pas à traiter Guess de "con". Et il en repasse une couche en prime.

Secundo, ce n'est pas une discussion générale sur la séduction, mais un combo entre une demande d'aide perso a posteriori et un simple "ça me casse les couilles de lire votre site, votre forum etc., alors en gros comment on drague en boîte ?"

C'est donc un sujet de daube, point. Et ne me saoûlez pas à troller sur ma réponse, sinon ça va saigner.

Quant à toi, Brandon, tu as intérêt à avoir des interventions un peu plus intéressantes ET CIVILISEES que ça le prochain coup, car sinon tu dégageras.
[/color]
By onlydoo
#31559 J'aimerais rebondir sur le post de brandon pour avoir vos avis sur la séduction en nightclub.
J'ai du mal à approcher quand la nana est entourée par ses amis sur la piste de danse.
Je m'explique.
Il est conseillé de s'adresser aux amis avant de donner son attention à la cible. Le problème c'est que sur une piste on ne s'entend plus. Alors comment s'adresser aux groupes si déjà on arrive pas à discuter en 1on1. Comment ferez-vous l'approche si la cible danse avec deux copines? Plus généralement comment créer l'interaction sur la piste?
By Brandon
#31586 D'après ce qui a été dit, et mon experience, sur la piste il faut : contact visuel et dance, tu peut "parler" mais des phrases courtes et funny.
Après il faut l'attirer dans un coin plus calme, ou alors tu attends qu'elle aille boire un coup(si tu ne lui à pas déjà parler).

Qu'en pensez vous ?
By TauLieR
#31624 Il me semblait que quelqu'un avait posté quelques conseils pour draguer en boite, de même que cela a été fait pour draguer à la fac.

Désolé si je suis HS, mais en cherchant un peu je pense que tu devrais trouver une réponse sur le site.

De toute facon, pour ma part, l'essentiel est resumé par Brandon :

[quote]D'après ce qui a été dit, et mon expérience, sur la piste il faut : contact visuel et dance, tu peut "parler" mais des phrases courtes et funny.
Après il faut l'attirer dans un coin plus calme, ou alors tu attends qu'elle aille boire un coup(si tu ne lui à pas déjà parler).