Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By neike
#25346 Voici un article paru dans un grand magazine mensuel, vos commentaires sont les bienvenus.

Page 1: http://www.flickr.com/photos/21134200@N07/2055830072/

Page 2: http://www.flickr.com/photos/21134200@N07/2055830666/

Page 3: http://www.flickr.com/photos/21134200@N07/2055046611/
By s-t-y-..-d-e-r
#25349 [quote]Si elle demande à partager, elle brise la beauté de la soirée. Ca veut dire qu'elle n'a rien compris.

:lol: :lol: :lol:
By mwu
#25351 c'est énorme lisait le tous, ca va vous faire du bien

je vais abuser des citations mais tout dans cet article est mythique.

_ laurence quadra [quote]Il à dit "comment on fait" et tout le charme s'est envolé

et bien sur suivie de [quote]ce n'est pas une question d'argent c'est à lui de prendre les choses en main

Esther 28 ans à vu qu'il passé la facture dans sa poche [quote]"j'allai passer dans les frais de sa boite super romantique

[quote]"aujourd'hui les jeunes filles attendent que l'homme paie, c'est la preuve qu'elles sont désirables"

_Anna [quote]"je trouve normal qu'un homme paie les premières fois, il doit me séduire"

moins drole par contre, Jean qui à 49 ans n'à toujours rien compris [quote]" je signifie que je suis prêt à me comporter comme elle veux que je me comporte"

Neike vient de trouver un article collector merci bien
By Use Your Illusion
#25352 "Dans le geste de sortir sa carte de paiement ou ses billets, il y a une projection éjaculatoire"

J'aime les psychologues.
ByOxymore
#25355 [quote]De plus en plus d'hommes prennent le prétexte du féminisme pour justifier leur radinerie

On notera comment le mec se fait framer. Radin. Affligeant.
By s-t-y-..-d-e-r
#25387 C'est en lisant cet article que je renvoi à l'article d'Alexendre sur les 10 choses à ne pas faire en fist date : Pas de resto en first date...
By Iliad
#25393 [quote]De plus en plus d'hommes prennent le prétexte du féminisme pour justifier leur radinerie
Et quand la nana elle veut pas payer ils appellent ça comment ? LOL
By Valmont
#25395 Exact Styder, l'article d'Alexandre est très juste sur ce sujet.

On ne le répètera jamais assez: On na va pas payer le resto avec une fille avec qui on n'a pas couché, on ne va tout simplement même pas au resto avec
By TauLieR
#25452 [quote="Valmont"]Exact Styder, l'article d'Alexandre est très juste sur ce sujet.

On ne le répètera jamais assez: On na va pas payer le resto avec une fille avec qui on n'a pas couché, on ne va tout simplement même pas au resto avec

Donc quand il s'agit d'aller boire un café (OK je suis pas a un café pres, mais je parle ici de conclusion psychologique chez la fille, et de METHODE) ou un cocktail un soir, juste a deux, la meme question se pose non quand meme ? Faut-il inviter ??
By Matt
#25470 [quote="TauLieR"][quote="Valmont"]Exact Styder, l'article d'Alexandre est très juste sur ce sujet.

Donc quand il s'agit d'aller boire un café (OK je suis pas a un café pres, mais je parle ici de conclusion psychologique chez la fille, et de METHODE) ou un cocktail un soir, juste a deux, la meme question se pose non quand meme ? Faut-il inviter ??

Tu invites. Moins de 20 € la 1st date.
By flonaish
#25479 [quote]"S'il me laisse payer.... je me demande ce qu'il attend de moi. Quand un homme m'invite...je suis sur qu'il me désire."

Sophie 33 ans, responsable politique et féministe
By s-t-y-..-d-e-r
#25499 [quote="flonaish"][quote]"S'il me laisse payer.... je me demande ce qu'il attend de moi. Quand un homme m'invite...je suis sur qu'il me désire."

Sophie 33 ans, responsable politique et féministe

Elle dis vrai.. l'homme invite au resto, elle sait qu'il la désir = elle sait qu'elle est le prix.
By FastForward
#25640 [quote=Matt]Tu invites. Moins de 20 € la 1st date.[/quote]
Ca ne risque pas de la mettre mal à l'aise et se sentir redevable (sexuellement parfois) apres qu'on lui ait offert quelque chose (meme <20€) ?
En meme temps ça fait radin de refuser de payer un café a 2€ ou alors de négocier la dessus :|
By Matt
#25652 [quote="FastForward"][quote="Matt"]Tu invites. Moins de 20 € la 1st date.
Ca ne risque pas de la mettre mal à l'aise et se sentir redevable (sexuellement parfois) apres qu'on lui ait offert quelque chose (meme <20€) ?
En meme temps ça fait radin de refuser de payer un café a 2€ ou alors de négocier la dessus :|

Tu lui payes son café ou son verre de coca light. (Tu lui "offres" donc un moment à 5 €...)

J'écris si mal le français que ça ?
By Orphée
#25656 [quote="FastForward"]
Justement, le fait de payer pour moins de 20€, ça implique un café, ou même un cocktail à 10€, mais ça reste négligeable dans l'action. Tu n'auras pas, et elle non plus, l'impression de sortir ton portefeuille pour une grosse action. Tu l'invites à prendre un verre, tu payes. Ca reste anodin.

Et puis, si elle se sent sexuellement redevable, pourquoi pas... Mais je vois dans quel sens tu parles. Maintenant, je ne pense pas qu'elle se sente mal à l'aise pour moins de 20€, si tu payes de façon naturelle sans en faire tout un tintoin !