- Lun Déc 10, 2007 8:25 am
[quote="ed"][size=150]ça n'est pas la quantité qui compte mais la qualité[/size] quand on a le niveau "grand séducteur" je pense
ceci étant avant d'être un "grand séducteur", il est bon de sarguer très régulièrement et a toute occasion ( ce que recommande mystery et me semble bien) avec pas forcement comme objectif de vouloir closer tout le temps
Maintenant à ne pas négliger je pense : un des problèmes que peut avoir un "grand séducteur" est d'avoir envie d'aborder (avec brio) tout ce qui passe et est attirant si il est accroc au Game ( un peu comme le poker ou autre jeu) et par conséquent par la suite avoir du mal à rester ou à respecter une relation longue (les divorces coûtent très cher ... ) ou à négliger son travail ( Neil Strauss en parle dans "The Game")
[size=150]-> il ne faut pas être un AFC mais pas non plus accroc au Game [/size]
( L'équilibre est une force , ce qui est bon et salutable a long terme ne se situe jamais aux extrêmes)
Je tiens à rappeler à tous que Mystery n'a pas de boulot.Que les participants à ses workshops payent gracieusement son loyer,ses fringues et sa bouffe.Donc pas de boss qui lui crie dessus s'il est en retard,pas de travail à rendre,pas d'examens à préparer.
Règlez le game autour de votre vie,pas le contraire.
Cela dit pour répondre à ta question je dois faire tout au plus 5 open tous les dix jours en moyenne,je lis des bouquins de mécanique dans le métro même s'il y a une 10 à coté de moi qu'elle aille au diable c'est pas elle qui me fera entrer à la scuderia(il y en a qui bossent
),mais bon courage pour essayer de m'amoger.
Cela dit le taux d'open dépend aussi beaucoup de la qualité du terrain.Les players lyonnais ou parisiens qui sont passés nous voir à Marseille ont déprimé Bien comme il faut.A paris si tu ne te contrôles pas,tu peux faire 30 open par jour sur des filles dont la note est superieure à 7.5.A marseille le thon local est sauvage en masse incroyable (des fois tu en as par packs de 5) et très peu goûtu.Vivement cet été à paris cela dit
RR
life is beautiful,but too short !