- Sam Nov 10, 2007 11:15 am
On a déjà dit qu'on donnait de l'importance aux dires de certains, selon leur niveau et leur connaissance de la séduction. Je crée ce topic, pour recentrer les esprits et bien distinguer qui est qui et qui fait quoi.Si votre connaissance de la séduction s'arrete a la lecture de la théorie présente ici ou là, on s'en passera.
- Sam Nov 10, 2007 12:20 pm
Je n' arrive pas à saisir l' interet du post.
Penses-tu réellement que tu vas avoir autre chose que des variantes de :
" Oui , tout les soirs de la semaine et uniquement des fille 10 , de temps en temps j' avoue me melanger au peuple et draguer une 9 , un peu comme d' autre lêvent une fille bourrée dans une fin de soirée en boite "
Je ne critique pas la qualité de certains membres , de toutes façon je ne les connais pas.
Je ne doute pas de l' honnêteté que certain auront , mais je ne pense pas qu' il n' y aura que des reponses objectives.
Mais la nature humaine est ainsi faite , l' honnêteté est de mise uniquement quand elle sert nos intêrets , pourquoi ne pas tenter de se faire passer pour mieux que l' on est réellement ?
En face à face , je ne dit pas , il est beaucoup moins évident d' enjoliver la réalité , mais sur un forum c' est tellement facile et tentant.
Et si par mégarde , quelqu' un donnait son avis sur lui même , cela pourai trop facilement tourner au pugilat .
Avis d' un bonhomme qui se fiche de la séduction. Je ne suis pas un "grand séducteur" , je n' ai pas l' intention de le devenir . Je " séduction " ( le mot est surement mal adapté pour moi ) uniquement quand j' en ai l' envie et que je vois se dessiner une opportunité interessante.
Mais vu que je " séduction " pas régulierement , on se passera surement de mon avis.