Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByLito
#23657 On a déjà dit qu'on donnait de l'importance aux dires de certains, selon leur niveau et leur connaissance de la séduction. Je crée ce topic, pour recentrer les esprits et bien distinguer qui est qui et qui fait quoi.Si votre connaissance de la séduction s'arrete a la lecture de la théorie présente ici ou là, on s'en passera.

:)
By XavierP
#23666 Je n' arrive pas à saisir l' interet du post.
Penses-tu réellement que tu vas avoir autre chose que des variantes de :

" Oui , tout les soirs de la semaine et uniquement des fille 10 , de temps en temps j' avoue me melanger au peuple et draguer une 9 , un peu comme d' autre lêvent une fille bourrée dans une fin de soirée en boite "

Je ne critique pas la qualité de certains membres , de toutes façon je ne les connais pas.
Je ne doute pas de l' honnêteté que certain auront , mais je ne pense pas qu' il n' y aura que des reponses objectives.

Mais la nature humaine est ainsi faite , l' honnêteté est de mise uniquement quand elle sert nos intêrets , pourquoi ne pas tenter de se faire passer pour mieux que l' on est réellement ?
En face à face , je ne dit pas , il est beaucoup moins évident d' enjoliver la réalité , mais sur un forum c' est tellement facile et tentant.
Et si par mégarde , quelqu' un donnait son avis sur lui même , cela pourai trop facilement tourner au pugilat .

Avis d' un bonhomme qui se fiche de la séduction. Je ne suis pas un "grand séducteur" , je n' ai pas l' intention de le devenir . Je " séduction " ( le mot est surement mal adapté pour moi ) uniquement quand j' en ai l' envie et que je vois se dessiner une opportunité interessante.
Mais vu que je " séduction " pas régulierement , on se passera surement de mon avis.
By giant steps
#23670 Moi!! Avec mes potes on passe nos après midi à arpenter les rues pour réciter des trucs lus sur internet. Le soir on analyse ce qu'on a fait et on recommence le lendemain. I Love this Game!!!!!

:| ...
ByZeus95
#23673 [quote="giant steps"]Moi!!. Avec mes potes on passe nos après midi à arpenter les rues pour réciter des trucs lus sur internet. Le soir on analyse ce qu'on a fait et on recommence le lendemain. I Love this Game!!!!!

Ouais, moi je fais "Who lies more" dix fois avant de dormir ca compte ? Puis je test mon kiss gambit du jour devant ma glace en me lavant les dents :

"I ham raying soo ard ot to quiss ou !"
By underwear
#23678 Le mieux est de voir les gens sur le terrain.
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 1:09 am, modifié 1 fois.
ByLito
#23685 [quote=" giant steps"]Moi!! Avec mes potes on passe nos après midi à arpenter les rues pour réciter des trucs lus sur internet. Le soir on analyse ce qu'on a fait et on recommence le lendemain. I Love this Game!!!!!
:roll: Le chemin pour developper ses skills se rapproche fortement de celui-ci, reste a savoir a quel point tu veux les développer :)

Zeus95 sans commentaire, a part que ton who lies more en a closé des centaines :roll:, n'en déplaise à ses detracteurs.

Aux deux autres :
Voir les players sur le terrain oui, a condition qu'ils le veulent bien :) .
J'ai posé la question en comptant sur la sincérité des membres, on repere vite les fakes de toute façon.
La question reste posée.
By S.Mimura
#23690 [quote="Lito"][quote=" giant steps"]Moi!! Avec mes potes on passe nos après midi à arpenter les rues pour réciter des trucs lus sur internet. Le soir on analyse ce qu'on a fait et on recommence le lendemain. I Love this Game!!!!!
:roll: Le chemin pour developper ses skills se rapproche fortement de celui-ci, reste a savoir a quel point tu veux les développer :)

Toi, tu n'étais pas a la conférence Bootcamp Personalisé :)
By Fab86
#23694 Pour ma part, je séduction naturellement, cela fais partie intégrante de mes journées. Je ne le fais pas forcément pour closer d'ailleurs. Je considère la séduction comme importante dans tous les domaines. (travaille, amies, etc..)

Je n'ai aucun problème à numcloser, cependant, avant de connaître ce forum, les "ennuis" venaient après le numclose, durant le game, la 1ere date et le phone game.
By giant steps
#23695 [quote="Lito"]
reste a savoir a quel point tu veux(...) développer ton skillset :)
.
Moins que toi sans doute. Et bizarrement je m'en sors pas trop mal...
By Matt
#23729 [quote="giant steps"][quote="Lito"]
reste a savoir a quel point tu veux(...) développer ton skillset :)
.
Moins que toi sans doute. Et bizarrement je m'en sors pas trop mal...

[color=red]Avant que cela ne parte en free fight, je vous rappelle que ce forum est modéré.

Juste comme ça.
[/color]
By Je_suis_épicurien
#23732 Allez pour répondre:

Moi, très régulièrement, quasiment tous les jours, mais peut-être que je suis un fake :D
ByLito
#23737 Ne t'inquète pas Matt, ça ne dérappera pas :)
By Matt
#23763 [quote="Lito"]Ne t'inquète pas Matt, ça ne dérappera pas :)

Parfait, dans ce cas. :)

Au fait, je réponds à ta question :

[quote="Lito"]On a déjà dit qu'on donnait de l'importance aux dires de certains, selon leur niveau et leur connaissance de la séduction. Je crée ce topic, pour recentrer les esprits et bien distinguer qui est qui et qui fait quoi.Si votre connaissance de la séduction s'arrete a la lecture de la théorie présente ici ou là, on s'en passera.

Je ne séduction pas. Pourtant, si je dis ou interdis quelque chose ici, tant que je serai modo tu m'écouteras. Comme quoi, ce n'est pas forcément lié...
C'est injuste ? Oui. Mais la vie est injuste, alors autant s'y faire tout de suite ! :)
By Bel Ami
#23770 [quote="Lito"]Je crée ce topic, pour recentrer les esprits et bien distinguer qui est qui et qui fait quoi.

Ouhlàlà, ça sent la recherche de médaille ça :roll:
Si tu doutes des dire de certaines personnes ici autant nommer tout de suite; vous pourrez vous donner rendez-vous dans un coin de la cours de récréation pour jouer à "qui à la plus grosse".

[quote]oir les players sur le terrain oui, a condition qu'ils le veulent bien

C'est pas comme si c'était compliqué de rencontrer les players du Spike-club : entre les workshops, les séminaires, les apéros entre membres, les diners, les sorties improvisées... Les 10 % des gens qui postent 90% des messages se connaissent in-real-life.
By ed
#25720 [size=150]ça n'est pas la quantité qui compte mais la qualité[/size] quand on a le niveau "grand séducteur" je pense

ceci étant avant d'être un "grand séducteur", il est bon de sarguer très régulièrement et a toute occasion ( ce que recommande mystery et me semble bien) avec pas forcement comme objectif de vouloir closer tout le temps

Maintenant à ne pas négliger je pense : un des problèmes que peut avoir un "grand séducteur" est d'avoir envie d'aborder (avec brio) tout ce qui passe et est attirant si il est accroc au Game ( un peu comme le poker ou autre jeu) et par conséquent par la suite avoir du mal à rester ou à respecter une relation longue (les divorces coûtent très cher ... ) ou à négliger son travail ( Neil Strauss en parle dans "The Game")

[size=150]-> il ne faut pas être un AFC mais pas non plus accroc au Game [/size]
( L'équilibre est une force , ce qui est bon et salutable a long terme ne se situe jamais aux extrêmes)