- Lun Avr 28, 2008 9:36 pm
je vois pas trop le probleme que tu as avec pharell,rien de fracassant ok et justement,il va pas mettre un renard et 15 bagues le type,son style c'est un jour hip-hop (on aime ou pas mais c'est a la cool au fond,meme si BBC coute la peau des fesses),un jour nouveau riche (on aime ou pas mais vaut mieux pas aimer
) un jour tres tres propre comme celle en full LV ou celle avec le pull gris le noeud pap et la chemise a carreau.
Je compte plus le nombre de gens qui sont pas extraordinaires,qui mettent des trucs connotés genre 'ca claque',et qui sont apparemment blasés devant des tenues simples,style pull bien coupé (ca se trouve chez zara..) chemise originale,cravate,jeans foncé,trench.
Il faut quoi,serieusement,des imper en nylon rouge transparent a la dries van noten?des trucs toujours +,toujours plus travaillés,toujours plus branchés,toujours plus innovants,pour toujours moins cher?un peu saoulant de voir ca,la rue n'est pas un défilé,le but d'un vetement n'est pas de taper dans l'oeil son but c'est de
coller a la personnalité du mec,quand on voit pharell williams on va pas passer 3 ans sur l'une de ses sapes on constate que tout est nickel ensemble et apres on voit que l'attitude colle parfaitement.
langage corporel,ce genre de machins.
Pour moi pharell déchire parce qu'il a pas besoin de son nom ni de son image,j'aurai un mec dans mon amphi sapé comme lui je dirais,ce mec se prend pas la tete et fait toujours tout bien.La question du prix est un faux probleme tout ce qu'il a peut se trouver chez zara et justement,le probleme de bien de gens blindés a la clooney c'est que voila ils ont leurs trucs sur mesure a 2 3 kiloeuros minimum,mais apres pour faire du casual c'est fini.
sinon comme people stylés,ba justement ils sont rares,dernierement j'ai vu paolo maldini,jude law (classique) et hidetoshi nakata (un footeux,assez connu en Italie).Mais je risque d'en décevoir certains,rien de clinquant de par chez eux,juste une attitude,une dégaine,bref une allure,et par dessus quelques vetements posés comme il faut,pas de logo,pas de dechirures,pas de couleurs pétard.