Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By touco
#48998 Bon, échec total :)
elle m'a répondu un truc du genre "jeudi soir je peux pas, j'ai piscine"
ou peut-être était-ce salsa, mais ça revient au même ^^

Hermes, tu pourrais montrer par l'exemple le concept de "J'aime écrire une phrase provocatrice telle qu'une fille intéressée se sente obligée d'y répondre" stp ? je dois manquer d'imagination :)
By Nightwalker
#53217 Bonjour, je suis desolé de faire un déterrage de topic, mais si je le fais, c'est que ce sujet m'intéresse assez sur un point bien évoqué.

Je ne sais pas où tu en es à l'heure actuelle avec cette nana, bref...
Tu dis avoir eu une vingtaines d'occasions de baiser sans que tu parviennes à analyser la situation correctement, je comprends un peu, je suis dans le même cas, MAIS la question que je me pose c'est : Dans quel CONTEXTE / MOMENt peut on baiser.

Cordialement,
Nightwalker-
By Guess
#53345 Je me suis rendu compte (ou du moins c'est mon impression) que on donne trop d'importance au #game. C'est le PU qui fait la plus grande part et il faut juste rappeler la fille quand le niveau d'intérêt est au plus haut, la pratique permet d'affiner ça, même si la théorie est donnée.
En général, à la fin d'un pick-up, on sait assez souvent si on va revoir la fille ou pas, et il suffit juste de rappeler au bon moment, ce qui peut être le soir même ( #close en 1 min dans la rue en DG) ou dans 1 semaines (si c'est solide et vous connaissez déjà pas mal la fille, par exemple)
Le tel est juste fait pour rappeler, pas pour séduire, à la limite, mettre du confort si le #close a été rapide.
By touco
#53361 mais il faut éviter d'être trop sec, quand même, au téléphone.
Le mieux étant de connaitre un truc que la fille a fait depuis que tu l'as rencontrée.
Pour ça, pendant la rencontre, il faut essayer d'obtenir une info sur ce qu'elle va faire le week-end par exemple, et lorsque tu la rappelles, c'est bien sur pour savoir comment ça s'est passé, si elle a aimé son week-end / sa sortie ciné / sa soirée entre copines.
Il ne reste alors plus qu'à trouver le bon moment pour lui dire qu'elle t'expliquera tout ça autour d'un verre / café, pourquoi pas demain soir :)

D'une façon ou d'une autre, je pense qu'il vaut mieux amener la date en douceur, sans que ça ait l'air clairement d'une date.
Dans le cas contraire, soit la fille nous porte vraiment un gros intérêt et ça va bien se passer, mais ça n'est pas le cas intéressant.
Soit son niveau d'intérêt était pas très haut, et elle va arriver à la date avec un blindage de 4 cm d'acier :X et ça va mal se passer.
Il se peut aussi qu'elle soit simplement timide, et arrive dans un état d'insécurité tel que là aussi ça va mal se passer.

Concernant la fille dont je parlais ya quelques semaines, j'ai découvert qu'elle m'avait pipeauté sur un gars qui était supposé etre son ex, alors qu'en fait ils sortaient toujours ensemble :o
Je lui ai gentiment fait remarquer, et depuis on est des amis "étranges", on parle souvent de choses et d'autres, également de sexe, elle prend souvent de mes nouvelles. J'imagine qu'elle me garde sous le coude :o et j'imagine aussi que quelqu'un de plus talentueux sur ce forum aurait pu aisément s'en faire une fuck friend :D
M'enfin, il faut bien commencer quelque part !
By tress
#84730 Bonjours, je profite de mon message pour remonter ce topique intéressant.

J'aimerais avoir votre avis,après avoir fait une bonne séance de motivation,j'ai assez d'énergie pour appelez une femme pour lui proposer rendez vous,voici brièvement notre conversation:

M:allo, je suis bien chez la sorcière de blanche neige et les 7 nain
E:oui
M:(badinage rapidement histoire de savoir si elle passent de bonne vacance)
M:en ce moment je suis assez occupé mais mardi et vendredi j'ai plus de temps libre en début de soirée.Et d'ailleurs je t'appelais pour savoir si une discussion intéressante autour d'un verre t'intéresserai.

Là elle me dit que pour mardi elle ne sait pas encore ce qu'elle fait ,et que pour vendredi elle ne peut pas, elle a déjà une soirée.Et à un moment de la conversation me demande qui d'autre il y aura.
La j'ai mis fin à la conversation et lui ai dit de me redire pour mardi.
Cela vous arrive t'il souvent que la fille ne vous donne pas sa réponse lors du 1er coup de téléphone?
Pour information elle m'a répondu non par sms le soir même.
By Orphée
#84745 [quote="tress"]Et d'ailleurs je t'appelais pour savoir si une discussion intéressante autour d'un verre t'intéresserai.
Tu lui donnes le choix et l'occasion de te dire "non".

[quote]Là elle me dit que pour mardi elle ne sait pas encore ce qu'elle fait
Bien qu'elle ne fasse rien ou n'ai rien de prévu, elle te dit quand même "je ne sais pas", en gros "si je n'ai rien de mieux à faire, éventuellement".

[quote]Et à un moment de la conversation me demande qui d'autre il y aura.
Inconsciemment ou pas, elle ne veut pas être seule avec toi.

[quote]Cela vous arrive t'il souvent que la fille ne vous donne pas sa réponse lors du 1er coup de téléphone?
Tout ça pour dire que la réponse, elle te l'a donné pendant le coup de téléphone, mais elle n'a juste pas eu le cran de la formuler de vive voix et a préférée se défiler pour te le dire par texto, et donc éviter une situation gênante.
De l'intérêt de savoir lire les signes d'intérêt, ou de désintérêt, dans ton cas.

Preuve :
[quote]Pour information elle m'a répondu non par sms le soir même.

Mais c'était mort bien avant ce texto.
By tress
#84759 Analyser de cet façon, c'est vrai qu'elle ma donner la réponse lors de la conversation téléphonique.
Mais j'aimerais savoir comment aurais je pu formuler une demande sans lui laisser l'occasion de dire non?
[quote]tress a écrit:
Et d'ailleurs je t'appelais pour savoir si une discussion intéressante autour d'un verre t'intéresserai.

By Orphée
#84788 [quote="tress"]Analyser de cet façon, c'est vrai qu'elle ma donner la réponse lors de la conversation téléphonique.
Mais j'aimerais savoir comment aurais je pu formuler une demande sans lui laisser l'occasion de dire non?
[quote]tress a écrit:
Et d'ailleurs je t'appelais pour savoir si une discussion intéressante autour d'un verre t'intéresserai.

De toute façon, si elle n'a pas envie d'aller boire un verre avec toi à la base, qu'importe la façon dont tu poses la question. Et idem dans l'autre sens, si elle en a envie, la manière dont tu demandes n'est qu'une formalité.
Le seul moment où ça peut être utile, c'est quand elle balance (et que donc tu n'as pas bien fait ton travail avant cela) en la faisant entrer dans un jeu par exemple, en étant confiant etc. pas en lui disant "Je voulais te proposer de venir boire un verre avec moi, si ça t'intéresse", c'est anti-sexy au possible.