- Mar Juil 08, 2008 8:58 pm
mais il faut éviter d'être trop sec, quand même, au téléphone.
Le mieux étant de connaitre un truc que la fille a fait depuis que tu l'as rencontrée.
Pour ça, pendant la rencontre, il faut essayer d'obtenir une info sur ce qu'elle va faire le week-end par exemple, et lorsque tu la rappelles, c'est bien sur pour savoir comment ça s'est passé, si elle a aimé son week-end / sa sortie ciné / sa soirée entre copines.
Il ne reste alors plus qu'à trouver le bon moment pour lui dire qu'elle t'expliquera tout ça autour d'un verre / café, pourquoi pas demain soir
D'une façon ou d'une autre, je pense qu'il vaut mieux amener la date en douceur, sans que ça ait l'air clairement d'une date.
Dans le cas contraire, soit la fille nous porte vraiment un gros intérêt et ça va bien se passer, mais ça n'est pas le cas intéressant.
Soit son niveau d'intérêt était pas très haut, et elle va arriver à la date avec un blindage de 4 cm d'acier :X et ça va mal se passer.
Il se peut aussi qu'elle soit simplement timide, et arrive dans un état d'insécurité tel que là aussi ça va mal se passer.
Concernant la fille dont je parlais ya quelques semaines, j'ai découvert qu'elle m'avait pipeauté sur un gars qui était supposé etre son ex, alors qu'en fait ils sortaient toujours ensemble
Je lui ai gentiment fait remarquer, et depuis on est des amis "étranges", on parle souvent de choses et d'autres, également de sexe, elle prend souvent de mes nouvelles. J'imagine qu'elle me garde sous le coude
et j'imagine aussi que quelqu'un de plus talentueux sur ce forum aurait pu aisément s'en faire une fuck friend
M'enfin, il faut bien commencer quelque part !