- Dim Sep 23, 2012 6:46 pm
Je reviens vers vous, dans mon long chemin vers "l'envie". Ou la reconquete du "sentiment amoureux" comme dirait "FX" dans la saison 2 d' "'INVINCIBLES" (les references cinematographiques/télévisuelles "c'est ma grande passion"). Peut être un bon début, je m'explique (bon limite ca pourrait passer dans "votre journal") cca va etre long :
Hier soir petite sortie entre hommes, sur une invitation lancé par une connaissance de mon ami. RDV au restaurant pour la prestation scénique de mlle "X" danseuse orientale de son état (fort douée pour le coup). Mon ami m'en avait quelque peu parlé (ils s'étaient croisés 2-3 fois) à diverses fêtes par groupe d'amis communs & et il ne s'était pas trompé.
Une fois installé la soirée demarre. Le spectacle commence, elle fait son show (tres jolie bassin). Une fois terminé, elle demarre son tour de table, des amis à elle sont venus la voir également, ca papote. La voici donc qui arrive a notre table, on embraye la conversation, je m'introduis, le courant passe, on tchatte et la voila qui repart vers d'autres cieux. La musique demarrant sur le floor, on decide avec mon amis, de bouger vers le comptoir de facon à profiter du spectacle. Apres avoir tapé la tchatte avec l'assemblée, au moment ou je vais commencer a boire, la voici qui debarque et qui embraye la conversation (me demande si je suis du coin..blablabalabl) mon pote etant parti au toilette, je retourne la politesse et la voila (une fois son coca commandé, pas bete a guepe.... pensant qu'elle allait se barrer) qu'elle me demande si ce ne serait pas mieux de prendre l'air au calme pour discuter.
Et la, le temps est passé ultra rapidemment. On a du tchatter (très longtemps) . On est a l'écart, tous ses amis sont la, mais elle reste avec moi, je lui demande tout de meme, si ca ne la dérange pas de rester a l'écart comme ca alors que ses amis sont venus specialement pour la voir. Elle ne dit que ce n'est pas grave..blablabla, qu'elle c'est bien. YES.
Deuxieme test, elle rigole a mes blagues (meme les plus nulles :test:)... elle se tourne vers moi pour parler.. . La montre tourne, je sexualise un peu, elle se laisse toucher (enfin apres ca depend des filles, pour une danseuse, je pense que c'est normal). et bon ca continue, on parle de film, mon niveau commence a tomber, j'en oublie les titres et vu qu'elle semble interéssée me demande de les lui communiquer plus tard, j'en profite alors pour lui demander son tel car je ne traine pas trop sur facebook (a tort ou a raison). On continue à rigoler, les gens commencent a s'en aller (elle est venue accompagnée) et au moment de partir elle se rappelle à moi, en fixant mon tel, et en me donnant son numero (que je n'avais tjs pas noté). Ensuite elle me dit qu'elle a une autre representation dans la semaine, me demandant si j'y serai, et qu'elle me montrerait un pendentif à elle..
Elle est mimi, semble interessée, je confirme le tout demain par un petit texto de rappel afin de proposer un RDV en fin de semaine (1h de route de chez moi :/). J'hesite a l'appeler mais ne connaissant pas vraiment ses horaires, et faut que je "motivé". Le repondeur également...et puis ayant bien blagué sur un sujet ca permettra de faire un rappel. Je ferai au feeling, jusqu'ici ca a eu l'air de bien fonctionner.
Bon a va voir ce que ca donne. Mon pote me dit de la rajouter sur facebook mais j'hesite, on a deja assez blablate..si RDV donné est pris, l'ajout se fera naturellement des 2 cotes. We shall see