Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Tonyo
#126051 @Wu-weï :
Oula non, je connais mes classiques : pas de relation avec des femmes mariées et/ou collègues de bureau (trop difficile sur la durée). la jeune fille en question est une ado "plutot tres mignonne" qui m'a branché sur le réseau des réseaux (suite aux vacances de cet été)...mais bon, j'ai mis de la distance (prétexté être en couple) pas envie de finir en taule pour détournement. Mais oui, elle donne le sourire, elle est spontanée.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#126370 Parce que le rôle d'amant si on a des sentiments, c'est un aspirateur à énergie et bien-être.
Avatar de l’utilisateur
By Tonyo
#126473 Je reviens vers vous, dans mon long chemin vers "l'envie". Ou la reconquete du "sentiment amoureux" comme dirait "FX" dans la saison 2 d' "'INVINCIBLES" (les references cinematographiques/télévisuelles "c'est ma grande passion"). Peut être un bon début, je m'explique (bon limite ca pourrait passer dans "votre journal") cca va etre long :
Hier soir petite sortie entre hommes, sur une invitation lancé par une connaissance de mon ami. RDV au restaurant pour la prestation scénique de mlle "X" danseuse orientale de son état (fort douée pour le coup). Mon ami m'en avait quelque peu parlé (ils s'étaient croisés 2-3 fois) à diverses fêtes par groupe d'amis communs & et il ne s'était pas trompé.

Une fois installé la soirée demarre. Le spectacle commence, elle fait son show (tres jolie bassin). Une fois terminé, elle demarre son tour de table, des amis à elle sont venus la voir également, ca papote. La voici donc qui arrive a notre table, on embraye la conversation, je m'introduis, le courant passe, on tchatte et la voila qui repart vers d'autres cieux. La musique demarrant sur le floor, on decide avec mon amis, de bouger vers le comptoir de facon à profiter du spectacle. Apres avoir tapé la tchatte avec l'assemblée, au moment ou je vais commencer a boire, la voici qui debarque et qui embraye la conversation (me demande si je suis du coin..blablabalabl) mon pote etant parti au toilette, je retourne la politesse et la voila (une fois son coca commandé, pas bete a guepe.... pensant qu'elle allait se barrer) qu'elle me demande si ce ne serait pas mieux de prendre l'air au calme pour discuter.
Et la, le temps est passé ultra rapidemment. On a du tchatter (très longtemps) . On est a l'écart, tous ses amis sont la, mais elle reste avec moi, je lui demande tout de meme, si ca ne la dérange pas de rester a l'écart comme ca alors que ses amis sont venus specialement pour la voir. Elle ne dit que ce n'est pas grave..blablabla, qu'elle c'est bien. YES.
Deuxieme test, elle rigole a mes blagues (meme les plus nulles :test:)... elle se tourne vers moi pour parler.. . La montre tourne, je sexualise un peu, elle se laisse toucher (enfin apres ca depend des filles, pour une danseuse, je pense que c'est normal). et bon ca continue, on parle de film, mon niveau commence a tomber, j'en oublie les titres et vu qu'elle semble interéssée me demande de les lui communiquer plus tard, j'en profite alors pour lui demander son tel car je ne traine pas trop sur facebook (a tort ou a raison). On continue à rigoler, les gens commencent a s'en aller (elle est venue accompagnée) et au moment de partir elle se rappelle à moi, en fixant mon tel, et en me donnant son numero (que je n'avais tjs pas noté). Ensuite elle me dit qu'elle a une autre representation dans la semaine, me demandant si j'y serai, et qu'elle me montrerait un pendentif à elle..

Elle est mimi, semble interessée, je confirme le tout demain par un petit texto de rappel afin de proposer un RDV en fin de semaine (1h de route de chez moi :/). J'hesite a l'appeler mais ne connaissant pas vraiment ses horaires, et faut que je "motivé". Le repondeur également...et puis ayant bien blagué sur un sujet ca permettra de faire un rappel. Je ferai au feeling, jusqu'ici ca a eu l'air de bien fonctionner.
Bon a va voir ce que ca donne. Mon pote me dit de la rajouter sur facebook mais j'hesite, on a deja assez blablate..si RDV donné est pris, l'ajout se fera naturellement des 2 cotes. We shall see
Avatar de l’utilisateur
By animal
#126483 Si tu lui envoies un SMS, essaie de te relire un peu mieux que sur le forum (et si tu repostes sur le forum, merci de te relire tout court...).
Avatar de l’utilisateur
By coug
#126497 [quote="Tonyo"]@Wu-weï :
Oula non, je connais mes classiques : pas de relation avec des femmes mariées et/ou collègues de bureau (trop difficile sur la durée).
Moué, c'est à nuancer tout ca.

Pour peu que les règles du jeu soient clairement définies dès le début (et aussi quelques règles de communication, comme être enregistré sous un prénom féminin dans le répertoire de la mariée) - Ca peux donner des histoires très divertissantes ;) Avoir des règles strictes et intransigeantes est indispensable; Ne développer aucun sentiment et en parler à l'autre dès que ca pourrait être le cas en est une. Excellent exercice de détachement, par ailleurs. En plus, certaines études scientifiques ont démontrées que l'infidélité d'un conjoint améliore la vie du couple, car celui-ci culpabilisant, fait preuve de bien plus d'attentions.

[quote="Tonyo"] la jeune fille en question est une ado "plutot tres mignonne" qui m'a branché sur le réseau des réseaux (suite aux vacances de cet été)...mais bon, j'ai mis de la distance (prétexté être en couple) pas envie de finir en taule pour détournement. Mais oui, elle donne le sourire, elle est spontanée.
Quel age?

Détournement, ca s'applique jusqu'à 18ans - Mais c'est uniquement si tu l'invites à "vivre" ailleurs que dans le domicile familiale. En aucun cas le délit pourrait être caractérisé si elle passe une après midi chez toi, pour peu qu'elle ai atteinte sa majorité sexuelle (15ans en France). Mais c'est pas pour autant que ca en fait une idée judicieuse. A cet âge, c'est un nid à emmerdes, propice aux fixations amoureuses démesurées (surtout vis a vis de quelqu'un de plus âgé) avec les conséquences que ca implique. C'est là, qu'il faut faire preuve de morale et être raisonnable, en faisant passer son cerveau avant ses attributs sexuels.

De même que dépuceler une jeune fille qui aurait atteinte sa majorité sexuelle - Avec une différence d'âge ne serait-ce que de quelques années, est absolument à ne pas faire à la légère. Les psychologues décrivent cet acte comme un épisode pilier dans la vie et la construction d'une femme; Si l'homme se comporte en crevure derrière les dégâts peuvent être énormes (alors que presque insignifiants si c'est avec quelqu'un de son âge, l'influence psychologique, l'idéalisation, oedipte, etc. sont pas du tout pareils). Et personne voudrait que ca arrive à sa fille. Alors faites en sortes de ne pas le faire aux filles des autres pères ;) .
Avatar de l’utilisateur
By Tonyo
#126507 @animal

Effectivement, je vais faire un effort. :oops:

@Coug
Et bien, oui, elle a 16 ans. Il semblerait que mon mensonge ait bien fonctionné, je viens de me reco sur facebook et pas de relances de sa part, suite a mon précédent message. Donc on zappe.
Maintenant faut que j'assure le steak avec la danseuse, elle vient de relancer mon ami concernant sa prochaine prestation.
So Let's go pour le phone call.