Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By kimai
#45007 étant soumis à une contrainte professionelle
je m'occuperai de toutes ces démarches ce soir
merci à vous de m' apprendre les choses élémentaires à savoir sur les forums.Ceci étant un simple "essai d'écrire tes phrases en language soutenu aurrait suffit"
les remarques sur mon alphabétisation et sur l'achat d'un manuel de grammaire étaient superflues selon moi
By Philippe
#45011 [quote="kimai"]étant soumis à une contrainte professionelle
je m'occuperai de toutes ces démarches ce soir
merci à vous de m' apprendre les choses élémentaires à savoir sur les forums.Ceci étant un simple "essai d'écrire tes phrases en language soutenu aurrait suffit"
les remarques sur mon alphabétisation et sur l'achat d'un manuel de grammaire étaient superflues selon moi
:roll:

On ne va pas faire un cours de grammaire et d´orthographe mais on peut écrire en langage familier, courant ou soutenu sans faire autant de fautes et de contresens.
By kimai
#45015 ecoutez

ne prenez pas mon message pour la forme mais pour le fond si vous etez d'accord avec ce que je racaconte,et que vous preferez la drague à l'ortographe mon annonce tient toujours.Je me presenterai ce soir et après n'hestitez pas à me contacter.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#45032 Qu'est ce que c'est que cette poubelle ?

Bon, kimai. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, mais tu commences mal. Ici, ce n'est pas un site de rencontres de amis. La rubrique est là pour aider les membres à se rencontrer et à se découvrir, non pour constituer une base de donnée ouverte aux 20 millions d'internautes francophones. Alors tant que tu ne te seras pas présenté, ce topic restera fermé.

Concernant ta réticence à utiliser les acronymes de séduction. C'est compréhensible, mais lire [url=http://www.spikeseduction.com/articles/404_toutes-les-definitions-importantes-de-la-seduction.html]le lexique[/url] ne te prendra pas bien longtemps.

A part ça, ici, tout comme on séduction, tout comme dans la vie en général, on attache autant d'importante à la forme qu'au fond. A présent, tu reliras chacun de tes messages avant de les poster.