Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By kimai
#44979 Salut les gars

bon, je vous explique le topo: je suis nouveau dans la communauté mais ça fait petit bout de temps que je drague.En gros, je rentre de londres et tous mes potes sont casés.Je suis à la recherche de compères sur paris.On va dire que j'ai ma technique, je suis un grand machin pas très gros donc niveau gestuelle je le fait a ma sauce et ça marche pas trop mal. En deux mot c'est :va a fond dans ton style et si il te plaît, il plairas. Je recherche des complices réguliers. Je dirait que je suis un mec plutôt sociable et vif, adaptable à toute situations et, qui sait prendre l'échec avec humour. Malgré ce que vous pourrez lire plus bas je m'exprime plutôt bien et en bon français (tous ces posts résultent d'une incompréhension de ma part) et je tient à m'excuser pour les réponses pas forcément aimables. Repartons d'un bon pied. Coté look imaginez un thierry Henry de deux mètres avec un style plutôt soigné.Je cherche des amis non débutants (au moins des gars qui se bougent et qui n'attendent pas que je fasse tout le travail) bref des partenaires. Les miens sont perdus au fond de la banlieue sur un canapé entre leur moitié et leurs labradors (à chacun ses choix).Bref à toutes les personnes motivées n'hésitez pas à me contacter.

bonne continuation à tous
Modifié en dernier par kimai le Mar Avr 22, 2008 4:35 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By marie
#44981 Non ... C'est une blague ???
By kimai
#44984 encore un truc ce sujet s'adresse tous les mecs qui veulent se faire des sorties drague techniciens ou pas debutants ou pas des mecs passionés par le jeu et qui veulent le faire dans un bon esprit pas à des mecs qui drague a plusieurs mais à des mecs qui drague en équipe(c'est mon coté sentimental qui parle) je cherche surtout pas a organiser des ralliements de dragueurs ne ce connaissant pas qui écument panam sans se connaitre (ça pue plus la testostérone que dan un vestiaire de rugby)mais des mecs qui ce connaissent et qui jouent ensemble
deux mots
bon esprit
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#44989 Je comprend rien. Si tu pouvais faire un effort pour la syntaxe et l'orthographe, ça serait appréciable.
By AlexChe
#44990 Oui je suis aussi en train de me demander si ce n'est pas une blague...

Déjà, avant toute chose, est ce que quelqu'un t'as appris à écrire ? Tu ne fais aucun effort de syntaxe et de grammaire, c'est navrant...

Bon je crois, à moins que certains voient un intérêt tout particulier à ce message, qu'il faut locker ça...
Modifié en dernier par AlexChe le Jeu Avr 17, 2008 1:32 pm, modifié 1 fois.
By Philippe
#44991 [quote="kimai"]Comprenez moi bien moi j suis un mec plutot à l'ancienne j suis pas vraimen branché rdv fixés sur internet j suis plus on va boire un café et on voit si ça colle.C'est des complices réguliers que je recherche.MAIS étant nouveau dans la communautée j'ai put me frotter aux railleries de mecs ki emplois des thermes scientifiques et qui vous apostrophes parce que vous ne connaissez pas la tepidarium(pour moi c'est plus un triton cavernicole qui vient de bosnie herzeguovine qu'un terme de drague)bref j connait pas tous ces trucs la.je ne critique pas les thermes a chacun sa méthode je critique juste l'arrogance de certains face a cette ignorance alors svp ne me virez pas du forum j di ça dans un bon esprit. :)

:shock:

En référence au topic:
http://www.spikeseduction.com/forum/jeu ... html#44928

Dans ton post, tu parles de "thermes" (qui font références aux cures thermales) alors qu´il conviendrait de parler dans le cas qui nous intéresse de "termes" en bon français.
C´était donc une boutade et oublie les références de noms techniques foireuses.

Mais bon, bienvenu. D´ailleurs présente-toi dans la section apropriée.

P.S.: achète aussi un bescherelle en passant et utilise la fonction "correction automatique" du navigateur.
Avatar de l’utilisateur
By phenixus
#44992 [quote="AlexChe"]quelqu'un t'as apprit à écrire ? Tu ne fais aucun effort de syntaxe et de grammaire, c'est navrant...
Appri[color=red]S[/color] :D. Ah, le boomerang...
By kimai
#44995 c'est de cette ambiance chaleureuse dont je parle
Comme justification je dirait simplement que c'est la première fois que je m'exprime sur un forum de toute ma vie.Je pensait que le language SMS était de mise, grave erreure apparamment.Comme stiplulé à Orphée je pensait m'exprimer avec un language de l'ordre de la conversation amicale, deuxième erreure, vous me voyez désolé de la gene occasionnée je porterai désormais une attention toute particulière aux règles grammaticale élémentaires.
By AlexChe
#44996 [quote="phenixus"][quote="AlexChe"]quelqu'un t'as apprit à écrire ? Tu ne fais aucun effort de syntaxe et de grammaire, c'est navrant...
Appri[color=red]S[/color] :D. Ah, le boomerang...
:oops:

Oui enfin bon, je pense que ça reste encore assez lisible, excuse moi mais les posts de kimai c'est à n'y rien comprendre.
By AlexChe
#44997 [quote="kimai"]c'est de cette ambiance chaleureuse dont je parle
Comme justification je dirait simplement que c'est la première fois que je m'exprime sur un forum de toute ma vie.Je pensait que le language SMS était de mise, grave erreure apparamment.Comme stiplulé à Orphée je pensait m'exprimer avec un language de l'ordre de la conversation amicale, deuxième erreure, vous me voyez désolé de la gene occasionnée je porterai désormais une attention toute particulière aux règles grammaticale élémentaires.
C'est déjà beaucoup mieux... :D

Imprègne toi de tes lectures du forum et tu verras que la qualité prime ici. Est ce que tu t'es présenté ?
By kimai
#44999 et pour vous éviter tout correction supplémentaire
grammaticales prend un "s" au pluriel et les accents manquent encore
millies excuses
et merci pour ce cour d'alphabétisation c'est vraimment constructif les forums!
By kimai
#45001 qu'est ce que tu veut dire par présenté
By AlexChe
#45004 [quote="kimai"]qu'est ce que tu veut dire par présenté
Rubrique [url=http://www.spikeseduction.com/forum/presentations-candidatures-vf4.html]Présentation[/url]
Le moindre des choses quand on s'inscrit sur un forum c'est de faire une jolie présentation. :D
By Memphis
#45005 [quote="phenixus"][quote="AlexChe"]quelqu'un t'as apprit à écrire ? Tu ne fais aucun effort de syntaxe et de grammaire, c'est navrant...
Appri[color=red]S[/color] :D. Ah, le boomerang...

Plutôt "Quelqu'un t'a appris..", même, sans "s" à "t'a". Désolé, j'ai pas pu m'empêcher, mais c'est juste pour taquiner ;-)

Sinon, je suis sûr que c'est un fake, ça sent la blague, tout ça.