Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By AlexChe
#49632 [quote="Médizir"]J'ai étais négatif juste une soirée ...erf y avait de quoi .... elle semblait comprendre. Elle m'a même parlé de sa petite soeur.


Je crois que je vais la nexter ^^

Dommage
Dis toi surtout que ça te permettra de ne pas faire les mêmes erreurs lors de ta prochaine date. Apprends de tes erreurs c'est la clé.
By Médizir
#49862 Hier soir ça été le comble: macabrement ncroyable....


Je commence à dire bonjour sur msn à L. ....

quand tout à coup une élève de ma classe sur une autre fenêtre, m'annonce en même temps que le deuxième délégué de la classe est décédé ce week end ... accident de moto..

Donc j'ai automatiquement parlé de ça à la fille.... qui voyait bien que le ton avait changé.

A la fin elle devait y aller, elle m'a proposé son num de portable pour en parler ultérieurement... car il est vrai que j'en avais terriblement sur la pattate, j'étais en train de fondre en larmes, pour ne pas dire: de m'écrouler sous le poids de la nouvelle.
J'ai refusé ... j'aurais son num autrement ... plus sainement me dis-je.

[color=white]Qu'en pensez-vous ? [/color](oui drôle de question, mais est-ce que ça aurait été votre choix, est-ce là encore un erreur dans l'erreur?^^)


Voilà cet arpèm, j'ai été à l'enterrement du délégué de l'autre moitié de la classe: les bâtiments, étant moi même délégué des Travaux Publics, avec trois gars de ma section.

Un gars, super cool, pas prise de tête, dévoué envers sa classe ... simpatique qui s'en va. Le "meilleur des BAT" si j'ose dire...


Là j'ai été plus que négatif ... mais bon c'était obligé ou presque... hélas hélas.


[color=white]Avec vous des trucs pour rebondir sur des éléments négatifs qui vous aurait échappés?[/color]
C'est ce que faut que je fasse, mais là pfff : chaud chaud

A mon avis faut que j'arrive à la voir samedi... ou dimanche, pour ne pas rester sur l'amertume de msn..
Sinon tampis je sais ;)


Triste série. Vivement des jours meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#49876 J'en dis que tu creuses ta tombe tout seul comme un grand. Que t'avais-je conseillé quelques messages avant? QUE du positif. Ne vas pas me faire croire qu'il était impossible de cacher ton émotion, tu étais sur msn. Mets toi à sa place un peu, elle te connait depuis peu, par des conversations msn qui plus est, et toi tu lui as déjà fait part de toutes ces catastrophes dans ta vie. A ton avis elle a quelle image de toi à ce moment précis?

Indice:

[img]http://2f.img.v4.skyrock.com/2ff/mr-bonhomme/pics/304430888_small.jpg[/img]

A l'avenir utilise l'aide perso plutot que ton thread de présentation pour poser des questions. Et par pitié plus de messages "j'ai bien fait tout le contraire de ce que vous m'aviez dit, comment je fais pour rattraper le coup?"