Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Médizir
#45274 (je viens décrire toutes ces lignes en 2 heures je crois, donc bon courage pour la lecture, je tire mon chapeau à celui qui ne saute pas une ligne! Scusez moi les fautes, je me couche rarement si tard, mais ce soir c'est jour de fête)

Hello

Je me présente: de mon prénom Fabien et de mon surnom, pour certains: Med... contraction de Médizir, heyhey..
Je vais avoir 20 ans, au mois de Juin.

Je suis de Normandie, d'une ville qui vient de latter (permettez moi l'expression) le PSG pour la deuxième fois de la saison, ce soir même.. : 3-0

Je suis encore une semaine et quelque en première année de BTS, avant mon stage dans une entreprise du TP comme il se doit.. (Travaux Publics).

-----

Passons au choses sérieuses.


>>Il y a encore quelques semaines j'étais totalement un FTS (je crois que c'est celui que vous appelez le rêveur, qui se voit avec des filles, mais qui n'ai pas capable de lui adresser la parole comme à une personne normale, qui se dit que l'amour viens tout seul).

Je crois que j'ai réussit à comprendre cela: Si c'est pas elle, ça sera une autre, y en a tellement, donc j'ai le dois de me "viander" royalement, de tout manière je sais faire le boucher..


>>Bon comme je l'ai dit je suis dans les TP, or il s'avère que dans les TP on a une seule fille dans la classe, donc étant donné qu'avant j'étais en STI Génie-Civil dans des classes également sans fille pour décrocher mon bac, j'ai pas trop eut de contact féminins antérieurement, avant(y a 8 mois) j''étais un no-life du pc, et encore avant (4-5ans) je voyais pas trop l'intérêt de sortir avec des filles, encore avant par contre je me souvien que je faisait jouer la concurrence entre deux gamines ..... haaaa j'aimerais tant retrouver cette époque.. (je dis ça, peut-être est-ce là important...).

Donc au jour d'aujourd'hui, comme dise les paysans du coin, je cherche à faire plein de rencontre avec des filles..... (oui des potes j'en ait une flopée, et en plus ils sortent avec le peu d'amies que j'ai depuis longtemps, donc dans "les soirées entre amis" avec eux y a pas trop trop de filles, vu qu'on est entre nous, un de mes cercles d'amis de 10-15 personnes).


>>Oui je disait que j''essais de faire des rencontres: lors de la dernière boite (jeudi soir il y a 9 jours..) (troisième boite de ma vie), je me suis rendu compte que c'était vraiment dur d'attirer les filles vers soit "en boite", j'ai essayé d'attaquer une fille ou plutôt sa copine en dansant (sur de la musique de merde, oui "j'entends le loup, le renard et la belette" à 2h30 de mat c'est pas top), alors j'ai essayé de danser à deux, or ça je ne sais pas encore faire .... donc je l'ai laissée, en pansant attaquer ... une deuxième .... or mon pote qui ne voulait pas danser, me disait qu'il voulait se barrer, et puis je vois un gars aller danser avec la fille que je voulais au final séduire.... donc dégouté je dis aux personnes qui ne dansait pas qu'on se casse... puis à ceux qui dansent, je ressors du petit troupeau (car la boite était plus vide que pleine) et là je m'exclame vis à vis du groupe de fille où je m'étais bien incruster: AUREVOIR.... d'une façon béante...

Vous voyez à peu près mes difficultés à draguer en boite: mon inexpérience, ma frustration à l'idée de pose mes mains autour de la taille d'une fille (putin! scusez moi... mais avant lors des booms entre gamins y avait pas de problème... et là sous prétexte que c'est une inconnue je n'y arrive pas, ha oui, c'est peut être à cause de ça... ou du moins mon excuse pour pas y arriver)..


>>A part dans ma classe, ou en boite, il y a les bars, j'ai du faire 5 bars.... le problème c'est que c'était avec plusieurs de mes cercles d'amis, or on laisse pas ses amis pour aller à une autre table: une autre table d'amis qui n'ont pas envi de vous voir arriver...
C'est vrai quoi, je me trompe je sais, je sais..... mais je sais que dans mes prochains bars, j'essairais de discuter quand même avec d'autres table....


>>Cinéma: généralement j'y vais avec mes deux voisins (mon second cercle de trés bon amis


>>A la cantine universitaire: dur dur de s'incruster dans un groupe mixte avec son plateau repas et ses 3 potos....

Une fois j'ai dis"Tu vois Maurice, (car on s'appelle mutuellement Maurice) la blonde qui mange toute seule depuis 3-4 semaineà 12h05 tous les jeudi, on ira manger avec..."
Cependant avec ma chance habituelle .... le jeudi suivant il n'y avait plus personne...


>>La boulangère, elle était vraiment jolie, je l'ai vu une fois sortir de sa boulangerie, elle était plutôt vraiment bien foutu ....
Je lui avait demandé si elle servirait encore longtemps le pain ... 3 fois par semaine, elle m'avait répondu que non....
Alors je m'étais dit qu'il fallait absolument lui payer un verre, j'avoue j'ai fais le FTS pendant 2-3 semaines comme un "con", mais le soir où je suis aller pour aller le lui proposer après son service, hé bien comme pour la blonde de la cantine, y avait plus personne..
Je demande alors à la boulangère de 29-30 ans... où était passé la boulangère blonde habituelle, elle me répond:"elle a été embauchée dans la Police", elle remplacé lune personne(surement elle) d'un congé maternité..
Bon la dame a du sonder ma déception, effectivement j'étais déçu en ressortant, surtout que la veille encore je l'avais vu.... dur dur la vie parfois.... mais est-ce que j'aurais réussit à aller prendre un verre..? ^^


>>Comportement:
je pense pas être fier, non il faudrait que je sois avec une fille pour me le permettre, mais il est vrai que d'essais toujours d'être une personne respectable... une personne respectée, qui inspire la confiance
quand j'étais gamin j'étais moqueur, je ne le suis plus, je ne sais pas si c'est bien, plus jamais je vais ricaner sur le dos de quelqu'un....


>>Sociabilité, vous vous en êtes peut-être rendu compte je ne sais plus du tout recompter des histoires:
-oui avant ma période no-life j'arrivais à captiver mon auditoire .... j'étais bien plus drôle "encore" (j'ai de l'humour, mais du mal à lancer des trippes)
-oui j'arrive pas à suivre le fil d'une discutions (me faut toujours des idées .... dans la tête qui me font quitter le fil conducteur) (et là je repense à autre chose (et je ne sais même plus de quoi je parlais ..... )))))..

Bien que vifs d'esprit, j'ai du mal à rester concentrer je pense...

J'ai pas trop de mal à parler, par contre des fois j'ai peur d'employer du vocabulaire autre que familier ou courant... ne les employant pas assez j'ai peur de mal les prononcer....si si je vous jure .....

Parler devant tout le monde: j'ai fais un pas de géant depuis que j'ai prit la parole lors de la dernière grêve au nom de la sections de tous les BTS, étant délégué ... et ayant discuter avec les leader, ils m'ont appeller pour parler devant tout le bahu, j'ai pas trop réfléchit c'est que j'ai fais, bon je savais pas trop quoi dire, mais ça tenanit la route: on aller nous aussi, les BTS, aller faire grêve... par contre pourquoi faire grève je ne savais qu'a moitié ...il est vrai qu'a ce moment là je m'en foutait royalement de l'actualité ... avec les elections... toujours la même chose...
Finalement la seule raison qui m'importait, c'était la brune.... de Terminale, mais bon elle est sortie avec l'autre leader aux chicos pourrit, et je me suis apperçu qu'elle était moche par contre son amie un peu moins....^^


>>"Je suis crispé dés que c'est une fille..."
J'ai un peu de mal à aller naturellement vers les filles sauf si elle sont moche, car dans ce cas par pitié....
et plus elle sont belle plus ça devient éprouvant d'aller les voir
C'était vrai il y a quelques semaine, je pense m'être considérablement améliorer depuis que je me suis éloigner du FTS



>>Amis:
Mes deux voisins, 3 j'allais en oublier un! Je vais en boite avec, ciné, mac do... (oui c'est pas bien mac do .... mais ça fait tellement plaisir à mon voisin que..)
10-15 personnes de Fresnel mon deuxième lycée... quelques soirée entre amis, 1 bars avec eux, 6-7 anniversaires, center park, ...... bientôt du paint ball entre nous

Ensuite les gars de ma classe: 3 dans lesquelles j'ai une confiance absolue.... j'ai des liens solides, les autres de la classe commencent a arriver....notamment depuis la boite d' il y a 1 semaine...

>>Niveau Physique, bon je suis pas lourd:
61 kg pour 1m76, je suis plutôt sympa à voir, dommage que je n'aille plus à la piscine depuis quelque années..., mmmh par contre j'arrive pas à avoir la peau sur les muscle comme les top-model ....
L'alcool, moi avec une bière je suis chouté, avec 15 bière je suis pas plus chouté qu'avec trois, c'est bizare....
Je tiens pas l'alcool au début(fin je crois), mais mon esprit au bout de la première est déjà à son seuil de perméabilité, alors si je prend un verre de vodka en deux gorgées, je suis complètement sec....

Je fais beaucoup de vélo, j'ai fais du badminton, hélas j'ai perdu la vue d'un œil de loin qui aime s'habituer à lire de près.... sacrément chiant, ça serait les deux ça serait plus simple,
alors depuis j'ai arrêter le bad, et puis j'ai finalement résolument arrêter de séduire, et j'ai retrouvé un peu la vue de l'œil droit, je porte une lentille pour combler encore la marche manquante....

Plus jeune à 7 ans je crois, je me suis mit à boiter, pendant 1 ans mon père m'a laissé boiter, puis le docteur à dit qu'il fallait emmener d'urgence à l'hôpital, et donc j'ai fini allonger 12 mois dans un centre à la fertémacé...je sais pas l'écrire,
après mon berquoi, j'ai connu le fauteuil roulant, puis les bequilles... après je suis revenu presque 'un enfant normal: je pense que ça m'a amener à dreamer, faire le FTS vis à vis des autres enfants qui eux pouvaient jouer au foot... moi j'avais tout simplement du mal à lancer une boule de pétanque (*a une larme au coin de chaque oeuil*), par contre je suis devenu le roi du mécano ça m'a permit de faire des choses calmes...

>>Mon entourage familiale:
mon père: quelqu'un qui aime plus son boulot que sa famille... et j'insiste, introverti et j'insiste, qui ne tien même pas tête à sa filleule, je peux par contre compter toujours sur lui, il est trés courageux, il doit avoir 4 amis qu'il invite à hauteur de 1 tous les 6 mois grand maximum..sisi

ma soeur: j'aurais bien aimé avoir une soeur ..... fils unique c'est bien bien dur parfois, surtout dans les moment difficiles, elle aurait pu me montrer des aspects féminins, des activités féminine, des copines.....
on s'en rend réelement compte je pense que lorsqu'on l'est

ma mère: quelqu'un qui s'occupe de trop de son fils unique, rongée par la dépression, opérée récemment de la tête (c'est surement à cause de ça qu'elle est devenu depuis 10ans dépressive). C'est à cause de ça que j'ai perdu toute mon assurance, que je suis tombé dans le gaming fou ....
C'est dur d'entendre ça mère dire: "ça ferait quoi si je suis plus là Fabien"

Cousins-Cousines-Oncles-Tantes
A vrai dire c'est compliqué: mon père nétant pas un homme fort dans le famille, et ma mère par la dépression de sentant peut-être inférieure à couper les ponts ....
Heureusement que j'ai eut mon permit il y a 4 mois, depuis j'ai revu ma famille, et je pense leur envoyer une lettre à chacun, d'ici la fin de semaine les remerciant de leur bon accueil lors de nos retrouvailles.
J'ai renoué contact avec mon cousin de Caen, depuis 6 mois... sur msn, et dans le stade, sinon on a quand même du mal à se voir.
(avant il faut vous imaginé que je n'avais pas de famille, à part les grd parents)

>>La voisine de 17 ans pour finir le conte^^: alors elle quand je l'entends plonger dans sa piscine (oui oui une piscine dans le calvados.... y a les thunes ...), généralement, ou plutôt tout le temps, j'accours comme un gamin devant des bonbons à mon Vélux, et là je la vois se dandinner sur le rebord, en bikini ......
ça me rappelle le temps où j'allais nager tous les jours avec ..... (putin! pourquoi je suis devenu no-life pendant 4 ans.... merde)
Depuis, je pense qu'elle s'en fou royalement de moi .... c'est naturelle chez elle ...
Je cherche pourtant des raisons pour aller chez elle .... "Oui je voulais demander à A.. si elle aurait pu m'aider à ...." mais généralement son père sur lequel je tombe à chaque fois, me répond qu'elle est occupé à travailler .....
Une fois j'ai cru qu'elle aller même pas daigner de me dire bonjour... pfff

>>Activités:
Warhammer: j'adore peindre et faire un peu de stratégie
Jeu de Rôle en club ... toujours aussi palpitant
Reprise du paint ball, car je vais jouer entre amis, plus en compet, je vais arrêter de vider mon loader de billes à vitesse grand V, ainsi que mon portefeuille...

>>Les remèdes: oui alors je pense que "l'amour" va pas arriver à court terme..

-C'est pourquoi j'envisage l'acquisition d'un vélo d'appartements c'est vrai que je pourrais l'utiliser pour lire, car je pense pouvoir bouquiner et pédaler ....
Je ne regarde jamais la télé, sauf les infos et genre avant: Nagi et le prof aux tifs mal coupés, et chez les amis ... le foot notamment.
Bon je fais déjà du vélo, mais on en fait jamais assez, et puis des fois l'hiver on ose pas sortir ...alors .......
-Aussi j'aimerais bien me mettre à la danse, comme ça je saurais danser comme un ouf, en plus je pourrais poser mes mains sur les hanches des filles sans aucuns complexes.

-Meetic: la raison pour laquelle, ce soir je vous fait l'honneur de me lire^^ .... sisi

A vrai dire, l'un de mes voisin me saoul à me dire qu'il foure, pardonnez moi l'expression...
Et puis personnellement n'étant plus un no-life j'aimerais faire des rencontres, et ce sans mes amis ...
Alors je me suis inscrit sur meetic il y a 5 jours, pour une durée de 3 mois (ça me parait bien).
Or j'essaie de chater avec des filles, mais elle répondent pas... à mon : "Hello hello".

Alors j'ai essayé de trouvé le Guide de la séduction sur le net GRATUITEMENT pour avoir l'idée d'un mail type... niveau présentation je pourrais l'étoffer ....

Alors sur Exalead je suis tomber sur un site"comme un camion"

Si je me suis confié c'est après avoir entendu un élève et Spike et Spike lui même lors d'une interview à comme un camion (j'ai pas eut le temps de visiter les deux sites, car faut du temps), j'ai écouté à 80% mais ça me paraissait sérieux, et puis j'ai vu un lien vers ce fofo...

Alors je me suis présenté, pour aller découvrir ce site et le fofo, or il s'avère que j'ai prolongée ma présentation par un véritable récit de vie ! ^^

Je suis content, ça me fait faire un point sur ma vie sentimentale ce soir .....
un pas de plus

:arrow: :twisted:
By carbex
#45276 Effectivement ce n'est pas très lisible.

Toutefois je te souhaite la bienvenue.

Courage ! Tu as compris l'essentiel, expérimente maintenant, sans relâche.
By Snek Eyz
#45283 :lol: :lol: :lol: :lol:

Bienvenue quand même!
By Médizir
#45289 Merci, oui j'aurais peut être pu faire plus court, mais chaque élément relaté, est important..


Hum, j'ai oublié de préciser, quand je veux quelque chose je met tout en œuvre pour y arriver. De plus j'ai une qualité notable: j'apprends extrêmement vite.

Pour preuve: il y a encore six mois j'étais sentimentalement un homme préhistorique face aux filles: incapable de communiquer, maintenant je suis un conquistador, mais il est vrai: encore en terre inconnue hélas.
By Gramm
#45302 fufufu ! Une belle autobiographie que tu nous a fait la ! :D
Félicitation en tout cas, car c'est une décision pas évidente à prendre que de réfléchir à ce qu'on a fait de sa vie !
Bon courage pour la suite, et si tu passe par Paris, n'hésite pas a faire signe :)
By Médizir
#46095 Je sais pas si je dois ouvrir un post pour ça.. ça me semble bien ici :)


Voilà j'ai travaillé 6 jours dans une usine de rotor, par capillarité l'huile est remontée le long des gants (on manie les 3500-4000 pièces/ 8h avec des gants pour un contrôle visuel et un conditionnement en caisse pus palette), or il s'avère qu'en usine il y a des petites poussières, alors je me suis gratté du revers des mes gants contenant de l'huile invisible sur le visage, oui ça chatouille ! A la fin de la semaine je me suis retrouvé avec une peau brulée..... qui pèle. Foutue allergie ....... grrr


Bon ça c'est l'excuse principale pour ne pas avoir choppé hier soir en boite, mais a vrai dire c'est vrai qu'avec mon herpès facial parfois ça aide pas. En plus j'étais pas fringué pour (deuxième excuse bidon p-e)^^. Fin c'est vrai on a fait 5 bars (avec le 2-2 à Lyon), on devait en faire qu'un ... alors en plus la boite de nuit..... fin on était bien chaud, mes deux amis et moi.


Bon voici le problème, j'ai réussit à accoster quelques filles(ce dont j'étais incapable la dernière fois :)), à la fin j'ai voulu danser un slow avec une fille, mais elle voulait pas se lever car soit disant elle savait pas danser....les slows.. maintenant avec du recule je me dis que j'aurais pu dire :"Tu veux que je t'apprenne ?"

et sinon globalement avant
j'ai réussit à aller voir quelques filles ou leurs copines, je leur disait:
Moi:"Il fait chaud !"
[color=red]Elles:"oui très"[/color]
Moi:" tu viens souviens ici ?"
[color=red]Elles:"Oui, oui"[/color]
Moi:"Combien de fois?"
[color=red]Elles:"Beaucoup ... ......bla bla"[/color]
Moi:"C'est la deuxième fois que je viens.... j'aime bien cette boite, l'ambiance est bonne, y a pas de vieux ou alors des vieux qui font les jeunes..."

Et après blanc... puis pouf ..... plus rien ... ou peut-être une phrase ou deux en plus...

Voilà je suis un naab. Qu'en pensez-vous..? Comment améliorer ceci..?
Sinon c'est peut-être pas top comme accroche le: "il fait chaud ici"...

Bon j'ai apprit à aller voir les filles en boite (vous foutez pas de moi les gars... ^^), mais par contre j'arrive toujours pas à danser avec.... comment établir un contact physique?
j'ai vu un gars qui a réussit à établir le contact physique, mais je n'ai pas vu comment il avait commencé.... comment il a fait pour l"accoster ...

Vous savez comment ?


Bon je suis content j'ai bien progressé...je vais surement aller voir une serveuse ...samedi prochain de nouveau ... elle avait un large sourire et des yeux qui brillait ...est-ce un signe ? ^^

Merci de votre aide. :lol:
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#46097 [quote="Médizir"]
Bon je suis content j'ai bien progressé...je vais surement aller voir une serveuse ...samedi prochain de nouveau ... elle avait un large sourire et des yeux qui brillait ...est-ce un signe ? ^^

Laisse moi deviner, il y a un stroboscope dans la boite où tu vas ? :D

Bon courage sinon !
By Médizir
#46112 Nan elle était dans un bar pèpère..

Je vais pas m'attaquer aux serveuses de boite quand même.
Avatar de l’utilisateur
By Renovatio
#46113 [quote="Médizir"]Je vais pas m'attaquer aux serveuses de boite quand même.

Why not ? :mrgreen:

Bienvenue
By Médizir
#46133 Because, à part une serveuse que j'avais connu antérieurement et qui avait prit le temps de parler 5mn avec moi, les autres courent dans tous les sens ... à servir les clients :roll:
ByLosing My Way
#46781 [quote]>>Il y a encore quelques semaines j'étais totalement un FTS (je crois que c'est celui que vous appelez le rêveur, qui se voit avec des filles, mais qui n'ai pas capable de lui adresser la parole comme à une personne normale, qui se dit que l'amour viens tout seul).

:arrow: Cf:[url=http://www.spikeseduction.com/articles/404_toutes-les-definitions-importantes-de-la-seduction.html]Le lexique de Spikeseduction[/url]

:wink:
By Médizir
#47120 Ha oui .... je me disait bien...
:lol:

alors " totalement un >AFC< "
By Médizir
#49611 Re-bonjour à tous.

J'aurais besoin d'un petit coup de pouce.


Voici ma situation:

J'ai rencontrer une jeune fille 4 jours plus jeune que moi sur un site de rencontres.

Elle semblait très motivé ..... pour dialoguer qu'a tel point qu'on a échanger pas moins de 8 mails en 5 jours.

A la fin elle m'a carrément demander mon adresse msn.

Ce que j'ai fais, vu la bombe que c'est ..... d'ailleurs c'est bizare qu'elle soit célibataire.

Elle m'a même filé l'adresse d'un book online d'elle...... elle est à pleurer.

>>hélas ma mère ayant fait un malaise vendredi ... ça m'a foutu en l'air ... je lui ait dit:"j'allais te faire une blague bidul, et te proposer de nous rencontrer ce week end, mais là j'ai le moral à 0"
Ce qui était absolument vrai.... j'étais flingué d'avoir été impuissant pour ma mère....


Elle me répond: "ce week end je suis prise..."
bon c'est absolument vrai...

[color=red]Mais voilà le problème, depuis sur msn les conversations se tassent, et c'est toujours moi qui doit aller lui parler. On a du se parler 10 mn depuis samedi[/color] :(
Pourtant ayant une petite soeur qui a une leucémie, elle avait parfaitement compris que je puisse être abattu ...

Que dire de plus

Ca fait depuis 8 jours qu'on se parle...
Elle est en vacances depuis 3jours.
Je suis en stage jusqu'à début juin.
Elle est magnifique, n'a jamais travaillé, passe en troisième année à la fac de lettre, semble avoir une famille qui a de l'argent, va partir avec ses amis 1 mois aux states, et 2 mois en espagne voir de la famille. Heu elle a une petite soeur qui a une leucémie donc.
Elle joue du piano, guitare, fais de la piscine..........

S'il vous manque des éléments pour m'aider, vous dites surtout.


Merci. :)

PS: je me fais pas trop d'illusion depuis le début, mais vu que ça semblait bien marcher.....
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#49630 C'est certainement dur à entendre vu ta situation mais ne parle jamais de maladie, de mort, de problèmes personnels, de religion ou de politique pendant que tu dragues. Essaye de ne faire ressortir que le positif en toi.

Arrête d'aller lui parler spontanément sur msn. Si elle revient te parler d'elle-même essaye d'éviter les conversations "rasoires". Sois sexué, abrège les conversations et date la le plus rapidement possible. Si elle ne vient pas spontanément next la.
Modifié en dernier par Quetzalcoatl le Lun Mai 26, 2008 10:19 pm, modifié 1 fois.
By Médizir
#49631 J'ai étais négatif juste une soirée ...erf y avait de quoi .... elle semblait comprendre. Elle m'a même parlé de sa petite soeur.


Je crois que je vais la nexter ^^

Dommage