Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184571 [quote]si du coup t'as des soucis niveau physique
tu disais que tu faisais de la natation donc tu dois quand même avoir une base athlétique?
niveau fringues tu te sapes bien? relooking maybe?

Je m'habille déjà correctement : à ma taille, avec un look qui reflète mes valeurs (minimaliste, spartiate, simple, propre).. mettre une veste de 400€ ne changera rien.
Quand je parle de "physique ingrat" je parle surtout d'inconscient collectif, je trimballe un certain nombre d'attributs qui sont considérés comme des handicaps à l'aune de cet IC : chauve, ectomorphe/mince (voir séminaire LJF1) sans parler de l'origine ethnique (ca rejoint le point en haut : la veste sur un arabe avec une tête typée ca fait juste "Uber").

Ces points sont fixes: Il serait étonnant qu'un jour je fasse 95kg (condition pour un mec d'1m86 qui a des segments longs pour paraitre musclé sans ôter ses vêtements), je prends difficilement du muscle et je le brule facilement. Sinon, natation ou la pétanque c'est idem, ca ne se voit pas (à moins d'être Alain Bernard .. donc faire du DC à 140kg pour s'échauffer) .
Pour la calvitie, Il n'y a pas de traitements (efficace j'entends), quant à mon origine ethnique, elle est évidente, je ne peux pas mentir sur ca. Le seul paramètre sur lequel je peux jouer c'est le lieu de vie, j'ai changé pour Paris afin de ne plus vivre dans le très connoté 93.

[quote]
Lecter, c'est compliqué pour tout le monde. La plupart des gens que je connais (qui sont pourtant au dessus du panier) sont sortis avec 5 filles et ont couché avec une dizaine de plus. Et sont maqués depuis 3/4ans minimum (donc le chiffre est pas près d'augmenter) avec une fille qu'ils ont rencontré au cours de leurs études (ou Tinder).
Peut-être que tu cherches trop loin en essayant de faire tes rencontres dans la rue. Tu peux sans doute te limiter aux rencontres dans tes activités sociales (piscine, sport, organisation d'event,...)

Toi et moi sommes considérés comme des prolos (par rapports au standards de la Parisienne de 2018), et pour que ces filles te/me poursuive, il faut être dans l'environnement adéquat, avec preuves d'arguments massues à l'appuie, donc probablement dans la terrasse de la soirée que tu organiserais à Saint-Germain ou dans le Yacht dont parle Messaoud. Dans la rue, les filles se jettent plutot sur Mike Jagger (ou Austin Powers).

La différence avec tes amis c'est qu'ils ont eu des relations assez longues (plusieurs années) avec des filles qui leurs plaisaient (à priori) sans avoir eu à se casser la tête ou être proactifs. Moi je suis plutot "choisi" dans mes relations, je n'ai aucun levier et je ne comprends pas pourquoi ces femmes ont été séduite (du coup je n'engrange pas d'expérience utile). Ajoutes à cela qu'elles ne me plaisaient pas vraiment. Quand tu te ballades avec une fille en ayant le sentiment de vivre des choses avec la mauvaise personne c'est assez agaçant.. surtout quand tu croises au quotidien 40 filles qui, sans pour autant être des top models, dépassent largement le seuil de ton envie.

Bref, tout revient à la question de valeur. J'ai une SMV objectivement basse (qui n'a rien à voir avec des qualités humaines d'integrité / amitié / générosité..etc) et je ne sais pas exactement comment la faire exploser. C'est probablement ce qui mes fais louper toute ces occasions qui se présentent au fil des rencontres sociales ou autres et également cette jeune femme Iranienne.
By Estrelinha
#184581 [quote="Lecter"]
La différence avec tes amis c'est qu'ils ont eu des relations assez longues (plusieurs années) avec des filles qui leurs plaisaient (à priori) sans avoir eu à se casser la tête ou être proactifs. Moi je suis plutot "choisi" dans mes relations, je n'ai aucun levier et je ne comprends pas pourquoi ces femmes ont été séduite (du coup je n'engrange pas d'expérience utile). Ajoutes à cela qu'elles ne me plaisaient pas vraiment. Quand tu te ballades avec une fille en ayant le sentiment de vivre des choses avec la mauvaise personne c'est assez agaçant.. surtout quand tu croises au quotidien 40 filles qui, sans pour autant être des top models, dépassent largement le seuil de ton envie.

Bref, tout revient à la question de valeur. J'ai une SMV objectivement basse (qui n'a rien à voir avec des qualités humaines d'integrité / amitié / générosité..etc) et je ne sais pas exactement comment la faire exploser. C'est probablement ce qui mes fais louper toute ces occasions qui se présentent au fil des rencontres sociales ou autres et également cette jeune femme Iranienne.

Ton problème est plus mental qu'autre chose.

Si tu as une SMV objectivement basse et que tu t'attaques principalement à des femmes considérées comme jolies, tu devrais t'attendre à un fort taux d'échec et donc être moins chamboulé après chaque "non" ou un "rien". Or on a l'impression que le moindre échec semble remettre tout en cause dans ton fonctionnement et te fait retomber dans les travers de désespoir "quel malheur d'être arabe et non pas blanc". Pour ton optique, il faut être plus costaud que cela mentalement.

Enfin pour ton iranienne, ce n'est pas ta SMV qui t'a fait manqué l'occasion mais ton enchaînement "ne pas avoir tenter de l'embrasser + second rendez-vous culture". Tu as une très bonne capacité à te créer des opportunités mais malheureusement tu as une encore meilleure capacité à te tirer des balles dans le pied.


PS: Arrête dès maintenant les rendez-vous culture ou expos avec tes "targets" !
By Cam
#184582 Je pense comme Estrelinha que tu t'attaques à des filles qui ne te correspondent pas. C'est quand même étrange de croiser tous les jours 40 filles et de se dire qu'elles sont mieux que celle que tu as à ton bras.

Il pointe, avec raison, que ton problème est plus mental qu'autre chose.

Et puis cette frustration, que je peux comprendre par moment, transpire tellement dans chacun de tes messages que je doute qu'elle n'apparaisse pas aussi lors de tes rendez-vous.
By souffle
#184590 [quote="Cam"]Je pense comme Estrelinha que tu t'attaques à des filles qui ne te correspondent pas. C'est quand même étrange de croiser tous les jours 40 filles et de se dire qu'elles sont mieux que celle que tu as à ton bras.
Eh mais c'est de l'hypergamie masculine ça non ?